Ce petit forum de qualité
Salut Render !
Eh oui, ce forum est toujours bien vivant.
Très heureux de te lire. Très jolie, la Pigeot !
Le 14 janvier 2019 à 20:01:25 TerryBlaireur a écrit :
Salut Render !
Eh oui, ce forum est toujours bien vivant.
Très heureux de te lire. Très jolie, la Pigeot !
Salut terry ! la forme ? j'ai vu que tu étais de nouveau actif
Merci ! c'est la mienne, j'ai eu le permis entre temps et une jolie GTi
Bravo pour le permis, Render !
Tu dois être très fier de rouler dans ce bolide.
Moi, je vais à peu près bien. Je joue toujours à NFSU2, de temps en temps.
Au mois de septembre dernier, je me suis acheté une fabuleuse moto d'occasion.
As-tu vu la dernière page du topic "Motos" ?
Bonne nuit, Render !
Je suis étonné qu'il soit encore vivant ce forum !
Le meilleur jeu de course sur PS2 avec Burnout 3 !
Le 17 janvier 2019 à 10:18:05 Concernant a écrit :
Je suis étonné qu'il soit encore vivant ce forum !Le meilleur jeu de course sur PS2 avec Burnout 3 !
Il est encore vivant parce que je le relance régulièrement… sans vouloir me la péter !!
Je le réactive parce que NFSU2 est mon jeu de course préféré.
Son ambiance crédible, son atmosphère à nulle autre pareille, et sa simplicité à permettre aux joueurs de se fondre dans l'action.
En plus, il m'est arrivé un truc hallucinant, une nuit au cours de laquelle je jouais depuis plusieurs heures. Je roulais dans une ruelle de Coal Harbor quand un chat noir est passé en courant devant la voiture.
A l'époque, j'avais même ouvert un topic à ce propos. Regarde bien à la 2e page du forum et tu le trouveras. Sinon, clique là-dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1370634-1-0-1-0-un-chat-noir-a-coal-harbor.htm
Ce fut un truc de dingue. Ca m'avait même mis un peu les pétoches, bien que je ne sois pas du tout superstitieux.
J'avais ensuite recherché sur Internet tout ce qui pourrait avoir un rapport avec un éventuel chat noir traversant la rue dans le faisceau des phares, mais rien. Et bien sûr, aucun des joueurs qui fréquentaient le forum ne sut me donner une explication à ce sujet.
Bref, ce jeu m'a tellement envoûté que, durant plus de six mois, j'ai dessiné sur Paint une carte de Bayview et de ses environs fortement agrandie. De 4 kms sur 8, l'aire de jeu est ainsi passée à 40 kms sur 80.
On peut voir cela en détails en bas de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-9352-38464480-2-0-1-0-ma-carte-aire-de-jeu-pour-un-eventuel-nfsu3.htm
On est la, on est la
rpz le forum auto
Underground 2 aura eu un impact dans ma vie puisque je conduis IRL l'une des bagnoles du jeu auquel je jouais toujours, du début jusqu'à la fin du jeu, la peugeot 106
la mienne
et même dans le jeu à l'époque, je mettais la voiture de couleur jaune, d'abord le opaque, puis le métallisé, puis le perlée qui dérivait un peu sur le marron
Dans le jeu, je prenais la Peugeot 206, j'aimais bien cette voiture.
Le 17 janvier 2019 à 21:13:35 Jaune-Beignet a écrit :
On est la, on est larpz le forum auto
Underground 2 aura eu un impact dans ma vie puisque je conduis IRL l'une des bagnoles du jeu auquel je jouais toujours, du début jusqu'à la fin du jeu, la peugeot 106
la mienne
et même dans le jeu à l'époque, je mettais la voiture de couleur jaune, d'abord le opaque, puis le métallisé, puis le perlée qui dérivait un peu sur le marron
Très jolie 106, Jaune-Beignet !
Et bien photographiée, en plus. C'est du bon boulot.
Il est très chouette que tu aies accédé à cette voiture réelle que tu appréciais autant dans le jeu.
Mes deux premières sessions de NFSU2, je les avais réalisées avec la 106. Une bonne bagnole, dans le jeu, mais en difficulté difficile il y avait des épreuves que je n'avais jamais pu réussir, notamment en drag.
Très heureux de te voir dans ces pages.
Le 17 janvier 2019 à 22:52:25 Concernant a écrit :
Dans le jeu, je prenais la Peugeot 206, j'aimais bien cette voiture.
C'était une très bonne traction, en effet.
Je l'avais emmenée deux fois au bout de l'aventure.
Et moi qui fais un comeback sur jvc
Le 18 janvier 2019 à 02:20:57 ti-xav a écrit :
Et moi qui fais un comeback sur jvc
Hééé ! Ti-Xav !!!
Comment vas-tu, mon ami ?
Qu'as-tu de beau à nous raconter ?
Comment vas-tu ?
Toujours à fond dans les Honda Civic ?
Oui mon Civic est rendu a 475 000km, depuis presque 2 ans je roule avec une suspension rabaissée, il est tres bas depuis mai 2018 je remonte un honda Accord 2002 qui ne demarrait pas, freinais pas, qui n'avait plus d'interieur, bref un projet jamais finit par mon ami. En decembre il a enfin demarré et il est de retour sur les routes du Québec il est serré pour l'hiver alors je commence a commander et acheter des pieces de modification,plutot coté esthetique, et je vais faire un interieur appelé 'Vip Style' mais pas de facon extreme j'ai beaucoup travailler sur mon accord le civic c'est probablement sa derniere hiver car il est rendu tres rouiller dans les rocker panels
Et de 2016 a debut 2018 j'ai des etudes professionnel en mecanique automobile, c'est pour sa qu'apres mon cour j'etait motiver pour remonter le accord comme 1er projet car mon civic c'est ma 1ere voiture que je conduit depuis 4 ans et j'avais le gout de quelque chose de nouveau
Eh bien ! Voilà une belle carrière de tuning qui démarre sur les chapeaux de roues.
Bravo, Ti-Xav !
N'aurais-tu pas quelques photos à nous montrer ?
As-tu vu ma moto ?
Je ne travail pas en mecanique mais j'aime bien en faire sur mes voitures et aider mes amis qui en font aussi ;) mais je ne sais pas comment poster des photos sur Jvs je suis sur mobile, comment faire?
Si je comprends bien, tu as suivi des études professionnelles en mécanique automobile pendant deux années, mais tu ne travaille pas dans ce domaine. Est-ce bien ça ?
Si tu veux vraiment poster des photos ici, il faut que tu fasses appel à un hébergeur de photos.
Une fois que tu as entré ta photo chez l'hébergeur, l'hébergeur te donne un lien que tu peux poster dans les pages de JVC.
Mais ce n'est qu'un lien actif. Pour voir la photo, les internautes doivent cliquer sur le lien.
Si tu n'as pas d'hébergeur et que tu ne veux pas te prendre la tête avec tout ça, tu peux m'envoyer tes photos par e-mail, et après moi je me débrouille pour faire le travail à ta place.
Veux-tu mon adresse e-mail ?
Sinon, sache que j'ai mon profil Terry Blaireur, chez Facebook, aussi.
Oui j'ai suivis des etudes en mecanique auto car je finissais l'ecole secondaire et je ne savais pas quoi faire apres, sachant que j'adore les voitures mais n'avait pas de reel connaissance en mecanique, je me suis dit que je pourrais faire ce cour, que j'ai adoré. Par contre travailler dans un garage ne m'intéresse pas, je l'ai essayé pendant 2 mois.
Tu pourrais aller plus loin, désormais. Ne souhaites-tu pas devenir ingénieur ?
Je ne sais toujours pas dans quoi j'aimerais travailler