un probleme d'argent j'ai fait deux fois les courses du monde mais rien pas d'argent
C'est normal. On gagne de l'argent lors d'une course, mais une seule fois. Quand on refait la même course, on ne gagne rien.
et comment on gagne de l'argent alors ???
En mode carrière, penses bien à faire toutes les courses, mêmes celles qui n'apparaissent pas sur la carte, pour te faire le plus d'argent posssible
Les courses poursuites sont utiles également.
Pas contre interdit d'utiliser ma caisse, compris ?
Le 31 mars 2016 à 15:54:07 sertas8888 a écrit :
et comment on gagne de l'argent alors ???
On doit gérer de façon très raisonnable ses gains, dans NFSU2. La première fois que j'y avais joué j'avais été bloqué au niveau 3 parce que j'avais fait n'importe quoi.
Du coup j'avais effectué une nouvelle carrière qui, elle, s'était bien déroulée.
Cela dit, il faut que tu cherches les courses cachées. Quand on n'a pas l'habitude de ce jeu, on se rend vite compte qu'il y a quelques balises de courses disséminées sur tout le territoire et devant lesquelles il arrive qu'on passe sans même les voir.
Le 06 avril 2016 à 05:25:54 rachelteller a écrit :
T'es trop forte, Rachel !! Bravo ! Je kiffe !
Ca me rappelle le jeu, et ça me met un petit pincement au coeur.
NFSU2, c'était quand même un des meilleurs jeux de bagnoles qui ait jamais existé !
J'ai toute une batterie de sujets sur NFSU2 dans un forum que nous tenons avec des amis. J'y ai même inséré la soluce complète ; oui oui, rédigée par moi !
http://cussuzfra.fr-bb.com/f93-need-for-speed-underground-ii
En mode carrière, penses bien à faire toutes les courses, mêmes celles qui n'apparaissent pas sur la carte, pour te faire le plus d'argent posssible
Les courses poursuites sont utiles également.Pas contre interdit d'utiliser ma caisse, compris ?
Quel humour sur un forum mort
Le 06 avril 2016 à 16:25:11 TerryBlaireur a écrit :
T'es trop forte, Rachel !! Bravo ! Je kiffe !
Ca me rappelle le jeu, et ça me met un petit pincement au coeur.
NFSU2, c'était quand même un des meilleurs jeux de bagnoles qui ait jamais existé !
J'ai toute une batterie de sujets sur NFSU2 dans un forum que nous tenons avec des amis. J'y ai même inséré la soluce complète ; oui oui, rédigée par moi !
http://cussuzfra.fr-bb.com/f93-need-for-speed-underground-ii
Le meilleur jeu de caisse c'est Forza Horizon, NFS U2 il a fait son époque même si il reste très bon
Le 06 avril 2016 à 17:18:33 Render a écrit :
Le meilleur jeu de caisse c'est Forza Horizon, NFS U2 il a fait son époque même si il reste très bon
C'est aussi une question de point de vue. Comme Tomb Raider 1 a été une révolution et reste donc un monument, même s'il est techniquement complètement dépassé, NFSU2 sera toujours, à mes yeux, un monument.
forum mort c'est vrais !!!!
Le forum est mort, et alors ? Bayview a toujours été une ville morte et pourtant j'y ai toujours vécu ! Oh wait ...
Le 06 avril 2016 à 18:09:38 TerryBlaireur a écrit :
C'est aussi une question de point de vue. Comme Tomb Raider 1 a été une révolution et reste donc un monument, même s'il est techniquement complètement dépassé, NFSU2 sera toujours, à mes yeux, un monument.
Bien plus qu'un monument ! Une composante de l'age d'or des jeux de voitures
Le 12 avril 2016 à 12:35:59 rachelteller a écrit :
Si fast and furious n'était pas sortit ton monument aurait subit un sort...triste
Le 14 avril 2016 à 20:55:32 Render a écrit :
Le 12 avril 2016 à 12:35:59 rachelteller a écrit :
Si fast and furious n'était pas sortit ton monument aurait subit un sort...triste
Mon monument aurait été NFS Poursuite Infernale 2, ce qui n'aurait pas été plus mal
J'ai commencé avec "Conduite en état de liberté", ça m'avait bien plus et changé de Colin Mc Ray Rallye 1.
Il y a eu 2-3 titres oubliés aussi avant U2, comme Turbo de la franchise de M6 et un d'Eden avec des marques fictives. Avant, c'était mon innocence de pilote en herbe avant.
Le 15 mai 2016 à 00:50:51 CapriKornstof a écrit :
J'ai commencé avec "Conduite en état de liberté", ça m'avait bien plus et changé de Colin Mc Ray Rallye 1.
Il y a eu 2-3 titres oubliés aussi avant U2, comme Turbo de la franchise de M6 et un d'Eden avec des marques fictives. Avant, c'était mon innocence de pilote en herbe avant.
Turbo
+ Forza <<< NFSU2