Le 07 janvier 2015 à 14:19:53 TerryBlaireur a écrit :
Je venais ici depuis quelques années pour me détendre. Je crois que j'arrive au bout de cette aventure.
Je me casse.
Adieu et bonne bourre !
Reviens, Terry ! Depuis que tu es parti, le forum est mort.
Depuis quelques années le forum vivait grâce à tes interventions.
Tu lui insufflais de la vie.
Tu t'en fous, de la mauvaise foi de certaines personnes. Laisse-les croire à leur ramassis de bêtises.
Tu es le seul qui te donne la peine d'écrire correctement, de toute façon. Les autres partent du principe que sur les forums il faut écrire comme un cochon pour être compris. Au pire, ils pensent qu'on en a rien à faire du style et de l'orthographe... au point que souvent, leurs posts sont incompréhensibles.
On se demande dès lors à quoi il sert de poster.
Ils s'en moquent complètement, de la ponctuation, des majuscules, des accords de genre et de nombre, etc.
Parce que je te connais personnellement depuis longtemps, je sais que ceux qui ont du mal à se faire comprendre à l'écrit sont ceux qui écrivent comme des porcs. Toi, Terry, tu te décarcasses pour que tes messages soient bien rédigés, et TOUT LE MONDE comprend tes messages.
Mais ceux qui rédigent comme des salopards ne peuvent pas en dire autant, bien qu'ils soient persuadés que tout le monde les comprend.
En réalité, ils sont nombreux ceux qui se complaisent dans leur ignorance. On ne peut pas s'élever, intellectuellement, tant qu'on persiste à vivre dans sa bulle de certitudes, tant qu'on persiste à ne faire aucun effort pour écrire de façon correcte, tant qu'on persiste à ne pas faire preuve d'assez de respect envers les autres pour se donner la peine d'écrire de façon correcte.
Et encore, là je ne parle que de la façon d'écrire. Que dire, alors, de ceux qui passent leur temps à mentir, à nier l'évidence, à inventer des histoires ridicules, à essayer de faire croire à tous que ce sont les autres et uniquement les autres qui disent des bêtises.
On peut tolérer leurs messages mal rédigés, mais on ne peut tolérer ni leurs mensonges ni la suffisance avec laquelle ils te considèrent.
Petits et minables ils sont, petits et minables ils resteront.
Reviens, Terry !
Ouais, c'est bien vrai.
Tarzan a raison.
T'en va pas.
Reste. Allez.
T'as des potes, ici.
Ouais Terry reviens, quand je suis arrivé j'était fasciné de voir à quelle point tu étais attachés a ce forum et comme tu le faisais vivre.
De toute façons depuis Respawn tout fous le camp, ce site agonise et sa communautée n'a de choix que de s'éxiler
Depuis que tu as décidé de ne plus venir, le forum finit par être déserté
Je suis là, les amis.
Merci pour vos élans de sympathie.
Ca me touche beaucoup.
J'ai du raté quelques épisodes... m'enfin bon ça fais plaisir de te lire
Mais tout le plaisir est pour moi, mon ami.
Ca faisait une paye que tu n'avais pas posté dans les pages du forum !
J'espère que tu te portes bien et que ton petit bolide tourne comme une horloge.
Trop occuper par la boulot
M'enfin discutons en par MP
Le 01 mars 2015 à 10:50:49 kustoms a écrit :
Trop occuper par la boulotM'enfin discutons en par MP
Kustoms ! Où es-tu, à présent ?
Moi, je suis toujours là, présent et fidèle au forum !
'Tain, les mecs, on ne vous voit pas beaucoup dans le coin !
C'est déprimant !
Moi je passe régulièrement sur le forum, dommage qu'il y a pas de blabla pour discuter.
Oui, je sais que tu passes. C'est cool, d'ailleurs !
Mais il est vrai que d'autres passent et n'ont manifestement rien à dire.
Reviens, Traazak !
Reviens, NAP16 !
Reviens, Le Joker !
Reviens, Mr Flo !
Reviens, Kustoms !
Reviens, Concernant !
Terry
Ça fait longtemps ! Et ne t'en fais pas. Je passe encore de temps en temps. D'ailleurs je suis intéressé à refaire une carrière sur ps2
Oui car je l'ai également sur ps2
Sinon comment vas tu Terry ?
Le 29 mars 2020 à 19:41:11 _MrFlo_ a écrit :
TerryÇa fait longtemps ! Et ne t'en fais pas. Je passe encore de temps en temps. D'ailleurs je suis intéressé à refaire une carrière sur ps2
Oui car je l'ai également sur ps2
Egalement sur PS2 ?
Pourquoi, tu l'as aussi en version PC ?
Le 29 mars 2020 à 19:41:31 _MrFlo_ a écrit :
Sinon comment vas tu Terry ?
Ca va bien Flo ! Je te remercie.
Et toi, comment vas-tu ? Est-ce que tout le monde va bien, dans ton entourage ?
Le 25 janvier 2015 à 01:46:44 NAP16 a écrit :
Ouais, c'est bien vrai.
Tarzan a raison.
T'en va pas.
Reste. Allez.
T'as des potes, ici.
Tarzan ! Nap16 m'a appelé Tarzan !
Excellent !
J'ai dû me réinscrire car ça faisait trop longtemps que je n'avais pas posté chez JV.Com, et mon compte avait été bloqué, du coup.
Pour me réinscrire, impossible d'utiliser mon ancien pseudo, alors je m'en suis fait un qui y ressemble.
Ca me fait plaisir de revenir ici et de constater que Terry est reviendu !
Je suis bien content de vous voir, tous.
me revoila pour les aficionados qui me reconnaitront.
J'ai totalement lâché la console. Mais faut dire que pendant cette période de confinement j'y revient.
Je ne peu malheureusement plus faire de vélo
J'ai téléchargé NFSU2 sur PC. Impossible de le faire fonctionner avec ma manette de ps3
Salut Kustoms !
Pour ton PC, tu n'as pas le choix ; il te faut une manette adaptée.
Avec certains ordis et des paramètres appropriés, je sais qu'il est possible d'y connecter certaines manettes Xbox.
Sinon, l'idéal c'est une manette 100 % dédiée PC.
Jadis, j'avais mis une Logitech, sur mon ordinateur. Ca fonctionnait bien.
Sinon, j'ai vu dans ta signature "Mon Strava". C'est quoi un Strava ?