J'me demande si il reste une communauté qu'y y joue encore online et qui sont "souvent" online ^^ ?
moi je ne sais pas mon ordi sur lequel je joue n'a pas internet.
(PS la je suis sur un Mac)
Non il n'est pas mort
meme moi j'y joue encore mais sur xbox
Moi je joue solo sur PS2 ; à mon avis il n'y a personne online?!?
Oline ne marche plus
Ce forum est mort mes amis
Merci à tous d'être passé. Echanger avec vous à propos de Need For Speed Underground 2 fut un plaisir !
Maintenant, je vois que cet endroit est désert. Il mérite alors un hommage
RIP mon forum préféré
En même temps sur JVC hein
Chargement infini :'(
Selon moi, il est loin d'être mort.
Une vidéo que j'ai pris énormément de plaisir à redécouvrir :
https://www.youtube.com/watch?v=R3QvniaZ5qM
Bonjour.
Je confirme que tout n’est pas perdu car je viens de me remettre dessus tout récemment. Je le possède sur PS2 mais également sur PC.
J’ai remonté un PC avec Windows XP et SP3 et une bonne Geforce 9´ et c’est vraiment cool de pouvoir re parcourir les rues de bayview avec cette bande son
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne année 2023 !
Salut Adreferee !
Enchanté de faire ta connaissance.
C'est super que tu puisses jouer à NFSU2 sur PC. Via ce support on a une qualité d'image vraiment honorable.
Je te souhaite bon jeu et moult plaisir.
Bonjour 😊
Effectivement je partage ton point de vue il n’y a pas photo. Mais c’est d’autant plus agréable lorsqu’il n’y a aucun souci de fluidité dans les graphismes et de la stabilité.
J’ai fait la comparaison sur le 1er opus vs ps2 par exemple : J’ai vraiment compris la différence !
À bientôt et bonne année également !
Je suis entrain de me le refaire en ce moment et et 2023 je trouve que ce jeu a très bien vieillit.
Tout y est ! La maniabilité, les sensation de conduite, la carte du jeu et sans compter le nombre de chose que l' on peut personnaliser dans ce NFS qui est carrément plus importante que dans les NFS actuel.
Quand on y repense c' est hallucinant pour un jeu sortit en 2004 et je sais pas vous mais moi je m' amuse beaucoup plus sur ce jeu que sur les nouveaux NFS !!!
Bravo, les gars ! Ca m'enchante de constater que NFSU2 n'est pas mort.
Il est tellement bien qu'on peut y jouer avec entrain !
Je vous souhaite moult plaisir !
Bonjour à tous,
Je souhaite rejouer à ce jeu mais j'aimerais savoir sur quel support vous y jouer s'il vous plaît ?
Le 23 mars 2024 à 12:20:50 :
Bonjour à tous,
Je souhaite rejouer à ce jeu mais j'aimerais savoir sur quel support vous y jouer s'il vous plaît ?
Moi, j'y joue sur PS2.
Ce n'est pas l'idéal. La définition est bien meilleure sur PC mais mon PC n'est pas assez costaud pour des jeux tels que celui-ci.
Donc je me contente de la PS2 et finalement ça me va très bien.
D'accord merci.
Serais-tu me dire si sur PC il est possible de se procurer le jeu mais pour Windows 11 s'il te plaît ?
Le 02 avril 2024 à 13:02:28 :
D'accord merci.
Serais-tu me dire si sur PC il est possible de se procurer le jeu mais pour Windows 11 s'il te plaît ?
Je l'ignore. Peut-être Windows 11 n'est-il compatible qu'avec un NFSU2 téléchargeable.
Je doute que les NFSU2 en CD rom soient compatibles avec les Windows modernes.