bonjour,
j'ai need for speed underground 2 sur pc version anglaise que j'ai télécharger mais je ne comprend rien du tout donc je voudrai savoir si il y a un patch ou autres chose ou une manipulation a faire pour que le jeux soit en français (je voudrai surtout que se soit les personnages qui parles français).
Merci d'avance
En utilisant regedit pour modifier la langue ça doit être bon.
dsl de ne pa comprendre mai c quoi regedit?
Tu es sur quel OS, 7, Vista, XP ?
je sui sur xp
Alors va dans le menu démarrer, exécuter et tape regedit puis entrée, ensuite tu iras dans les répertoires suivants :
HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Electronic Arts
et là il doit y avoir un répertoire Need for Speed Underground 2, va dedans et dis ce qu'il y a marqué à la ligne language.
Il doit y avoir eng ou english, il faudra alors le remplacer par fre ou french, ensuite tu quittes regedit et tu relances ton jeu pour voir.
Pour modifier la valeur à droite, il faudra faire clic droit sur eng ou english et choisir modifier.
jé fai la manip que tu ma di de faire mai le problème c que quand je clic sur "NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2" et bien il y a un sous-dossier qui s'apelle "ergc" et quand je clic sur ce dossier, a droite il y a marquer "ab(par défaut)" mai il n'y a pa "eng" ou "english". Que dois-je faire?
ergc c'est la clé cd du jeu.
Cherche dans les répertoires EA games ou Electronic Arts, il doit y avoir un dossier Need For Speed Underground 2 qui a une valeur Language sur English.
J'ai pas envie de réinstaller le jeu juste pour ça.
je te marque les sous-dossier qu'il ya quand je clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE:
HKEY_LOCAL_MACHINE - SOFTWARE - Electronic Arts - EA Games - Need for Speed Underground 2 - ergc. Mai ya pa de valeur language.
Je fai quoi?
c bizare. kan je suis sur regedit je clike sur HKEY_LOCAL_MACHINE apres sur SOFTWARE mais il n'y a pas de dossier Electronic Arts ou EA games
Je ne comprends pas
Tien Supernova_XT!!
Sa fais longtemps!!
Tu es toujours sur ce fofo apparemment?Lol ben toi tu changeras jamais lol^^!
Tu vas dans le dossier Languages qui se trouve dans le dossier d'installation du jeu...
Tu renomme agree.end en agree.end.back
Tu renomme agree.fra en agree.end
Tu renomme English.bin en English.bin.back
Tu renomme French.bin en English.bin
Tu renomme LANGUAGE_ENGLISH.bin en LANGUAGE_ENGLISH.bin.back
Tu renomme LANGUAGE_FRENCH.bin en LANGUAGE_ENGLISH.bin
Pour éviter les bidouilles dans les fichiers, il suffit d'aller dans Regedit puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\(WoW6432Node pour les W7 64)\EA GAMES\Need for Speed Underground 2
Et rajouter une nouvelle Valeur Chaîne
Nom : language
Valeur : french
Petit moment de nostalgie, je m'y remets !
j'ai téléchargé le fichier sur traductionjeux.com en francais.
C'est tard mais bon, un poste ne se perd jamais ^^
Merci mirage j'ai pue y jouer en francais grace a toi, car y jouer en espagnol alors qu'on en a jamais fais, c'est dur ^^
Merci beaucoup ! =)
Merci Melana mais c'est mieux comme ça:
Tu renomme agree.end en agree.end.back
Tu renomme agree.fra en agree.end
Tu renomme English.bin en English.bin.back
Tu renomme French.bin en English (sans le point bin si vous avez l'icone du vlc ou autre...)
Bonjour, j'ai essayer les méthodes mentionnées mais aucune ne marche, mon jeu est en espagnole et je suis sous Windows 10
Merci de bien vouloir m'aider