salu
est ce que vou s saver la durée de vie de NFSU2???????
PTDR
Non on est pas devin...
45 années, C´est long..
Bah si tu l´achete et que tu le raye sa va pas durer longtemp
Allez, je dirais 35 ans, eh il est grand le jeu, pis faut aussi le temps qu´on arrive a trouver comment importer de nouvelles caisses ingame, donc 35 ans, ca reste raisonnable...
Tant que tu petes pas le jeu, tu peux jouer...
sincerement la dureé de vie est evaluer a combien de temps car je ve l acheter mai si la dureé de vie est trop courte je l aisse tomber et j achete GTA san andreas et la je suis sur d en avoir pour mon fric ! !!!
merci de repondre ( ce ki ont le jeu) !
mais comment tu veu évaluer la durie de vie d´un jeu de course ?
je parle du mode carriere !
combien de temps environ , on y met pour le finir ( le jeu)
thanks at all
je cite :
" Le mode Carrière est long et repose sur une scénarisation sommaire mais concluante. Vous pourrez aussi choisir d´effectuer plus ou moins de défis afin de chouchouter votre caisse et les autres modes solos et online finiront de rallonger la durée de vie."
Franchement le mode carrière est vachement long ( si tu joue en facile ca sera déjà moins long...)
je suis à 80% et je trouve qu´il est plus long que le NFSU1
a peu pres 15 heures en mode carriere pour finir le jeu,mais la tu seras environ dans les 60%,et apres rajoute 5h pour finir totalement a 100%.....mais bon,c´est vrai que dire la durée d´un jeux de courses c´est un peu ridicule parce que dans ce cas la tu passes pas mal de temps a faire des modifs sur ta caisse,ou des courses contre tes potes.
20h c´est pour les bons ! !!
pour les boulets du volants ou du paddle comme moi faut copter facilement 50 h ( ça fait une semaine que je suis dessus à raison de 5h par jour et je susi même pas à 50%).
il est très complet en plus tu peux refaire toute les course que t´as aimé grace au mode carte du monde dans ton garage en faite je dirai qu´en plus avec le mode exploration ( ou tu te ballades en ville) la durée de vie devient vraiment très longue.
Bonsoir c est pour vous dire que ce jeu vie encore pour certaine personne comme moi qui est 14ans est qui y joue en ce moment même sur game cube et c est pour vous dire que se jeu et fabuleux meme si ce debut de conversation a commençer y a 19ans mtn vous devez avoir une autre vie des enfant ect... et personne verra mon message.enrevoir
Le 03 janvier 2024 à 01:34:11 :
Bonsoir c est pour vous dire que ce jeu vie encore pour certaine personne comme moi qui est 14ans est qui y joue en ce moment même sur game cube et c est pour vous dire que se jeu et fabuleux meme si ce debut de conversation a commençer y a 19ans mtn vous devez avoir une autre vie des enfant ect... et personne verra mon message.enrevoir
Amuse toi bien sur ce jeu de fou
Le 03 janvier 2024 à 03:03:39 :
Le 03 janvier 2024 à 01:34:11 :
Bonsoir c est pour vous dire que ce jeu vie encore pour certaine personne comme moi qui est 14ans est qui y joue en ce moment même sur game cube et c est pour vous dire que se jeu et fabuleux meme si ce debut de conversation a commençer y a 19ans mtn vous devez avoir une autre vie des enfant ect... et personne verra mon message.enrevoirAmuse toi bien sur ce jeu de fou
Jeune homme,
Votre message a été parfaitement bien lu (deux fois).
Il y a toujours du monde qui vient dans ce forum car le jeu NFSU2 est une pure merveille et le restera encore longtemps.
Je vous souhaite bon jeu !