http://membres.lycos.fr/e/esquiz/PWC-%203eme%20clip.avi
c´est un clip de ma fed...
Booring ta fed mek,
-Vous avez meme pas de piblic...
-Aucune technique de base...
-Vous lutter en bas.. ( permet moi de rire)
-Aucun costume
-Aucune intensifé
-Aucun Timing dans les prises
Berf, j´espere que vous vous prenner pas pour des lutteur sinon vous faite dure en sale...
P.S. #1
Nick Mondo dans le jeux, très hot, il le méritais bien avec sa carrière qu´il nous a donner.
P.S. #2
Ya tu juste des marks WWE sur les forum de jeux de lutte? Ya tu des grand fans de lutte indy/japon?
www.elitewrestling.ca
Booring ta fed mek,
-Vous avez meme pas de piblic...: parce que on se juge pas assez bon pour se montrer en public
-Aucune technique de base...: on a recu aucuns cours et on s y est mis y a pas longtemps, faut pas s attendre a du Evan...
-Vous lutter en bas.. ( permet moi de rire):je compren ce que tenten par " lutter en bas"
-Aucun costume: on se montre pas en public, ou est l´interet?
-Aucune intensifé : compren pas non plus
-Aucun Timing dans les prises: c est vrai il faut qu on ameliore sa
Berf, j´espere que vous vous prenner pas pour des lutteur sinon vous faite dure en sale...: on se prend pas pour de vrais lutteurs, de tt facon je t´emmerde
www.elitewrestling.ca : je connai un pe,un des seuls trucs que jai aimé de ladedans c est le fameu superplex de l´echelle en dehor du ring et qq bumps, sinon cette fed est bonne mais ce detache pas plus que les autres canadienne
Okais, je croyais que vous vous prenez au sérieux alors j´ai rien contre ta fed...
Pour la EWR, ben je suis le gars en question qui fais la superplex de l´échelle sur la rampe de bois, quand meme drole de voir que le bump a traverser l´ocean ( tu te situe en France si je me trompe pas...)
Mais faut pas se fier aux vidéos du site web pour étiquetter la fed en question parcequ´il s´agit selement de move de la semaine ou de recap, la fed n´est pas basé sur le hardcore mais sur le talent, tk live on a eu le droit a quelques ***** match...
-E-R- Posté le 03 juin 2004 à 15:59:43
Okais, je croyais que vous vous prenez au sérieux alors j´ai rien contre ta fed...
Pour la EWR, ben je suis le gars en question qui fais la superplex de l´échelle sur la rampe de bois, quand meme drole de voir que le bump a traverser l´ocean ( tu te situe en France si je me trompe pas...)
Mais faut pas se fier aux vidéos du site web pour étiquetter la fed en question parcequ´il s´agit selement de move de la semaine ou de recap, la fed n´est pas basé sur le hardcore mais sur le talent, tk live on a eu le droit a quelques ***** match...
-------------------------------------------------
ok c´est cool
on ne sait jamais pris au serieux, on a pas de quoi frimer lol
mais comme on prend qd meme pas mal de plaisir a faire sa...
en fait pour etre franc jai deja vu pas mal de vos videos,j´aime beaucoup. le truc c est que sur le moment il fallait que je dise qq chose pour vous critiquer lol ( sur le coup jetait enervé)
j´ai un pote canadien qui est a la MWF si je me souvien bien, peut etre que tu connais, c est pas mal aussi comme fed.
en tt cas si tu ve taper la discute: sodoblaster@hotmail.com ( on pourra parler d´indy et de Mondo, y a pas de blem )
Oui je connais la MWF, c´est environ a 3h de route de chez nous, j´ai déja été lutter labas, et en effet il y a beaucoup de jeune talent dans cette fédération.
apparement le gars te connait, c est Aaron Shane
Héhéhé en effet :P
vous ete bon moi chui en 5eme anné pi jfai de la lutte sur une trampoline avec mé amis
tu ferais mieux de prendre des cour de francais que d´aller lutter
http://www.sitesled.com/mm/members/thrillkill/index.htm
lol
www.piczo.com/luttebwf
ou
www.luttebwf.com/piczo
sa c ma lutte la B.W.F
Backyard wretling federation mais pour le moment les video c des video dans mon sous sol
eh johnnycash,t´aas fait comment pour avoir la salle?
( nan mais passque moi jen fais avc des potes et ca s´appelle la FBW)
On est parti voir l´adjoint au maire de notre commune,on leurs a expliqué nos intentions et on nous donné les clefs. Ils ont vraimment été cool sur ce coup la.
Je connais la fbw, je connait bien kingwolf et darktiger, le ring que vous avez construit recemment est cool.
Au passage, un petit clip d´un match que j´ai eu recemment...
http://www.sitesled.com/members/thrillkill/PWC%20-%20Voltage%20vs%20Thrill%20Kill.wmv
C´est pas un match extraordinaire, mais il est pas degueu non plus, j´ai bien aimé la fin ( qu´on a completement improvisé, sa devait pas se finir comme sa lol)
arf, marche pas
http://www.sitesled.com/members/thrillkill/PWC%20-%20Voltage%20vs%20Thrill%20Kill.wmv
J´ai aussi fais partis d´une FED portuguaise nomé WTF
http://video.google.fr/videoplay?docid=6045730842401516280&q=wtf_wrestling_angels+of+darkness
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu
int