CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Schumi est le meilleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boffin Boffin
MP
Niveau 5
10 septembre 2004 à 08:59:39

Arrêtez de déconner les gars, il y a un moment où il faut savoir admettre. Schumi est bien sûr le meilleur et ce n´est pas lui qui aurait moins de titre si Senna n´était pas mort, mais bien Senna qui en aurait gagné moins si Schumi avait commencé plus tôt. D´ailleurs, quand Senna est mort, il avait déjà 20 pts de retard sur Schumi qui venait de gagner les 2 précédents. L´année avant sa mort, Senna n´a même pas été champion du monde. On ne peut donc pas dire qu´il dominait la F1 de la tête et des épaules. Pour la Légende de Senna, c´est une bonne chose qu´il soit mort, cart de toute façon, il n´aurait plus gagné grand chose. Schumi, lui, a été 2 fois champion sur Benetton ( qui n´était pas vraiment la meilleure voiture) alors que depuis 20 ans, tous les champions du monde l´ont été qu´avec la meilleure voiture ( Senna et Prost avec Mac Laren par exemple). Après ses deux titres sur Benetton, il aurait été plus facile pour Schumi d´aller soit chez Williams soit, chez Mc Laren, auquel cas il serait champion du monde depuis 10 ans sans interrupetion. Au lieu de cela, il a choisi le plus beau défi ( et le prestige) en signant chez Ferrari qui n´avait plus rien gagné depuis 20 ans ( même avec Prost). Et là, dès qu´il est arrivé ( alors quen jusque là Ferrari n´avait plus voix au chapitre), Ferrari a été en mesure de jouer le titre. Petit à petit ils y sont arrivés pour être champion en 2000. Dans l´intervalle, des champions de pacotille ( Hakkinen, Hill et surtout Villeneuve) en ont profité pour inscrire leur nom au palmarès, mais uniquement parce qu´ils avaient une voiture bien plus performante que Schumi. Alors, c´est vrai qu´aujourd´hui, Schumi bénéficie de la meilleure voiture ( en tout cas de la plus fiable), mais cette voiture il l´a méritée, c´est quasi lui qui l´a construite. Et de toute façon, elle n´est pas tant supérieure aux autres, la preuve, c´est qu´il n´est pas si souvent en pôle, au contraire d´un Montoya. Le fait est que Schumi est plus intelligent et sait gérer des courses sans faire la moindre erreur. Montoya lui c´est tout le contraire et sort de la piste 3 fois par course ! ! !
De toute façon, il y a un moment où les chiffres ne laissent plus place au doute : 7 titres les enfants, SEPT ! ! ! Vous vous rendez compte ? Plus tous les autres records ! Tout ça n´est pas fini et ne sera jamais battu. Pour vous donner une idée, ce brave Raikkonen n´a gagné que 2 courses dans sa vie ! ! !
De toute façon, à ceux qui ne l´aiment pas, sachez que Schumi est parti pour devenir pour des dizaines d´années LA PLUS GRANDE LEGENDE DE TOUT LES TEMPS ( et on s´en rendra mieux compte quand il sera parti) et donc, vous emmerde !
Le plus triste, c´est de se dire que quand il aura arrêté, un des sous-fifre actuel ( style Montoya) aura vraiment sa chance d´être champion du monde alors qu´en fait, on en a la preuve actuellement, c´est une merde intégrale ! ! !

krk_production krk_production
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:09:44

" Pour la Légende de Senna, c´est une bonne chose qu´il soit mort"

Peu importe l´argument que tu utilises pour justifier cela, je n´ai jamais rien lu d´aussi pathétique...

Boffin Boffin
MP
Niveau 5
14 septembre 2004 à 15:49:02

pas grave, c´est que t´as pas bien compris alors . ..

XIII3 XIII3
MP
Niveau 3
29 juillet 2007 à 11:26:56

Pour moi, comme pour Boffin, Schumi est le meilleur, et bien qu´ayant une voiture equivalente aux autres, Schumi sait comprendre les reglages mecanique de sa monoplace, et c´est ça qui lui a réussi, et en plus il n´abandonne jamais. En tout cas, bravo Schumi, j´ai passé les plus belles années de ma vie en te voyant champion du monde a 7 reprises

XIII3 XIII3
MP
Niveau 3
29 juillet 2007 à 11:28:54

Et, j´oubliait Boffin, c´est par pour une diziane d´années, mais jusqu´a ce que ses records soient battus a mon avis.

royks998 royks998
MP
Niveau 7
28 août 2007 à 19:31:11

Tu prétend que schumi est le meilleur? c´est que tu ne connait rien au sport! bien sur il a gagné 7 titres et c´est remarquable. bien sur il a des tonnes de records à son actif. Mais ce type est un rat! EN 1994 (année que tu semble appréciée) il a du mettre Damon hill hors course pour s´approprier le titre!En voila du fair-play! et puis tu qualifie les autres pilotes de "merde" c´est bien cela?
met toi bien dans le crane que s´ils sont en F1 c´est qu´ils ont fait leur preuve! et que ce n´est pas parcqu´on est pas 7 fois champion du monde qu´on ne sait pas rouler en F1 De + ayrton senna était un excellent pilote et s´il n´a pas gagné plus de titres c´est parcque il avait beaucoup plus d´adversaire que schumacher à son actif.
Je dois reconnaitre qu´on parler encore de michel schumacher pendant des années et qu´il fut l´un des plus grand, mais il ne doit pas être mis sur la plus haute marche du podium ( ironie) pour cela.

(Il vendrait peut être des pizza en allemagne à l´heure qu´il est qi son père ne tnnait pas une piste de kart)

m0nico m0nico
MP
Niveau 1
04 septembre 2008 à 12:35:06

En soi, j'ai pas d'avis tranché sur la question, mais j'suis quand même plutôt d'accord avec Boffin (avec un nom pareil, on comprend pourquoi il aime regarder passer les voitures ! ahem... je sors).
- D'une à propos de la phrase " Pour la Légende de Senna, c´est une bonne chose qu´il soit mort", je vois pas ce qui choque. Il n'a pas dit "quelle chance qu'il soit mort !" mais bien que l'impact et la popularité de Senna aurait beaucoup diminué s'il avait continué à courir, puisque (d'après Boffin au moins) il se serait fait humilier par Schumi (très probable à mon avis ^^). Donc c'est bien d'un pur point de vue "analyse de l'impact de Senna" qu'il faut comprendre la phrase de Boffin, pas du tout comme je ne sais quelle démonstration de haine envers un pilote qu'il a au contraire l'air de respecter.
- Ensuite, en réponse à royks, j'aime bien le début de ta plaidoirie "quoi ? juste parce que schumi a tout gagné, battu tous les records, roulé mieux que ses adversaires, il faudrait dire que c'est l'meilleur ?".... bah oui, j'vois pas ce qu'il faut de plus lol !
Pour l'épisode Damon Hill... bah, pour gagner une course, il faut éliminer les autres. Soit en les dépassant par pure vitesse, soit en les obligeant (dans les limites de la décence bien entendu!!) à rester derrière toi. Donc rien de choquant à ce que Schumi ait "provoqué" la défaite de Damon Hill.
Ensuite, pour les autres pilotes soit-disant qualifiés de "merdes"... bon j'avoue, Boffin s'est fait plaisir sur ce point là xD.
Mais enfin, pour l'histoire du livreur de pizza, c'est juste ridicule comme argument lol.
Tu sais que si Internet n'existait pas je n'aurais peut-être pas posté ce message ? Est-ce que ça remet en question la qualité (bonne ou médiocre) du post ? Pas du tout. Ton argument revient aussi à dire que si Schumi n'avait pas été pilote de course, il n'aurait pas été champion du monde de F1... truc de ouf :P

Voilà ^^.

P.S.: je sais, c'est un beau déterrage de post en bonnet haut d'forme, je plaide coupable, mais j'me fais chier au boulot et ça m'éclate !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment