Salut, je vais faire une fic sur fullmetal alchemist, je suis encore une débutante pour faire des fic. J'espère que sa vous plaira, sa parlera particulièrement ses les Homonculus, au début sa ressemblera au manga mais a la suite sa ne va pas être tous a fait pareil, bonne lecture!
Chapitre 1: Le commencement!
Resembool, une ville calme et paisible, pas de bruit, des chant d'oiseau. Dans cette endroit ce trouver deux maison, éloigner. Une qui était nommer par un panneau, Famille Rockbell, Automail! Et une autre Famille Elric. J'étais encore petite, cheveux blond, yeux bleu avec une robe, j'était chez les frère Elric, Edward et Alphonse. Nous jouions dehors.
Moi: Attendez les garçon... >.<
Edward: Tu n'a qu'a pas trainé Winry!
Moi: Vous êtes pareil, il se fait tard, on doit rentrer a la maison!
Nous rentrions chez les frére Elric mais quand on ouvre la porte, leur mère, Trisha, était par terre, evanouie. 5 minutes plus tard, les médecins arrive, leur mère était couché sur un lit qui tenait al a main d'Ed, Alphonse était a coté.
Trisha: Je ne voulait pas vous inquiétez....
Edward: Maman!
Alphonse: Maman!
Moi: O...
Il était trop tard, elle n'était plus de ce monde. Nous étions des alchimiste, l'enterrement commença, Ed et Al chercher leur père mais pas en vue.
Moi: Peut être qu'il va venir après?
Ed: Il ne viendra pas, il l'a abandonné comme il l'a fait pour nous!
Alphonse: On va faire quoi maintenant, on a plus personne...
Ed: Ne t'inquiète pas on va la r'ammene!
Moi: Mais dans le livre....
Al: S'était écrit qu'on ne devait pas l'utiliser!
Ed: Ce n'est aps grave, on va essayer, Winry tu nous suis?
Moi: Oui!
Nous lisions le livre, utilisons tous les ingrédient que nous avions besoin, crée un grand cercle de transmutation et la nous tapons tous des main et commencions. Des ombre noires sortirent.
Al prit par ses main: Grand frère!!
Ed: Al! Alphonse!!!
Moi: Ed, sa ne se passe pas comme il le faut!!
Soudain une ombre attrapa la jambe d'Edward et moi je n'y rien. La transmutation s'arrêta.
Ed: Aaaa!!!!
Moi: Ed!!
Ed: il faut faire revenir Alphonse... En faisant tomber une armure: et en traçant un cercle avec son sang: Prenez, mon autre jambe, mes bras et mon cœur mais emmenez moi mon frère, ses la seul famille qu'il me reste!!
Je prie Ed et nous apparition devant une porte, autour s'était tous blanc.
Moi: On est ou?
Ed: Je sais pas!
La porte s'ouvrit et nous pris. Nous tombions dans la réalité puis nous nous évanouissons...
Sa toqua chez moi.
Voix comme celle d'Al: Grand mère!!
Pinako ouvrit la pore et vu une grande armure. Avec Ed pleins de sang et moi. Elle s'inquiéta. Elle nettoya le sang d'Ed et le sang sur moi que la porte avait commis des griffures. Je me réveilla ainsi qu'Ed.
Moi: Qu'est ce qui ses passer?
Pinako: Mais qu'est ce que vous avez fait?!!?
Moi: Ed, Al!
Soudain sa toqua encore a la porte, Mamie Pinako toucha le poignet mais la porte s'ouvrit tous de suite, il alla dans la pièce ou nous nous trouvions. Les yeux d'Ed n'avait plus d'âme, s'était l'armée.
Personne: Qu'est ce qui ses passé ici?
Pinako: Qu'est ce que vous faite la?
Personne: On fait partie de Central, chef de l'armée! Mon nom est Roy et elle ses Riza!
Al: On est désolée... On est désolée.. On ne voulait pas faire sa...
Roy: Qu'est ce qui est arrivée a ses enfants?
Pinako: i ont eu un accident, je ne sais comment!
Je partit, puisque je détestais le gens de l'armée, il avait tuée Papa et maman! Je m'assois sur le canapé, Riza me suivi et s'asseya avec moi.
Riza: Tu as participer a cette accident?
Moi: Oui...
Riza: Comment t'appelle tu?
Moi: Winry... Winry Rockbell....
Riza: Enchantée moi ses Riza Hawkeye!
Moi: Madame Hawkeye, vous avez fait la guerre d'Ishval?
Riza: Tu peux m'appeller Riza, et dsans vouloir te faire peur, oui...
Moi: Vous avez déjà tué?
Riza: Oui....
Moi: Je déteste les gens de l'armée, ils on tué Papa et Maman a la guerre d'Isval!
Riza: Je suis désolée.... Tu vis avec ta grand-mére ses sa?
Moi en faisant juste un signe de tête: …
Roy: On part maintenant!
Riza: D'accord, colonel! Ravie de te connaitre, on se reverra!
Moi: Peut être...
Il repartit dans leur voiture.
Riza: Le gamin, il n'avait pas d'âme dans ses yeux!
Roy: A oui? Moi j'y ai vu une flamme brillait!
1 ans plus tard.
Pinako: Comment sa?
Ed: J'ai entendu ce qu'on dit l'armée, vous pouvez me faire des automail!
Pinako: Mais ses....
Ed: C'est de ma faute si Al a perdu son corps! Je doit le retrouve et pour cela, je vais m'engager!
Pinako: Mais....
Winry: Moi aussi!
Pnako: Ah non ses pas question!
Mon chien avec un automail sur la patte venu.
Moi: Si, je les déteste mais tous sa ses aussi de ma faute!
Pinako: Comme vous voulez, amis quand vous revenez je veux vous revoir vivant!
Moi: Oui, je te le promet!
Ed: Bon on le fait ces automail!
Moi en m'énervant: Un peu de patience, fat que je l'ai prépare avant!!!
Ed: Ses bon pas la peine de t'énerver!
Al: Je vous suit même si je peux pas m'engager.
Moi: A oui, je veux vous présentez un nouvel ami, sa fait longtemps que je la cache!
Zorua en venant sur mon épaule: Zorua!!!
Edward: Ses quoi cette chose?
Moi:Un pokémon, il connait pleins de pouvoir, il s'appel Zorua!
Pinako: Tu peux le garder, il va peut être nous servir!
Moi: Merci, grand-mère!!!!
Zorua: Zorua!! ^^
Nous plaçons les deux automail, les activons et Edward cria un cris de douleur. Puis nous prenions le train en direction de Central.
J'espère que sa vous a plut, la suite dans pas longtemps! Désolé si il y a quelque chose que j'ai mal fait. ^^
Ooo... Pourquoi personne répond? La quelqu'un????
Ce forum ne sera vraiment frequenté que lorsque le jeu sortira en francais
A ok... Et y sort quand le jeu en français?
Bah j'ai vu sur Shamballa qu'il sortais d'ici un an, le temps que la VF arrive jusqu'à la Naissance de Greed-Ling
J'ai vu ça aussi sur Shamballa...je vais devoir tout refaire,et dire que tous mes perso étaient Lvl 100.
Sinon pour ta fic jeune fille,je ne dis rien pour le moment car tu ne t'ai pas encore "décollé" de l'oevre originale.Juste quelques conseils,fais attention à l'orthographe en particulier avec les "Ces,ses,c'est,s'est" et aussi pour Winry...écris:
Winry:
et pas Moi:
Et pour le pokémon...oublies.J'adore les jeux pokémon mais des pokémon dans Fma...sans moi.
Bref désolé si j'ai été un peu dur.Bonne chance
Moi j'espère un fma psp 2 avec sloth, pride, kimblee, les chimère, olivia
Grave moi aussi avec Hohenheim et Père aussi.
T'as vu y'a un jeu qui va très loin dans brotherhood, c'est fma rpg
Oui j'en ai entendu parler! Mais j'ai pas encore été voir les screens.
en fait quand on pense a fma psp 2, c'est possible, l'éditeur d'un jeu fait une suite s'il a bien marché, or il va sortir en Europe ce qui témoigne qu'il a bien marché au japon (sinon il le sortirait pas en Europe, c'est d'ailleurs le seul jeu fma a sortir en Europe), et puis akatsuki rising n'a pas marché autant que prévue, et pourtant ils font une suite, en théorie, une suite du jeu est envisageable, puisqu'à l'instar de naruto, le jeu suite la série, il irait donc très loin dans l'histoire
T'imagines
Au fait je sais pas si t'as vu mais y'a un autre forum Fma psp jv.com .