Bonjour, j'ai un petit problème quand je lance le jeu j'arrive à l'écran titre, je press start et la il y a un message en jap, je ne peux que faire O pour revenir à l'écran titre donc je ne peux pas aller plus loin et ne comprend pas le jap je peux pas trouvé de solution
Voila voila
j'ai autant le même problème que toi
Idem j'suis dégouté
vous etes tous en cf?
Moi oui je suis en 5.50gen
hum, il faut peut etre installer des données, non?
je ne sais pas j ai regarder sur le forum de pspgunz et il n'ont pas de solution apparemment
Apparemment le jeu dit qu'e l'on ne joue pas avec l'umd original ni le firmeware officiel ^^
Je crois qu'il ya une solution mais faut attendre un peu
NLe jeu étant en Japonais, certains utilisateurs peuvent rencontrer quelques petits problèmes pour arriver au menu principal (phase d'enregistrement), donc vous lancer le jeu depuis votre memory stick, normalement un écran bleu devrait s'afficher, attendez 5 sec, on devrait vous proposez le choix entre Oui ou Non (en jap je suppose 12 ) , sélectionnez le choix de gauche et validez avec rondPSP, validez encore une fois avec rondPSP, entrez votre pseudo, puis validez avec Start. On vous propose encore un choix, sélectionnez celui de gauche et validez avec rondPSP, et voilà !
moi je recois le jeu dans quelques jours
Reypha et ça marche comme ça?
moi sa marche pas quelque'un peux m'aider je suis en cf 5.50 gen B
Soluce trouve sur psp gunz
Pour que le jeu marche il faut etre en 5.50gen-D
moi ca a rien changé,si quelqu'un peut m'aider svp :
sangoti@live.fr
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
Je t'ajoute je vais t'aidé.
envoi un mail stp,je suis dispo en général de à partir de 18H
--------------------------------------------------