CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Battlefield 3 Gratuit !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
motokourou977 motokourou977
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 17:03:58

Bonjour , je vous propose ma vidéo qui explique comment avoir Battlefield 3 Gratuitement !

https://www.youtube.com/watch?v=KQBhbCqvS1A&feature=youtu.be

Il ce rattrape par rapport a Battlefield 2 ?

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:48:30

Quelle utilité de faire une vidéo pour un truc qui ferme le lendemain?

BF3? Je l'ai retéléchargé hier et je me suis barré 20mn après, j'arrive pas a m'y faire sur ce moteur graphique. Y a un truc de complètement changé que je peux pas m'y faire, mais je sais pas quoi... Quand je bouge ma souris pour bouger, viser, en ayant la même sensib, bah y a un truc de pas net, faut carrément que je bouge ma souris d'une autre manière qu'habituellement... Quelqu'un d'autre a la même expérience?

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:51:21

Euh non pour rien au monde je rachèterais cette merde de jeu, je préfère de loin le gameplay de bf2 qui apporte plus de diversité, même si malheureusement les seules cartes qui tournent maintenant sont strike et autre... Dommage qu'on trouve pas des serveurs infantry avec des maps de nuits et du wake island. Wake island :bave:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:37:34

C'est trouvable du Wake Island rempli, mais pas en infantry. :(

G_Skill G_Skill
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 10:36:59

WAKE ISLAND :bave:
Trop de bon souvenir sur ce jeu!

Et dire que c'est sur BF2 que j'ai fais mes débuts sur PC...
Ca me fait quand même quelque chose que ça ferme comme ça, c'est comme tourner une page!
:snif:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:52:12

Avec le projet Revive BF2, j'ai encore de l’espoir pour BF2.

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 19:03:38

Lol si tu as une vie minable, c'est compréhensible. Moi perso ça me fait ni chaud ni froid qu'un jeu ferme, c'est un jeu point barre, on s'en branle.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 juin 2014 à 19:11:05
      1. ###

Lol si tu as une vie minable, c'est compréhensible.

1. ###

... ô.o'

T'as tes règles ? ô.o'

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
03 juin 2014 à 21:27:31

T'as fini un peu de t'attarder à chaque mot :P Non je dis ça pour dire qu'il faut savoir passer à autre chose, c'est pas la mort d'arrêter de jouer.

foundernoob foundernoob
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:37:10

Chacun ses gouts, si son jeu préféré est bf2 je vois pas pourquoi il n'a pas le droit d'être dégouté de ne plus pouvoir y jouer.

L'intolérance va jusque dans les préférences ludiques :nonnon:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:18:26

Dans ce cas j'ai sûrement une vie minable, parce-que je n'ai pas envie de voir BF2 mourir. Et apparemment je ne suis pas le seul. :-)))

G_Skill G_Skill
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 22:44:51

Oui, c'est qu'un jeu en effet.
Mais étant plus jeune j'ai passé énormément de temps à y jouer donc ça rappel des souvenirs et de bons moments, c'est comme de la "Nostalgie" qui réapparait quand je repense à ce jeu.

Je pense pas que tu me connaisse pour être bien placé pour me faire une leçon de vie et faire ta morale de tourner la page à deux balles, que ce soit sur les jeux ou non :ok:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 00:12:30

Bah tu comptes passer ta vie sur les jeux comme un vieux puceau? Les femmes et les jeux vidéos ça fait jamais bon ménage au cas où tu le serais pas.

Je ne fais aucune morale, c'est des suppositions.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 09:14:06

C'est beau internet. Avec les gens qui assument immédiatement qu'un mec est puceau. C'est beau.

" Les femmes et les jeux vidéos ça fait jamais bon ménage au cas où tu le serais pas. "

M'aurait-on mentit ? J'ai lu plein d'histoires au sujet des MMO ("jeu pour puceau no-life" par excellence), comme quoi jouer avec son copain/sa copine est bon pour le couple. Y a qu'à voir, je suis parfois sur Aion, y a un nombre incroyables de joueurs qui sont là avec la copine/le copain :o))

• ramasse le paquet de préjugés jeté par Kiumi, et le met à la poubelle. Gardons nos forums propres*
G_Skill G_Skill
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 09:35:02

Le mec me parle des femmes... Tu mélanges tout là :ok:
Écoutes ma femme elle a 25 ans si tu veux savoir, elle travail et moi aussi, on a aucun problème de couple et je passe pas ma vie sur les jeux vidéos.
Maintenant elle accepte que je joue mais pas dans l'abus, elle sait que quand je joue, les jeux ne passent pas avant elle donc elle ma "laisse" jouer 1h ou 2h (après ça me gave) elle fait des activités aussi (centre d'intérêts); elle créer des bijoux pendant que je joue.
Si ta femme n'accepte pas que tu joue de temps en temps, je te souhaite bon courage dans ta vie d'homme soumis.
Dans un couple il faut savoir faire 50/50 c'est à dire penser à soit mais aussi à l'autre.
Et faut savoir être un homme et le montrer à ta femme hein :hap:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:27:09

Et moi j'ai 16 ans donc j'ai encore le temps. :hap:

Kiumi Kiumi
MP
Niveau 7
05 juin 2014 à 20:46:06

Lol y a grosse confusion là, je disais ça à Nalix à la base, pour lui faire comprendre que tout ou tard faudra arrêter les jeux-vidéos. Ca fait jamais bon ménage que ce soit pour les études ou avec les femmes. T'en vois pas beaucoup des mecs qui font des études de médecine, + d'autres activités en dehors et qui ont le temps de faire des jeux vidéos... Quant aux couples où l'un des deux jouent aux jeux vidéos, j'en vois pas beaucoup qui ont une vie de couple tellement épanoui. Tu as qu'à prendre une dizaine de femme dans la rue et leur demender ce qu'elles en pensent sur les mecs qui jouent aux jeux vidéos à l'âge adulte, les 3/4 de répondront tous la même chose. Mais bon on va pas se lancer dans des statistiques... Bien que le pourcentage de filles sur les jeux vidéos qui se résume à 5% le montre déjà. :ok:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:01:25

Si une femme me quitte parce-que elle ne supporte pas que je joue a des jeux-vidéos, c'est que ce n'est pas la bonne.
Enfin bref on s'éloigne trop du sujet la.

MRazney MRazney
MP
Niveau 6
06 juin 2014 à 13:06:44

Kiumi si tu déteste tant que sa les JV , pourquoi tu reste sur le forum de JVC ? :hap:

G_Skill G_Skill
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 14:01:39

Kiumi Voir le profil de Kiumi
Posté le 5 juin 2014 à 20:46:06 Avertir un administrateur
Tu as qu'à prendre une dizaine de femme dans la rue et leur demender ce qu'elles en pensent sur les mecs qui jouent aux jeux vidéos à l'âge adulte, les 3/4 de répondront tous la même chose. :ok:

Les mecs des copines de ma femmes jouent au jeux vidéos, moi aussi et mes potes en couples aussi..

Mais c'est sûr que quand tu dis "jeux vidéos" tu penses qu mecs qui passe ça vie dessus, le bon gamer qui joue à son ordi de toute les couleurs je comprends mais moi je parle de jouer à la console par exemples.. fifa, GTA... des jeux comme ça, parce que perso j'y joue pas plus d'une heure ou deux MAXI, mes potes c'est pareil et ça dérange pas no femmes :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment