tous le
Voila mon probleme:J´ai installer Battlefield 2 et j´y est jouer en solo et en multi.Apres,je l´est désinstaller de mon pc pour faire un formatage que je n´est finalement pas fais.Or, il faut que je le réinstalle sur mon pc.Jusqu´à la,pas de probleme mais j´ai le cd de battlefield 2 mais j´ai pas le livre ou que c´est marqué au dos le numéro de clé cd.
Ma question serais:Serais t´il possible de récupérer ma clé cd sans ce servir du boitier sachant que j´y est deja joué?
d´avance.
ah j´ai oublier.
Dsl si il y´a deja des topics sur ce genre,mais j´en ai pas trouver
Aïeaïeaïe t´as vraiment aucune idée ou tu l´as mis ce livret!!!
Att, je vais te passer la mienne pour faire rapide : ...
Tu y as cru
A pars depenser 50€, je vois pas comment tu peux faire ^^
Ahlala, battle9, on voit que tu es nouveau, moi et tex, on en connais pleins d´autres comme ça (tiens ta vu, le chien lui a pas bouffé le livret )
Mais non, c´est le papa qui était tellement enervé ( pour n´importe quel raison ) qui a déchiré le livret en morceau et a mis dans la cheminée
Aller aider moi
ah oui, t´as surment raison
moi j´ai bien cs condition zero sans clee ( avec une carte graphique) alors que far cry qui etait aussi avec avait une clee
pyrrha73Posté le 26 mai 2006 à 22:46:27
moi j´ai bien cs condition zero sans clee ( avec une carte graphique) alors que far cry qui etait aussi avec avait une clee
rien compris
mais quelle rapport avec ta carte graphique?????
aaa c´est bon
tu a acheter une carte graphique et il ont du t´offri far cry + Cs condition zero
fallait décripter sa
delta-force,
demarrer, executer, "regedit"
et tu fait exporter sur:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2\ergc]
c´est ta clefCD en crypté
(elle est crypté justement pour pas qu´on puisse la lire "en clair")
Si tu n´as pas cette clef dans la base de registre, ben c´est mort !
si tu l´as, tu reinstalle bf2 sous le meme compte windows qu´avant avec la clef cd d´un pote par exemple
(bin oui, c´est comme ca)
et une fois installé, avant meme de jouer, tu double clique sur le fichier de base de registre créé plus haut
Tu n´as pas d´autre moyen
chacharles, merci j´ai le même problème, et j´y ai déjà joué auparavant pdt longtemps, j´ai gradé 3-4fois.
hier je voulais le réinstaller et je remarque que mon manuel a disparu !
mais le problème, c´est que j´ai également formaté! cependant, avant d´avoir formaté j´ai fais un backup sur un autre ordi, avec tout mon Program Files et battlefield 2 y compris! Le problème, c´est qu´il n´est pas dans le registre des fichiers (regedit) ! comment je peux faire pour ouvrir le fichier ergc ?
Merci sport, tu m´a fait découvrir la vérité, je ne voyais pas le monde aussi noir écoute toi, le créateur du forum... 54.5 € à la fnac, une affaire! ou achete 10€ une clef CD à EA
bon j´attend toute réponse qui ne dit pas n´importe quoi, et en attendant, je vais déplacer ce backup sur mon ordi et jouer avec (vu qu´il est "installé", et la clé cd a déjà été validée dessus)
RaveDisc je crois que c´est mort
a moins que ton program de backup ai fait un backup de la base de registre
la clef CD n´est QUE dans la base de registre et en crypté
apres un formattage, a mon avis, meme si tu remet la main dessus, la clef de base de registre marcheras plus
Demande au propriétaire du Cyber Café
et si je met le backup sur mon pc, le backup du jeu déjà installé, je peux jouer, meme si je connais pas ma clé y aura aucun problème puisque j´ai déjà validé la clé auparavant, non ?
nan
bon, c´était quoi la méthode avec le pote pour qu´il passe sa clé cd ?