He oui, je peux enfin jouer a Kengo 3!
Pour info, J´ai investit dans le HDAdvance, grâce à Winhiip on peux donc transférer les jeux imports ou gravés dans le disque dur PS2, au chiotte les puces
Si vous voulez des info, n´hésiter pas, je suis tellement content que vous aiderais en détail sur les manip à faire(c´est super simple)
Bienvenu au club
Moi ça peut m´intéresser, mais quand j´aurai plus de fric.
c´est quoi HDadvance et winihiip
Alors voilà Mr Meth :
Le HDAdvance permet de rentrer les jeux originaux pal dans le disque dur d´une PS2.
Et winhiip permet de transférer de ton ordi les jeux imports et gravés sur le disque dur de ta PS2.
Je suppose que tu auras d´autres questions donc j´attends
comment on fait pr avoir winhiip ? ? ( ps j´ai une puce est ce que ca marche ossi?)
Si t´as une puce t´as pas besoin de Winhiip, tu peux rentrer tes jeux originaux, gravés ou imports directement avec le logiciel HDAdvance, un disque dur PS2 et l´adaptateur réseau pour brancher ton disque dur sur ta PS2
ah ok je pensais que winhiip c´etait otre chose
wil090782 tu pourrais m´expliuqer le matos qu´il faut et la marche a suivre pour jouez a des jeux imports avec le HDAdvance, merci ^^
Voilà, je vais enfin pouvoir jouer à Kengo 3 !
Il y a moyen de trouver Shinsengumi aussi ou c´est injouable à cause du jap ?
TK_AK-sama, si jamais tu passe en coup de vent fais moi signe stp.
Personne pour me repondre ?
Il y a moyen de jouer aux jeux imports sans HDAdvance si ça t´intéresse.
Oui, mais l´idée du DD me plait bien, sa eviteras de chercher le cd de jeu a chaque fois ...
Ok, c´est moins cher et plus commode que le DD je trouve, mais certe un peu chiant lorsqu´on a que des jeux imports.
j´ai lu qu´il fallait l´adaptateur reseau pour le HD advance , c´est le modem ps2 c´est sa ?
et c´est bien avec le HDadvance qu´on peut transferer les jeu par usb ? (nan pasque demonter la tour pour tranferer avec la nappe non merci ...)
merci d´avance ^^ (promis apres de me debrouille)
bon bah je vais chercher ailleur ...
merci quand meme.
Moi je n´en ai aucune idée, mais le dvd de chargement est bien efficace.
Moi jai le jeu en jap mais pour le faire marcher su rma play 2 ( la grosse) jai acheter cette conerie de swap magique 3 mais s amarche pas a moin ke je ne sai pas lutilisé mais je suis degouté vous avez pas une solution pour le lire ou si vous savez comment le faire marcher avec le swap dite le moi je vous en suppli il fau ke je jou a ce jeu je suis degouté
musashi89> C´est ce que j´utilise et ça marche parfaitement. C´est un peu compliqué de t´expliquer par écrit, je te conseille donc de chercher des tutoriaux avec images sur le net pour savoir l´utiliser correctement.
Une fois tu as compris le mécanisme c´est très simple à faire, ça devient presque instinctif ;)