CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kengo 3
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide et japonais : /

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flyinmoon flyinmoon
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 14:41:37

Je m'adresse au dernier samuraï^^. Tout le monde a déserté ce forum, tourné vers les les nouvelles technologies, la passion du japon féodal et de cette franchise m'a poussé a acheter ce jeu en japonais ainsi que le matériel pour y jouer. Ensuite il fallait que je traduise le jeu pour y jouer, puis finalement j'ai réussi à trouver le guide car je trouve le jeu magnifique, j'aimerais l'exploiter à 100% comme les précédents. Mais là je me heurte vraiment à la difficulté de la langue. Je m'adresse donc au senseï forbidden-siren pour qu'il puisse m'éclairer sur une quelconque traduction des pages!

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 04:02:01

Etant au Japon en ce moment, je ne pourrais pas te dire exactement ce qu'il y a d'ecrit sur les pages du jeux, donc je vais te parler a ma souvenance du jeu. (je t'en reparlerais lorsque je reviendrai en France pour tout complement)

Donc voila, comem tu dois deja le savoir, il y a plusieurs scenario dans ce jeu, tu pourras aussi bien choisir de rejoindre le bakumatsu ou le shinsengumi voir devenir le garde du corps du shogun (la fin la plus facile)

Le plus dur sera de vaincre tout les Kengo et d'affronter Kenshin...

Lorsque tu veux affronter un maitre en duel a mort, il faut le combattre plusieurs, ne pas hesiter a revenir encore et encore jusqu'a ce qu'il te batte en duel a mort. Certaine fois il te faudra faire des mission d'assasinat et sauvetage voir garde du corps pour faire avancer le scenario dans un certain sens.

Tu devras aussi participer a des tournoi pour pouvoir te deplacer dans d'autre region parfois.

Tu auras donc le choix entre devenir un homme de bien ou un AKUNIN (fauteur de trouble)

Si tu as des questions n'hesite surtout pas car je suis toujours ici, ou sur le forum forbidden siren 1,2 blood curse ou le forum paranormal, mais aussi d'autres ancien jeux.

Je ne repond que la nuit car je suis au Japon en ce moment...

MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 04:07:22

Je ne sais plus si sa marche, mais il me semble qu'il te faudra un masque pour combattre en duel a mort des autres combattant car sinon on te refusera dans toutes les Dojo si tu es reconnu comme assassin.

Ce jeux est une vraie perle rare, certainement mon prefere toute console confondu, mais j'adore aussi la serie ryu ga gotoku en version original japonaise...

Si tu aimes kengo je te conseil Bakumatsu-den il est exellent, et il y a plusieurs scenario possible avec des personnages connu que tu debloque dans le mode histoire.
Il est tres rare maintenant au Japon car je ne l'ai pas vu chez Yodobashi, mais s'il coute comme la derniere fois, il ne devrais pas depasser les 3000yen 117yen = 1 euro

MP
Niveau 10
01 avril 2010 à 06:22:05

En faite, je me suis trompe, c'est pas Kenshin dont je parlais mais plutot Sasaki Kojiro... Sinon tu as aussi myamoto musashi a batte comme Kengo. Je vais te faire un petit recapitulatif de ce que tu peux faire dans Kengo 3...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment