Etant au Japon en ce moment, je ne pourrais pas te dire exactement ce qu'il y a d'ecrit sur les pages du jeux, donc je vais te parler a ma souvenance du jeu. (je t'en reparlerais lorsque je reviendrai en France pour tout complement)
Donc voila, comem tu dois deja le savoir, il y a plusieurs scenario dans ce jeu, tu pourras aussi bien choisir de rejoindre le bakumatsu ou le shinsengumi voir devenir le garde du corps du shogun (la fin la plus facile)
Le plus dur sera de vaincre tout les Kengo et d'affronter Kenshin...
Lorsque tu veux affronter un maitre en duel a mort, il faut le combattre plusieurs, ne pas hesiter a revenir encore et encore jusqu'a ce qu'il te batte en duel a mort. Certaine fois il te faudra faire des mission d'assasinat et sauvetage voir garde du corps pour faire avancer le scenario dans un certain sens.
Tu devras aussi participer a des tournoi pour pouvoir te deplacer dans d'autre region parfois.
Tu auras donc le choix entre devenir un homme de bien ou un AKUNIN (fauteur de trouble)
Si tu as des questions n'hesite surtout pas car je suis toujours ici, ou sur le forum forbidden siren 1,2 blood curse ou le forum paranormal, mais aussi d'autres ancien jeux.
Je ne repond que la nuit car je suis au Japon en ce moment...