konnichiwa
j'ai débloqué Yoshioka Seijuro et Hozoin inshun mais je voudrais débloquer en versus les personnages suivants:
sasaki kojiro, kyokawa hachiro, yagyu munenori, takayanagi matashiro, yagyu jubei, kiyokawa hachiro et okita soji.
j'aimerais beaucoup savoir commenttrouver tous ses kengos en versus svp ?
sayonara et merci d'avance.
dsl g cité deux fois kiyokawa hachiro
et je viens de débloquer sasaki kojiro.
konbanwa
non seulement j'ai débloqué sasaki kojiro mais 2 kengos, yagyu jubei et okita soji.
il ne me reste plus que:kyokawa hachiro, yagyu munenori et takayanagi matashiro.
sayonara
Et j'ai fait le tournoi du Shogun et j'ai battu un garde, Yagyu Munenori donc je l'ai débloqué.
Il me reste Kawakami Gensai et Kiyokawa Hachiro mais j'ai fait des recherches et Kiyokawa Hachiro il faut finir l'événement Formation de Shinsengumi mais il me reste juste à retourner au Dojo du Shinsengumi et je l'ai débloqué.
Et pour Kawakami Gensai il faut tuer tous les kengos pour qu'ils s'interressent à moi, j'explore le Japon et je le retrouverais sur la route d'une ville.
Sayonara
Et j'ai fait le tournoi du Shogun et j'ai battu un garde, Yagyu Munenori donc je l'ai débloqué.
Il me reste Kawakami Gensai et Kiyokawa Hachiro mais j'ai fait des recherches et Kiyokawa Hachiro il faut finir l'événement Formation de Shinsengumi mais il me reste juste à retourner au Dojo du Shinsengumi et je l'ai débloqué.
Et pour Kawakami Gensai il faut tuer tous les kengos pour qu'il s'interresse à moi, j'explore le Japon et je le retrouverais sur la route d'une ville.
Sayonara
dsl, j'ai refait le message sans faire éxprè parce qu'en faite g remarqué que j'avais une faute alors je l'ai corrigé et le message s'est dédoublé
sayonara
et g débloqué kiyokawa hachiro et il ne me reste plus que kawakami gensai
konnichiwa,
Hier soir j'ai tué mon 25ème kengo sur 32
25\32 il m'en reste sept pour pouvoir rencontrer Kawakami Gensai.J'ai eu 3 fins.
Celle dans le château en flammes ou on tue Sakamoto Ryoma(c'est à dire quand j'ai fais l'événement Formation de Shinsengumi et que j'ai accepté d'y entrer), je suis devenu officiel du Shogun en battant Yagyu Munenori et la fin où je me suis allié avec Sakamoto Ryoma et qu'il est mort assassiné dans une auberge pendant que j'étais en mission contre le shinsengumi(j'ai d'abord commencé la trame dans le troisième dojo d'Edo.).J'ai trouvé toutes ces trames sur deux sites.
sayonara
Tu as trouvé ces trames sur 2 sites? J'imagine sur gamefaqs mais quel est ton autre site?
je l'ais ai trouvé sur http://kengou3mugen.gozaru.jp/
mais la il ne me reste que 3 kengo a tuer en comptant kawakami gensai
J'ai tué 30 kengo sur 32 sans compter Kawakami gensai
Je ne me rappel plus combien j'en ai tué, mais une chose est presque certaine, il y a des kengo qu'on ne peu pas tuer dans une même partie car il faut prendre soit le bakufu ou le shinsengumi... j'ai bien dit il me semble car je m'en souvien plus... il faudrait que je me remette à ce fabuleux jeu..
oui c'est exact forbidden-siren, avec certains sont mort sans les tuer (pour certain lors d'un duel contre miyamoto musashi)