c´est drole de voir la différence entre chaque QB...et Manning..un seul mot...WOW !
http://sports.ign.com/articles/634/634981p1.html
Certes... Manning = WOW!! Mais Brady = WOW!!
favre et green aussi
Ok, comme si Schaub il avait autant de vision que Vick...on sait que celui-ci n´est pas extraordinaire mais de là à pouvoir le comparer à Schaub...
le but était de rabaisser Vick dans cette édition. Les 2 dernierers années, lorsqu´on jouait online, tout le monde utilisait les falcons étant donnée la facilité de faire des jeux impossibles avec Vick. Cette année, ce sera la meme chose mais avec Peyton. Ea sports a voulu s´assurer d´une chose pour tous les utilisateurs de Vick. Soit tu cours, soit tu passes...mais tu peux pu faires les 2 en meme temps. De toute facon, avec les stats de passe qu´il a acumulé au cours de sa carriere juska maintenant, je vois pas pourquoi il aurait mérité un cone plus large...
cette question va pt vosu apraitre stupide mais bon... il sert a koi au juste le cone
ece que c que tu peut juste faire une apsse au joueur qui sont dans le cone?
J´avoue que je sais pas non plus, et j´ai pas chercher à dire vrai...On ne peut faire des passes qu´aux joueurs dans le cône, ou alors ça correspond au regard du QB ( à sa vision du jeu en gros) et donc une passe à l´ouest du cône aura du mal à aboutir...
Ouep, je crois qu´ils ont dit que ça correspondait à la vision du QB: une passe à l´extérieur du cone sera trés souvent mal dosée, trop haute, trop basse, etc...
Ok
autre question, il est orientable ce cone ? parce que s´il faut un joystick pour se deplacer sur le terrain et un autre joystick pour la vision du qb, va quand falloir en lacher un pour passer non ?
c´est sûr que le cône va bouger puisque c´est censé être ce que le QB voit, sur xbox, c´est les gâchettes qui permettront sûrement de déplacer le cône, sur ps2, L1 et R1 ou R2 et L2, et sur gamecube je sais pas.
Sur PS2 je verrais plus le stick droit, qui devrait servir aussi au truck stick sur les jeux au sol...Comme pour le hit stick cette année en fait...
Quand on regarde les tutoriaux ( pluriel de tutorial ), le cône bouge très rapidement, peut-être faudra-t-il appuyer une fois sur la touche du receveur pour le suivre, régler la vision du QB, et une autre pour lancer...
Fin je sais pas, ça reste assez flou...
Ca sent la gadget surtout...
Rendre la passe plus compliquée, oui, mais pas à n´importe quel prix.
je vais être lourd avec ça, mais avc de bons sliders, il n´y a déjà plus de miracles à la passe.
Perso, je suis sur de mauvais appuis ou un mec de la défense m´éffleure à peine, et bien c´est une passe ratée!
Alors avec ce truc en plus...
Je ne sais pas... Je sens que ça va être plus une prise de tête qu´une vraie inovation.
Mais on verra bien...
Ben de toute façon, ils disent que tu peux le désactiver donc t´es pas obligé de te prendre la tete.
je trouve que ça fait plus réel, c´est mieux car avant, le dos tourné, la balle arrivait à destination...
Pour le CPU ok, pas pour moi...
Oui Twentycent a raison.
Le joueur humain, je peux vous garantir qu´à un certain niveau, il ne fait pas le malin à la passe.
En all madden avec des sliders modifiés, il ne faut pas déconner.
Il faut baisser la précision de passe dans les sliders. C´est excellent. ENfin, c´est réalitse quoi. Les bons QB le sont toujours ( mais sans excès), les mauvais... c´est beaucoup plus dur.
C´est effectivement avec le Cpu que ça déconne grave. Des QB de merde qui font des passes de oufs au milieux du trafic, des passes hypers précises alors qu´ils ont un DT et un DE sur les bras.
D´ailleurs à ce sujet je voulais savoir si vous avez le même bug que moi.
Ca n´arrive pas en permanence ( heureusement), mais au moins une ou deux fois pas match:
J´arrive avec un défenseur sur le QB cpu et... il ne se passe rien! MOn joueur plonge sur lui, mais glisse littéralement sur lui. Comme si c´était un objet neutre ou un mur. Le QB lui n´est pas gèné le moins du monde. Il fait ça passe comme si je n´était pas là. Ca vous est arrivé?
Bon bref, la nouvelle option c´est marrant, mais si il y a toujours des bugs ou des actions irréaliste de la part du CPu, on est pas avancé...
Ouais lynch, ça m´arrive aussi, et pas que sur le QB...Il arrive que sur des plaquages ou le DB plonge sur le WR, le receveur rebondisse alors que le défenseurs à rencontrer un mur en l´air et s´affale...
Les QB du CPU ont toujours une période où ils réussissent toutes les passes qu´ils entreprennent. D´ailleurs, les backups font souvent de très bon matchs si le starter se blesse, c´est assez rageant, et peut-être que le cône peut changer ça...
Ouais... ça changera pour nous. Pour le Cpu... j´en doute.
Ce qui m´énerve, ça n´est pas tant que le Cpu réussisse des passes. Ca ok, même si c´est un mauvais QB, il peut prendre à défaut mes erreurs.
Mais qu´il réussisse des passes de malades au milieu de 4 défenseurs, ça saoûle! On fait le 1/4 de ça, c´est l´interception garantie.
Mais bon, c´est le jeu...