C´était juste pour vous dire que sur le site officiel de EA SPORTS : www.easports.com , ils ont ouvert la page de madden 2006 avec les premiers scrrenshots du jeu et quelques nouveuatés . C´est pas grand chose mais bon dites ce que vous en pensez.
bah graphiquement ca a l´air d´etre toujours une merde par rapport a espn, et puis comme d´hab il rajoute des pseudos trucs pour etre toujours dans le move, c´est vraiment de la poudre aux yeux...
J´esperes vraiment que 2ksports va detourner ces encules d´ea pour nous sortir un nouveau jeu
Unze version ncaa me plairait bien.
Vivement l´E3.
easports on tjrs fait les meilleurs graphique et tu peux pas comparer ca ac espn, les graphiques sont a chier dans ESPN
pas d accord avec toi yoteshot , graphikement espn 2k5 est superieur a madden 2005 ! y a rien a dire !
Pas d´accord. Madden est vraiment un cran au dessus niveau graphismes.
Idem pour l´animation.
Le gameplay et le réalisme, c´est une autre histoire...
Petites vidéos de pub d´ea sports : http://www.easports.com/games/madden06/nextgen.jsp
C´est plutot drole si on comprend l´anglais .
bahhhhhhhhh,,,jsuis trop paresseux pour downloader quick time...anyway...y reste que les graphiques de madden " next generation" abusent sexuellement...juste plate que c´est po ca qu´On va avoir le droit sur 2006...en fait, tant qu la xbox et la ps2 vont etre la, jai bien peur que les graphiques changeront po vraiment...
ouais bon c´est clair que meme étant fan d´espn, faut avouer que les graphismes sont supérieurs dans madden.
Allez, un petit jeu NCAA, svp!!!
Au fait la page ncaa football 2006 vient d´ouvrir sur easports.com
Mais les droits de la NCAA ont pas été rachetés par EA? J´peux me tromper, mais je crois qu´il y avait une news sur jv.com...C´était peut-être pas le football remarque...
si t´as raison je pense qu´EA detient aussi les droits NCAA...
oui ils ont les droits pour les universités et les conférences, le seul problèmes pour EA c´est que les joueurs sont des amateurs et surtout des etudiants donc interdiction d´utiliser leur image...
et surtout, interdiction dutiliser leur nom sur les jerseys et dans tout l´jeux en fait...alors ca donne toujours QB 12 WR 83
C´est rectifiable ça, donc si le jeu est de qualité, si tu veux les noms c´est facilement trouvable...
Trouvable oui, mais se taper quelques centaines de noms à trouver à attribuer et à taper...
ben à la limite pourquoi pas.
Bon, alors visiblement le ticket ESPN/NCAA s´est foutu? zut alors...
Le ticket ESPN/FOOT US semble mort pour le moment, à moins qu´une association ESPN/NFL EUROPE soit possible, mais la NFL ça marche avec donc...Mais pendant un moment j´avais vu certains parler de CFL ou d´AFL ce qui serait un peu plus folklorique, mais bon...
moi je lé pi il é po pire pentoute