CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shivers
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lueur bizare ?!? ombre?!? respiration!!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miniced miniced
MP
Niveau 5
12 octobre 2004 à 23:20:29

1: a une place dans le jeu shivers il y a une lueur comme des yeux! on peux tu m´expliquer!
lieu du ( maman jai peur): dans le pasage secret apret la flaque d´uile du pronfondeur terest

2:lonbre dans la sale de projection, c de qui et 3: la repiration de la trape c quoi!!!qui!!!
supeson de moi: nous somme 2 dans le muser :malade:

Legzz Legzz
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:58:49

Pour les yeux je sais pas, mais pour le rets, habituellement, quand y a un bruit bizarre y a un ixupi pas loin!

miniced miniced
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:52:51

sa peux pas etre un ixupi car c´étais un ombre humain et le brue de la trap il peux pas avoir de ixupi car quand on y va pour la premiere fois on l´entent toujours et c pas une musique bizzard et bow un ixupi mais un crie HUMAIN
la deuxieme raison est que tout les uxipi ont été capturé
et comme je lais dit: je crois qu´on n´est pas le seul dans se museau ( apart les uxipi et les esprie des mort)
mais c un mistère . . . :question: :rechercher:

miniced miniced
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:55:26

ereur dans mon message présédent ce nais pas un crie mais une respiration

alors quelcun peux m´aider avec tout sa :svp:

agent-mary agent-mary
MP
Niveau 3
15 février 2007 à 18:10:43

1.Les yeux sont tres bizare en effet.
2.Tu parle de l´ombre que tu vois quand tu monte tt en haut de la tour? C´est soit nous, soit on n´est pas seul. Ce qui ne m´etonnerais pas vu qu´il y avait les yeux et cette ombre.
3.A mon avis, cette respiration est un bruit de fond comme dans ttes les autres salles.

J´ai une petite question moi aussi: Dans la salle de pierre où l´on entend la respiration, que faut-il faire? Trouver la page qui a été déchirée avant? Dans ce cas où est-elle?

agent-mary agent-mary
MP
Niveau 3
25 février 2007 à 14:55:03

Ok ca, j´ai trouver merci! :D
J´ai bientot fini le jeu...tjoufff!

miniced miniced
MP
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:13:26

un petit message, ne vous géner pas de repondre, même après des mois je vient voir le forum.

efir efir
MP
Niveau 2
23 juillet 2007 à 03:40:05

Les ombres les yeux et les souffle sont ceux des ixupi du feu, de la pierre et de la jade qui ont été libérés par le professeur, beth et l´autre gars ( je sais plus son nom ). Ces trois humains ont ensuite été enfermés dans le totem des ixupi qu´ils ont libérés et c´est pour sa qu´il y a trois totem qui libèrent des fantômes ( une grifon, un cobra et une sorte de poule au début )
Désolé de pas avoir répondu avant je viens de tomber sur ce chat.

Bonne partie.

efir efir
MP
Niveau 2
23 juillet 2007 à 03:43:14

PS : tu peux vérifier ce ke je vient de dire va a la bibliothèque et trouve le livre qui donne la signification des symboles ixupi yen a trois que tu voi ( la pierre, la jade et le feu ). ces trois symboles sont sur les totem qui contiennent les fantômes. Brrr

miniced miniced
MP
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:37:46

Oui je sais, mais je sais pas si tu a remarqué mais les ombres etaient humaines. Aussi l´ombre dans la salle du projecteur, il n´y a pas de ces trois éléments.

efir efir
MP
Niveau 2
01 août 2007 à 05:43:47

le fait que l´ombre ait un contour humain veut seulement dire que l´un des ixupi est humanoîde ( comme celui de l´eau ). De plus, c´est justement parce qu´il n´y a pas de jade, de feu ou de pierre dans le musée que les ixupi èrent sinon ils s´installeraient dedans. Enfin je pense...

miniced miniced
MP
Niveau 5
05 août 2007 à 18:09:54

Je me suis renseigner et il y a de la pierre...enfin partout c´est des murs de pierres! et il y a du jade a deux reprise. Mais les trois ixupis ne sont plus la. les autre reste car il n´ont pas trouver une ame pour les remplacer dans leur pots. (Voir le livre noir dans la bibliotèque) et je suis près a parier que l´ombre peut se montrer meme lorqu´ont a capturer tout les ixupi présents. en plus, dans la tour il n´y a pas d´ixupi et lorsqu´on s´en approche (les ixupi) il y a la musique pour. et ne me dit pas que la musique a été enlever car on ne peut l´attraper a cette endroit car toutes les musiques du jeux font partie du mussé en tant qu´ambiance(exepté l´intro). Et les ixupis produise leur musique dans l´histoire.(voir le journal de merrick). J´ai remarquer aussi que les deux endroit ou se trouve les ombres sont très près. Et en plus, il y a des écran ou se trouve les cameras non? il faut faire bouger les caméras nous même pour voir des deux coté MAIS, lorsque qu´on regarde une caméra dans le musée, elle bouge! Somme nous expionné?

efir efir
MP
Niveau 2
17 août 2007 à 19:06:35

alor la je sais plu si tu le di...

ChocoIatier ChocoIatier
MP
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:37:56

En faite ya pas plus simple :lol:

Sigma689 Sigma689
MP
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:42:38

Moi je sais tu entende un bruit élétrique quand on vois les yeux c´est Ixupis du tonerre et la foudre Pour L´ombre de la salle de cinéma panique pas c´est juste des esprit de ceux qui sont mort.

efir efir
MP
Niveau 2
13 novembre 2007 à 13:50:21

hé pour les esprit chui tou sauf sur c des ixupi chte di !

miniced miniced
MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 05:24:29

Libère personne...tu vera quand même l'ombre. Je crois que c'est le style de Sierra de montrer des mystères comme sa.

GodnessBook GodnessBook
MP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 16:03:19

En effet, on est bien obligé d'admettre que certaine caméra se deplace toute seule alors que dans la tour c'est nous meme qui devons les deplacer !!

Donc quelqu'un deplace les caméras !

L'Ixupi du métal serait il capable de ce petit tour ?

De plus quand vous montez la premiere fois dans la tour, on voit une ombre passée, or que de la pierre nous entoure et l'Ixupi pierreux c'est deja echappé du musée !

Alors qui se cache dans le musée Wimbledot ?

Pourrait il y avoir une autre personne dans le musée ?

De plus qui a caché les pots dans le musée ?

Alors qui est le mystérieux "alliés des Ixupis" ?

Y aura t il une réponse un jour ?

kilikdu68 kilikdu68
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 23:05:22

bonjour je vien de rejoué a shivers et moi je pense que c'est peut-être le fils a Windelnow cette mystérieuse ombre a l'horloge et sa pourrait pas mal de chose comme les corps de Beth, Merrick et le professeur Windelnow

flavus85 flavus85
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 13:10:23

J'ai eu le coup aussi de l'ombre dans la salle de projection.

J'ai flippé à mort car tu va au bout de la biblio et tu te retourne et la BOUH!!!!!! (se met sous la table)

Le passage horrible^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment