1: a une place dans le jeu shivers il y a une lueur comme des yeux! on peux tu m´expliquer!
lieu du ( maman jai peur): dans le pasage secret apret la flaque d´uile du pronfondeur terest
2:lonbre dans la sale de projection, c de qui et 3: la repiration de la trape c quoi!!!qui!!!
supeson de moi: nous somme 2 dans le muser
Pour les yeux je sais pas, mais pour le rets, habituellement, quand y a un bruit bizarre y a un ixupi pas loin!
sa peux pas etre un ixupi car c´étais un ombre humain et le brue de la trap il peux pas avoir de ixupi car quand on y va pour la premiere fois on l´entent toujours et c pas une musique bizzard et bow un ixupi mais un crie HUMAIN
la deuxieme raison est que tout les uxipi ont été capturé
et comme je lais dit: je crois qu´on n´est pas le seul dans se museau ( apart les uxipi et les esprie des mort)
mais c un mistère . . .
ereur dans mon message présédent ce nais pas un crie mais une respiration
alors quelcun peux m´aider avec tout sa
1.Les yeux sont tres bizare en effet.
2.Tu parle de l´ombre que tu vois quand tu monte tt en haut de la tour? C´est soit nous, soit on n´est pas seul. Ce qui ne m´etonnerais pas vu qu´il y avait les yeux et cette ombre.
3.A mon avis, cette respiration est un bruit de fond comme dans ttes les autres salles.
J´ai une petite question moi aussi: Dans la salle de pierre où l´on entend la respiration, que faut-il faire? Trouver la page qui a été déchirée avant? Dans ce cas où est-elle?
Ok ca, j´ai trouver merci! :D
J´ai bientot fini le jeu...tjoufff!
un petit message, ne vous géner pas de repondre, même après des mois je vient voir le forum.
Les ombres les yeux et les souffle sont ceux des ixupi du feu, de la pierre et de la jade qui ont été libérés par le professeur, beth et l´autre gars ( je sais plus son nom ). Ces trois humains ont ensuite été enfermés dans le totem des ixupi qu´ils ont libérés et c´est pour sa qu´il y a trois totem qui libèrent des fantômes ( une grifon, un cobra et une sorte de poule au début )
Désolé de pas avoir répondu avant je viens de tomber sur ce chat.
Bonne partie.
PS : tu peux vérifier ce ke je vient de dire va a la bibliothèque et trouve le livre qui donne la signification des symboles ixupi yen a trois que tu voi ( la pierre, la jade et le feu ). ces trois symboles sont sur les totem qui contiennent les fantômes. Brrr
Oui je sais, mais je sais pas si tu a remarqué mais les ombres etaient humaines. Aussi l´ombre dans la salle du projecteur, il n´y a pas de ces trois éléments.
le fait que l´ombre ait un contour humain veut seulement dire que l´un des ixupi est humanoîde ( comme celui de l´eau ). De plus, c´est justement parce qu´il n´y a pas de jade, de feu ou de pierre dans le musée que les ixupi èrent sinon ils s´installeraient dedans. Enfin je pense...
Je me suis renseigner et il y a de la pierre...enfin partout c´est des murs de pierres! et il y a du jade a deux reprise. Mais les trois ixupis ne sont plus la. les autre reste car il n´ont pas trouver une ame pour les remplacer dans leur pots. (Voir le livre noir dans la bibliotèque) et je suis près a parier que l´ombre peut se montrer meme lorqu´ont a capturer tout les ixupi présents. en plus, dans la tour il n´y a pas d´ixupi et lorsqu´on s´en approche (les ixupi) il y a la musique pour. et ne me dit pas que la musique a été enlever car on ne peut l´attraper a cette endroit car toutes les musiques du jeux font partie du mussé en tant qu´ambiance(exepté l´intro). Et les ixupis produise leur musique dans l´histoire.(voir le journal de merrick). J´ai remarquer aussi que les deux endroit ou se trouve les ombres sont très près. Et en plus, il y a des écran ou se trouve les cameras non? il faut faire bouger les caméras nous même pour voir des deux coté MAIS, lorsque qu´on regarde une caméra dans le musée, elle bouge! Somme nous expionné?
alor la je sais plu si tu le di...
En faite ya pas plus simple
Moi je sais tu entende un bruit élétrique quand on vois les yeux c´est Ixupis du tonerre et la foudre Pour L´ombre de la salle de cinéma panique pas c´est juste des esprit de ceux qui sont mort.
hé pour les esprit chui tou sauf sur c des ixupi chte di !
Libère personne...tu vera quand même l'ombre. Je crois que c'est le style de Sierra de montrer des mystères comme sa.
En effet, on est bien obligé d'admettre que certaine caméra se deplace toute seule alors que dans la tour c'est nous meme qui devons les deplacer !!
Donc quelqu'un deplace les caméras !
L'Ixupi du métal serait il capable de ce petit tour ?
De plus quand vous montez la premiere fois dans la tour, on voit une ombre passée, or que de la pierre nous entoure et l'Ixupi pierreux c'est deja echappé du musée !
Alors qui se cache dans le musée Wimbledot ?
Pourrait il y avoir une autre personne dans le musée ?
De plus qui a caché les pots dans le musée ?
Alors qui est le mystérieux "alliés des Ixupis" ?
Y aura t il une réponse un jour ?
bonjour je vien de rejoué a shivers et moi je pense que c'est peut-être le fils a Windelnow cette mystérieuse ombre a l'horloge et sa pourrait pas mal de chose comme les corps de Beth, Merrick et le professeur Windelnow
J'ai eu le coup aussi de l'ombre dans la salle de projection.
J'ai flippé à mort car tu va au bout de la biblio et tu te retourne et la BOUH!!!!!! (se met sous la table)
Le passage horrible^^