CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shivers
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Victimes de Shivers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
29 février 2008 à 16:10:38

Je poste ce topic non pour me faire aidée sur ce jeu mais plutot pour voir si il y à encore des joueur qui joue à Shiver en 2008 ^^
je voie des reponse trés réçente dans certain topic allor je me pause la question,

si il y à des personne qui ont télécharger le jeu sur abondanwar et qu'il le fond je voudrait bien faire leur connaisançe juste comme ça car c'est la 1er fois que je joue à Shivers allor que quand j'avez 10 ans j'ai fait juste la démo et la je découvre pour la 1er fois Shivers sauffe que le jeu c'est un big casse tête chinois bref

reponder si quelqun joue encore ^^

miniced miniced
MP
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:17:12

Moi si, c'est un bon jeu.

Sigma689 Sigma689
MP
Niveau 5
07 mai 2008 à 21:35:44

Moi je L'avais il as long temps mon père as fait le tours je suis le dernier le faire le tours du jeu et j'ais la version français du jeux.

Yukina499 Yukina499
MP
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:48:55

ce jeu est super
pour ma part il a berce mon enfance je jouais beaucoup aux jeux Sierra a l'epoque
et la c'est ma periode de revisions de bac et que fais je ? je retelecharge tous les vieux jeux de mon enfance sur abandoneware : shivers, torrin's passage, king quest 7, gabriel knight, phantasmagoria ... ^^
ravie de voir qu'il ya encore des adeptes car c'est quand meme plutot bien fait pour l'epoque et puis les vieux jeux sont toujours d'un complique a resoudre mais je les adore ^^

edistef44 edistef44
MP
Niveau 6
16 novembre 2008 à 17:26:47

Me voilà .... en retard bien entendu. Je le trouve super mais je bloque sur le masted mind vers la fin. Impossible d'ouvrir la porte mour le pingball. Alors je tourne en rond
Bon jeu à tous

mika22 mika22
MP
Niveau 11
23 novembre 2008 à 10:20:53

Ediste, j'espère que tu es passée derrière le mastermind depuis le temps
De toute façon il est incontournable, il faut y arriver
acharne-toi, il y a des fois où le hasard te favorise

Shivers ça fait partie de ces jeux mythiques où on passait des heures à se creuser la cervelle parce que les concepteurs eux-mêmes avaient passé des heures à réfléchir au scénario et aux énigmes.
Maintenant c'est sur le marketing, la pub et les "effets spéciaux" que l'énergie est investie. Ca donne des produits standardisés où on finit par s'ennuyer
L'épidémie de demandes de sauvegardes (il faut voir ça sur certains forums !) est symptomatique : le joueur n'est tellement pas accro au jeu que la moindre difficulté le bloque
Il reste heureusement quelques Ovni créé par des créateurs passionnés (Rhem, Orisha, Alida, Atlanzone, Anacapri...) qu'on ne remerciera jamais assez de nous abreuver de temps à autres d'énigmes compliquées et inédites :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment