tout le monde ,
ici vous pourrez parler de tout et de rien, plus besoin de parler uniquement de Bloodline !
Mais ça ne veux pas dire qu´il est interdit de parler du jeu !
Biensur faut rester dans les limites : Pas de flood, pas d´insultes, pas de pubs pour les sites genre prizeuh... enfaite MÊMES règles que dans le topic du (futur) modéro SAUF qu´on a le droit de parler librement !
Pas de pub non plus pour vos sites... ce topic est là pour qu´on puisse parler tranquillement !
Vous vous ennuyer, alors pourquoi pas un peu de lecture -> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
(C´est le premier topic du forum)
Tu as vraiment du temps a tuer toi ! !
3 eme personne du forum
Mais pour le moment, pas grand monde, personne ne le connait ce jeu, j´ en ait entendu parler juste un fois
Il a pas le meme bugjet que hl2 ou doom 3 mais il a l´ ai sympa
4e
5ème
6e ! Mdr ! ! !!!!!!!!!!!
Dis donc Swissman tu aimes bien inaugurer des forums toi!
8e Micro application c pas ceux qui ont fait bd studio ouaip ca confirme sque je pensai
9e non en fait a l´air assez sympa comme jeux
10 eme zut joccupe déja 2 places
bon allé jsuis royal 11eme
La douzième place, je préfère rester modeste...12ème....
Bordel jsuis 13 :S ca porte malheure...
Aye c´Est moi 13.. yahoo
pas mal la convers
Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait.
Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite).
Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. !
Nombre de forum visité(s): 903
Nombre de forum conquis: 8
( Tour commencer le 9/03/2004)
Ps:Je suis enjoy-kealer!
mais kes ce ke c´est que ce topic
c´est du nimportre nawak se forum................q´une seul chose a dire moi je vous le di se jeu il va dechiree ; )
18em bon bin voila un topic ki a mal tourné
tout kom le jeu dailleur!!
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! ( je suis snakedriv3r )
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
952ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes", c´est juste un pari entre potes donc les rageux passez votre chemin merci