CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ShowDown: vaincre thanatos-R?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
slog slog
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 20:02:09

Bonjour, je joue à ce mini-scénario depuis peu en facile.

Chaque fois que j´arrive à T-R, il me tue...

Il bouffe une roquette et ensuite il saute il me met en DANGER, puis il me donne un coup et je suis mort :-( mais entre temps je prend une herbe :oui: , je prend mes grenades acides et là il me tue :snif: ...

Comment pourrais-je faire :-( ?

Merci

Bioman_XX Bioman_XX
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 01:16:52

tu prend labombe nucleaire qu´on trouve pres du tank,tu active la bombe et puis BooM! thanatos est mort(ainsi que toute la ville et toi avec :ok: )

Bioman_XX Bioman_XX
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 01:27:59

non je deconne lol va sur ce site http://www.the-last-escape.com

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
02 février 2006 à 06:30:14

Un bon truc pour le tuer est de viser son coeur avec la mise automatique et comprendre ses attaques. Comme par exemple, quand il saut il faut courrir sans arrêt et il te manquera, mais le truc efficace est qu´il faut se tenir loin et viser le coeur.

slog slog
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 17:24:59

BioHazard_XX (Bioman_XX): je connaissais ce site, mais je comprends pas pourquoi je trouve pas la soluce du mini-jeu dessus :-(...

Sinon, j´essaierai le truc de ¨Phalanx quand je pourrai rejouer (mon abrutis de frère...) à BHOF#2... :oui:

slog slog
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 20:36:17

:( Rien à faire, j´y arrive pas :-(

Il a bouffé: Une roquette (89mm), 30 balle de fusil d´assaut (5.5mm), 7grenades acides (2de moins car yen ai balancé une dans le vide et l´autre je l´ai pas tiré), des coups d´Iron Pipe, RIEN, même pas à terre 5sec :snif: Que faire?

Sinon, le coeur, c´est pas en visée automatique qu´il est visé?

slog slog
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:26

Mais le pire, c´est que j´ai même pas le temps de me relever que PAF(!) il me saute dessus, me donne un coup de griffe ou me fonce dedans :-(

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
02 février 2006 à 21:58:37

Bien le truc pour la mise automatique, tu pèse R1 + L1 et ton personnage visera son coeur. Soit sur que quand tu tires, tu ne le manques pas. Au fait, à quel niveau de difficulter que tu joues?

slog slog
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:41

Je joue en facile :-(

Soit ya un problème de difficulté, soit je suis nul, soit c´est pas un bon perso :( (Yoko, pour l´espace de son inventaire)

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
04 février 2006 à 04:22:05

Bien non Yoko n´est pas le meilleur choix. Elle est lente et ne tire pas rapidement. Je te conceil plus, Kevin, David, Mark ou Alyssa.

slog slog
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 15:47:36

Je sais bien mais bon, c´est une stratégie:

1er combat: il y a des grenades acides, hop dans le sac-à-dos. Fusil d´assaut: sac à dos. Spear(lance): je l´utilise direct, shot gun, pareil que pour la spear, handgun: inventaire.

2è: je prend le lance grenades, je men équipe, 3grenade et a pu le boss.

3è: je charge mon L-G à l´acide, je rehcrage mon handgun sil est vide; je tue Regis-Licker avec un Hammer et mon 9mm.

4è: Je tue thanatos-s (simple) avec 2hammer et 1barre de fer.

5è: je fait boufer à thanatos-r une roquette, 30balles de 5.5mm, 7g acides et a pu la yoko :-(

Sinon, je vais essayer avec david, il peux creer des armes efficaces... ou encore david qui a un bon flingue.

Question Subsucidaire: le flingue de kevin, ce serais pas un Magnum Handgun?

slog slog
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 15:54:36

Sinon, taurais pas une strategie complete pour moi?

Je trouve rien sur The-Last-Escape :-(

minibrit minibrit
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 16:50:09

http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/index.html

:up:

slog slog
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 16:57:02

Minibrit: j´ai dejà cherché sur ce site, je trouve la soluce des 5scénarios, mais pas des mini-jeux :-(

slog slog
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 20:38:46

Phalanx: j´ai essayé ton truc avec David: rien j´ai tenu longtemps.

Je lui ai fait bouffé: Une roquette, 7balle de magnum, quelques coups de lance, une barre de fer, et la il ma tué :snif:

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
05 février 2006 à 03:06:24

Bien c´est très possible de le tuer avec Yoko. Le truc pour Thanatos R que je peux te donner c´est de tirer quand il est près de lui et quand il frappe, fait l´esquive de Yoko, tu dois t´habituer à son mouvement spécial et avec de la pratique, tu trouveras le bon timing. Garde le Rocket Launcher (évidemment) et tire sur lui avec quand il s´approche de toi pour un maximum de dommage et esquive ensuite. La même chose pour grenade-launcher garde ces munitions pour lui. Le magnum est efficace contre lui aussi. Avec tout sa tu devrais t´en sortir et le tuer. Si tu peux garder un Assault Riffle contre lui aussi en viendra a bout sans aucun doute. Pour les autres boss, utilise le handgun et les melees le plus souvent.

Un truc efficace pour le Leech géant est de l´attirer jusqu´au bout et tu pourras le tuer avec seulement les low kicks sur le côté, pas en avant de lui. Aucun besoin d´utiliser d´armes.

L´arme que Kevin utilise n´est pas le Handgun Magnum, c´est le Handgun .45 qui est plus puissant qu´un Handgun mais moin puissant que le Handgun Magnum.

slog slog
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 19:26:03

J´ai encore essayé la tantôt, je l´ai bien bousié mais au début du combat, quand j´allais le désintégrer à moitier, il a sauté et ma roquette a... Explosé le ciel :honte:

Le plus con, c´est que j´ai laissé mon briquet alors que j´aurais pu le faire... péter avec un coctail molotov (Si on sait en faire avec une alcohol Botle+Newspaper?)...

Mais non...

Prochaine fois, j´essaie avec David et ensuite George, pour me faire des médicaments :-)))

slog slog
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 19:28:32

Sinon, pour le .45auto de Kevin, la plupart du temps lorsqu´on parle d´un calibre 45, c´est un magnum maais bon.

Tiens, as-tu remarqué que les munitions de Magnum Handgun son des "45acp" avec que celles de Kevin le sont aussi? (si j´ai une bonne mémoire :-))) )

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 06:37:01

Vrai mais ils ne sont pas compatible.

slog slog
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 21:04:18

:( C´est trop con, les boîtes sont les même, les chargeurs aussi (je crois), et les munitions sont pas compatible :-( c´est pas normal...

Mais sinon, je me suis pas trompé, le calibre c´est un magnum, non??

Sinon, hier, j´ai tué thanatos-R avec ça:

-1Roquette
-7balles de magnum révolver
-1 barre de fer
+-10 balles de 9mm (handgun)

et a pu T-R :content:

J´ai aussi débloqué des PNJ de OPubtreak, c´est nul +- 4000pts en fumée :(

Slog is good player :oui:

Elimination2 je l´ai fait direct en Hard :content: mais je suis quand même mort une dizaine de fois avant :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment