CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel action replay pour RE outbreak 2???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chloemad chloemad
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 22:29:08

Bonjour d'habitude je joue a la loyal mais avec ce jeu, impossible pour moi d'y arriver!J'ai pourtant fait le 1 sans problème!Je possède l'action replay max 2.J'ai rentré les codes et l'AR n'en veut pas!Faut il d'autres codes ou un autre action replay??Je précise que je joue en solo et que donc la triche ne regarde que moi.Merci de m'aider! :svp: je suis deseperée! :snif2:

GTK GTK
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:42:58

Tu ne pourrais pas jouer en multi de toute façon.

Je ne pourrais pas t'aider désolé, je n'ai jamais touché à l'AR (même si ça m'intéresserait de savoir aussi, car on peut débloquer des nouveaux personnage uniquement de cette manière (dont HUNK !)).

Enfin, désolé de faire la moral, mais je pense que tu ne devrais pas tricher. Le jeu est difficile, et si ce jeu peut nous procurer le moindre plaisir, c'est la satisfaction de réussir les niveaux malgré la difficulté et l'IA débile.
Si tu triches, tu vas clairement avoir aucun plaisir à jouer (enfin, du moins pas longtemps).
C'est mon conseil, maintenant fait ce que tu veux.

En plus, il est pas vraiment plus difficile que le 1. As-tu réussi à les finir en Facile au moins ?

chloemad chloemad
MP
Niveau 3
15 juin 2011 à 17:55:00

J'ai du mal a jouer tout simplement car le jeu est presque entièrement en anglais.Et tout traduire mot a mot est compliqué.Meme en facile,ce n'est pas évident.J'ai eu très peu de cours d'anglais a l'école.A mon époque,ces cours n'étaient pas monnaie courante.De plus, j'aurais aimé jouer sans le virus qui gagne du terrain pour ne pas etre pressée par le temps. De plus, je ne triche que si j'ai vraiment du mal a jouer. Donc pour cela, ça me regarde, je suis majeure et je n'ai pas de leçon a recevoir. Donc si quelqu'un veut bien m'aider, je remercie par avance! :-)))

GTK GTK
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:19:31

Alors là, l'histoire de la langue, c'est la plus mauvaise excuse que j'ai jamais entendu :rire:

Les objets sont pour la plupart déjà présent dans le 1, qui lui est en français (donc si tu as déjà joué au 1, tu devrais pas avoir de problème).
Ensuite, j'ai jamais eu de cours d'anglais, ça ne m'a posé aucun problème. T'as pas besoin de connaitre l'anglais pour savoir à quoi va servir une clef, une arme ou un spray de soin.
Et finalement, là où ça pourrait te poser problème, c'est avec les documents et les descriptions, mais eux ils sont en français, donc aucun soucis pour les énigmes non plus.

Aussi, passe peut être poser ta question sur le forum du premier Outbreak ? Il y a en général plus de gens qui passe sur ce forum. Même si ta question concerne l 2, tu auras peut être plus de chance d'y trouvé quelqu'un qui sait ;)

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:28:19

Idem, j'ai mis des code action replay et ils ne marchent pas, je vais chercher de mon côté pour en avoir de bon.

PS: Fini d'abord le jeu sans code, au moins en facile, pour ma part j'ai attendu de finir le jeu en very hard avant de chercher des codes action replay.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:02:12

Voila ce que j'ai trouvé, mais pour ma part je n'arrive pas à les activer avec codebreaker, je vais peut être m'acheter l'action replay...

braville braville
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:59:59

moi non plus :( je n arrive pas. c est complique. mon pote a reussi depuis 3 ans dernier ( multijoueur )peut etre solo pas marche :??:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:05:10

". mon pote a reussi depuis 3 ans dernier ( multijoueur )"

=> Il aurait réussi les cides action replay en réseau ?

Tu sais quel action replay il a au passage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment