Bonsoir ou se trouve les 3 documents cachés? merci d'avance
répondez svp
Les trois documents suivants dans le scénario :
- Le carnet de Kurt : RECEPTION OFFICE
- La confession du docteur (après avoir vaincu la plante) : AUXILIARY BUILDING B1F HALL
- Le journal de l'Administrateur #2 : AUXILIARY BUILDING B1F HALL ? AUXILIARY BUILDING 3F ? IN FRONT OF CABIN ?
si je ne suis pas précis pour les emplacements des documents car je ne joue plus à ce jeu ( ma PS2 est morte depuis janvier de cette année)
j ai trouver les 3 documents caches et tuer axeman mais j ai rien debloquer tu peu m aider stp
Tu peux débloquer plusieurs fins dans le scénario FLASHBACK
Flashback comporte pas moins de cinq fins différentes déterminées par vos actions au cours du jeu.
Fin : "An End to Wandering"
Pour obtenir cette fin, vous devez attendre que le pont s'écroule (et il ne faut pas se trouver dans la zone de l'entrée de l'hôpital, que ce soit avant ou après le pont, ni être entré dans l'hôpital, évidemment, puisqu'une fois entré on ne peut plus en sortir avant la fin du scénario). Le mieux est d'attendre dans la zone du châlet. Offline, cela peut prendre jusqu'à 15 minutes avant que la cinématique ne se déclenche. En choisissant ce chemin, vous pouvez compléter la quête secondaire du scénario vous permettant de débloquer deux personnages jouables (voir la soluce du scénario). Enfin, la vidéo de cette fin n'est pas accessible dans la galerie.
Fin : "Leaving Mystery Behind"
Pour obtenir cette fin, il faut s'enfuir directement après avoir combattu le boss plante et ne pas vaincre Axeman.
Fin : "A Glimpse of the Truth"
Pour obtenir cette fin, il vous faut vaincre Axeman après avoir éliminé le boss plante, et avoir ramassé les trois documents suivants dans le scénario :
- Le carnet de Kurt
- La confession du docteur
- Le journal de l'Administrateur #2
Tous les personnages peuvent obtenir cette fin sauf Alyssa.
Fin : "Overcoming the Past"
Cette fin est disponible uniquement pour Alyssa, et les conditions requises pour l'obtenir sont d'avoir déclenché les quatre flashbacks de la journaliste au cours du scénario, dans les endroits suivants :
- Avant de traverser le pont suspendu
- Devant l'entrée arrière de l'hôpital
- Dans le bureau de l'administrateur
- Dans la chambre 201
Et d'avoir vaincu Axeman après le combat contre le boss plante.
Fin : "Retreat After Battle"
Pour obtenir cette fin, il faut combattre Axeman après avoir éliminé le boss plante mais ne pas avoir ramassé les trois documents ou vu les quatre flashbacks (si vous incarnez Alyssa).
On peut aussi débloquer des persos dans le scénario FLASHBACK:
PNJ : Al, Al:C Terminer Flashback
PNJ : Axeman, Al:B Terminer Flashback en Very Hard
PNJ : Regan, Regan:B Compléter la quête secondaire de Flashback
PNJ : Dorothy Ramasser les 3 documents cachés et tuer Axeman
Rebonjour
Merci pour vos reponses
Justement c'est Dorothy que je souhaite débloquer : j'ai bien trouve les 3 documents cachés , tué la plante et combattu axeman mais je n'arrive pas à la débloquer.
D'après Phalanx2236, pour avoir Dorothy:
1) Kurt´s notebook (Reception Area, brise le box pour pouvoir l´obtenir)
2)Doctor´s confession (Administrator´s Office, derrière la caisse de livre ou la bibliothèque je me rappelle plus)
3)Admin´s diary 2 (Auxilliary Building B1F Hall, après avoir tuer la plate géante le boss à la fin, c´est dans le coin du passage B1, le même passage là où il y a la porte que tu as entré pour battre le boss)
4) il faut absolument tuer la plante géante avant de prendre le 3ème dossier.
5) Tuer Axeman et sortir pour finir le niveau.
MERCI BEAUCOUP
JE L AI DEBLOQUEE
YOUPIIIIIIIIII
Pour Axeman et AL B est ce qu il est obligatoire de terminer le scénario en very hard ???
Ce sera dur
Merci d avance
De rien et bonne chance silent-hill
Pour Axeman et Al b est ce qu il est obligatoire de terminer le scénario en very hard?
Merci d'avance
malheureusement il est obligatoire de terminer le scénario en very hard pour Axeman et Al b
Mais c'est impossible Deja j'ai du mal a terminer le premier scénario en hard
Moi, j'ai débloqué les persos restants lors que le jeu est devenu trop difficile avec un code action replay
les action replays sont introuvable
Alors tu n'as plus qu'à trouver quelqu'un qui a une sauvegarde de ce jeu avec tout les persos débloqués, bonne chance sillent-hill
malheuresement non
sillent-hill mais je ne peux plus t'aider alors
slt angeluss07 est ce que tu peux me donner les code de l'action replays stp
http://the-last-escape.com , non?
Je pense qu'ils sont aussi dessus, sinon...
http://www.google.be/search?q=action+replay+resident+evil+outbreak&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a