CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejoindre le hall principal (desperate t

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 09:01:47

Bonjour,

désolé si ça vous paraît être une question idiote mais encore une fois je n'arrive pas à faire ça : à atteindre le hall principal (main hall) du comissariat dans le scénario 4 (desperate time). J'aimerais l'atteindre autrement que par le couloir est (le corridor qui mène ou bien au RDC lobby ou bien au bureau est) car ce moyen d'entrée est seulement utilisable par Alyssa (qui a crochet et qui peut déverrouiller la porte) ou par Kévin (qui peut avoir la clé joker); mon problème c'est que dans les modes de difficulté normal / difficile / très difficile, cette porte est verrouillée et donc n'est accessible que par les perso Alyssa et Kévin donc, pour l'instant, étant donné que je ne connais pas un autre moyen d'accéder au hall principal, je ne peux pas jouer avec les autres perso dans ces modes de difficulté-là (en facile, y'a pas de souci, puisque cette satanée porte est toujours déverrouillée).

Merci de votre aide.

GTK GTK
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:27:33

Je ne suis plus sûr, mais si je ne me trompe pas...
- Descend au sous-sol
- Fouille le parking, il y a une bouche d'aération dans l'un des murs (elle est peut être cacher derrière une caisse, qu'il faut alors pousser, je ne suis plus sûr).
- En l'empreintant, tu arrives dehors, et tu peux donc entrer dans le hall principal par la porte principale :)

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 17:27:59

Je viens d'essayer et tu avais raison.

Il faut atteindre le parking sous-terrain et derrière la voiture familiale ou le break rouge, il y a une caisse à pousser, qui libère le passage vers une bouche d'aération qui mène à l'extérieur, devant le comissariat, dans le couloir où dans RE 2, on affronte le zombie de Brad Vickers. C'est d'ailleurs très pratique comme passage pour se préparer pour le combat final quand on a plein de trucs à faire : récupérer le magnum dans le coffre-fort A (grâce à la clé as qui est dans le chenil, sur le corps d'un policier), chercher les planches, ramasser les films, mettre les planches sur les portes grillagées du devant du comissariat, récupérer le dernier film et les flingues du parking souterrain en même temps et enfin, filer tous les films à Ben.

Merci pour ton aide.

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 18:55:42

Oh p*tain, l'IA de ce jou est vraiment pourrave... Ca fait 2 fois que je fais ce scénar en difficulté normal et la première fois l'équipe meurt car ces 2 gros c*ns qui me servent de coéquipiers n'utilisent pas leur flingue contre la horde de zombies qui nous attaque à la fin et à l'instant, j'arrive difficilement à la fin du scénar car l'un des 2 coéquipiers a tiré sur le bidon d'essence et nous a sacrément foutu dans la m*rde !!

GTK GTK
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:32:35

Oui, il ne faut rien attendre des bots, ils font que des conneries :/ Au mieux, c'est simplement des inventaires sur pattes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment