je voulais juste savoir si le online est revenue sur resident evil outbreak file2 ou le 1 car cela fait un bout de temps que je ne suis pas aller regarder ce forum et aussi que je viens davoir online alors je me demander mais si le online est pas la FAIT Chier
e je crois qui l est encore fermer
Si le online était revenue, beaucoup de monde en parlerait
( moi, je joue uniquement en offline )
hélas il est toujours fermé et comme le dit angelus on en parlerais plus
Ah aussi, évite les titres en majuscules... Ça fatigue les yeux encore plus.
Tu as vraiment besoin de vacances Likou
Absolument !
C'est tout proche !
Je l'étais déjà depuis jeudi vers 10h, même.
Et toi, pas de vacances?
Pour moi, vacances depuis mercredi 17 décembre à 13 h
Moi je l'étais le mardi 16 à partir de 9h35, pis mercredi dodo et jeudi bulletin.
Depuis vacances assurées, en Savoie.
Avec ma malchance habituelle.
Moi, je passe mes vacances chez moi peinard
Chance!
Likou, je joue en ce moment à THE SHIELD sur PS2 pas si nul que ça le jeu
Don't know. Connais pas... pourtant le titre me dit qqch, un film peut-être.
En fait THE SHIELD est une série policière américaine avec des flics pourris ou corrompus qui a été adapté en jeu vidéo
Je suis sûr d'avoir entendu ça à la télé, une fois. Ou plus, bien sûr.
J'verrai.
Je viens de finir le jeu THE SHIELD sur PS2, un jeu un peu court, je l'ai fini en moins de 8 heures (difficulté facile), impossible de jouer les bourrins dans ce jeu sinon la pression de Vic augmente et à 100% game over mais sinon j'ai bien aimé ce jeu . Je dois le refaire encore 2 fois pour voir les 2 autres fins
Ca me rappelle SIlent HIll, toujours devoir le finir plusieurs fois pour avoir toutes les fins et tous les bonus. Faudrait que je retrouver SH1, 2, 3, 4 quand ma PS2 sera réutilisable
Faudra aussi que je me mette à Devil May Cry, j'adore.
Left 4 Dead sur PC et XBOX 360 il est trop bien. il y a beaucoup zombi. Left 4 dead parel Outbreak file 2 :')
Joueurs 4
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084090.html