CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment sa ce fait dans la collection?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:14:01

voila j´ai presque fini le jeu et j´ai que 1300 et il y a des trucs qui coute 3000 et voir 10000 ce n´ai pas normal il y t-il un truc???merci d´avance

silu_the_blade silu_the_blade
MP
Niveau 4
16 octobre 2005 à 15:59:26

hehehe fo finir plein de fois le jeu....surtout jouer en Very hard pour avoir le plus de point possible(tout en faisant des bons rangs)
si tu debutes je dis qu un rang c est correct si tu connais les RE

silu_the_blade silu_the_blade
MP
Niveau 4
16 octobre 2005 à 16:16:51

Rang C

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:52:16

J´ai tout débloqué à 100%... je fais quoi maintenant ? :question: :-)

Pour ceux qui veulent se faire assez vite des points, achetez le mode infinité et le mode cauchemar et faites le mode showdown2 en très difficile... prenez le lance-roquette (avec balles infinies désormais) et tuez les 5 boss d´affilée sans se faire toucher... en 5 minutes environ, on se fait 6400 points... il y a sûrement d´autres méthodes plus rapide mais c´est la seule en offline qui est efficace je crois bien.

spardus spardus
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 14:18:35

hein ?? ? quoi ?? ??????

le mode infinité et mode cauchemar ?? ????????????

y´a quoi dans le mode infinité ? des munitions illimités pour ttes les armes ?

mais je l´ai pas ce mode infinité je crois !! !!!!

MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:17:53

Spardus, pour avoir le mode Infinité, il faut que tu réussisses les 5 scénarios en mode très difficile !! Bonne chance car j´ai eu du mal... :mort:

MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:24:26

J´allais oublier: le mode cauchemar se délocke en même temps que le mode Infinité.
De plus, je crois que le mode Infinité est assez cher (30.000 ou 50.000 points...bref, je ne me souviens plus très bien...)

spardus spardus
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 17:08:36

merci pour l´info

mais dommage qu´on peut pas jouer en infinité en online, ça aurait été l´ultime arme efficace ce mode

saladin saladin
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:14:05

Salut tout le monde; voila iceberg j´ai vu sur le forum de ffx2 que tu avait le jeux international; voila j´aimerai savoir comment se battre contre Tidus merci.

MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:30:44

Bonjour Saladin, et bien, ça fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum de FFX-2 étant donné que personne avait la version Internationale... sinon, je suis désolé mais je ne pourrai pas t´aider: j´ai un peu oublié comment faire pour le rencontrer.
Je pense cependant que ce document pourra t´aider:
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_2_ilm_creature_create.txt
Bonne chance ! :ok:

Sinon, pour revenir à Resident Evil Outbreak File 2, le mode Infinité est idéal pour partir à la recherche des SP-Items des personnages... En tout cas, c´est marrant de tuer l´éléphant en 10 secondes dès qu´il débarque, ça enlève un poids direct... :)

saladin saladin
MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:53:21

Ok merci iceberg_brulant.

MP
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:00:38

:ok:

spardus spardus
MP
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:41:59

iceberg_brulant a dit: "J´ai tout débloqué à 100%... je fais quoi maintenant ?"

très bonne question ! si tu sais plus quoi faire, je te propose d´aider ceux qui n´ont pas eu le privilège de terminer chaque scenario en VH. voilà je trouve que ce serait généreux que tu mène le jeu (vu que t´a l´air de maitriser) dans des missions en VH pour que les autres puissent acquerir le mode infinité.

voilà je n´ai fais que répondre à ta question "je fais quoi maintenant ?" :rire2:

MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:40:11

Et bien, posez moi vos questions ! :ok:
Les scénarios Wild Things et Desperate Times sont les plus durs à finir en mode très difficile... le fait d´y repenser m´épuise déjà... :sleep:

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 01:31:52

Le truc dans DT cé qu´il faut un bon David équipé d´un stuntrod et du survival knife (faire des plein de combos 3 et en faire 4 quand cé vraiment nécéssaire) dans l´équipe et de laisser tous les munitions pour les autres. Sa devient presque facile pour tout le monde lorsque évasion arrive à la fin.

phalanx2236 phalanx2236
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 01:35:53

Et j´ai oublé de rajouter qu´il faut que tout le monde se regroupe dans le coin la où ya les box. David en avant qui utilise le couteau et les autres en arrière qui tire intelligemment. Et placer des soins a cet endroit parterre en cas de besoin.

spardus spardus
MP
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:58:28

"il faut que tout le monde se regroupe dans le coin la où ya les box." ça a l´air d´etre une idée efficace, ça evite de se faire encercler, j´y ai jamais pensé

"Et bien, posez moi vos questions ! " ce n´est pas ce qui manque... les reponses aux questions quand on est bloqué, on peut les trouver facilement sur internet. on veut des gens qui maitrisent le VH (pas specialment pour VT et DT) mais bon...

dernière chose, comment un iceberg peut-il être brûlant ?

si un iceberg peut bruler et fondre, le Titanic n´aurait pas sombré !! ! :rire2:

HA HA HAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:04:17

lol Spardus... je suis un gars assez fondu en fait... et je suis quelqu´un de parfois contradictoire... voilà pour les explications du pseudo! :fou:

Sinon, en mode très difficile et offline:

-Wild Things: déjà il faut connaître les 9 emplacements des médailles ! Prenez Yoko comme partenaire pour plus de facilité, elle se chargera de la collecte... et évitez qu´elle se fasse tuer dès le début.. sinon, j´ai réussi à battre l´éléphant durant un combat acharné (plus de 25 minutes je crois), j´ai dû utiliser tous les objets qui se trouvaient par terre (je tournai autour de lui) et puis je l´ai fini au couteau: c´est le scénario le plus chaud je trouve. A un moment donné, j´ai eu de la chance car l´éléphant ne bougeait pas beaucoup (il restait quasi sur place) et j´ai pu pendant au moins 3 minutes le blesser. En tout cas, c´est le pire scénario à finir en mode très difficile je trouve.

-Underbelly: J´avais Kevin, j´ai collé je crois 14 balles concentrées sur le boss... bye bye le boss...

-Flashback: J´ai attendu que le pont s´écroule (15 minutes d´attente) et suis revenu donc vers la forêt (prendre le chemin directement au sud je crois) afin de prendre le grand pont en suspension... pas besoin de s´aventurer à l´hôpital.

-Desperate Times: Il faut mettre tout un stock d´armes, de balles et d´herbes devant le commissariat et puis normalement le tour est joué mais attention, je n´ai utilisé aucune balle durant tout le scénario et à la fin, j´étais juste juste...

-End Of The Road: J´ai gardé la télécommande et emmené Linda sur le chemin de l´hélicoptère... Le Tyrant arrive: télécommande activée... direction hélicoptère et voilà. Attention au Tyrant tout de même, il fait une prise tournoyante qui tue votre personnage directement... et attention aux mines sur le chemin et aux 3 zombies dans l´entrepôt.

Je pense avoir fait le tour :ok:

spardus spardus
MP
Niveau 8
19 octobre 2005 à 12:12:03

ba en fait moi j´ai fini que EOTR en VH, pour DT je pense avoir trouvé la parade (merci Phalanx2236), sinon VT, Flashback, et Underbelly faut que je m´y mette

mais tu nous a pas dit ce que tu vas faire maintenant ? rouiller avec les mode showdown et elimination ou se faire un ptit survie ?

MP
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:40:13

Et bien, j´ai fini tous les modes elimination et showdown au moins une fois en mode normal et j´ai utilisé le mode Infinité et cauchemar en très difficile sur le niveau showdown2 (6400 points en 6-7 minutes). Maintenant que j´ai tout débloqué, je crois que désormais, je vais m´en séparer... je vais le donner à quelqu´un... en échange d´argent bien sûr :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment