Non ce n'est pas possible.
La différence avec la N64, c'est que la N64 ne proposait pas de jeu multi en ligne. L'émulateur simule une partie LOCAL en ligne, quand tu joues en lignes à Mario Kart 64 sur ton ému, tu joues en réalité au mode local sur lequel tu jouais quand tes potes venaient chez toi et qu'il te fallait suffisamment de manette pour satisfaire tout le monde :p
Je pense qu'il est possible de faire ça pour tous les émulateurs, même avec l'ému PS2. Ceci dit, si c'était le cas, ça te permettrait peut être de jouer en ligne à DBZ Budokai, Fifa, Burnout ou n'importe quel jeu PS2 qui possède un mode multi en local, mais certainement pas à RE Outbreak.
Pourquoi ? Car dans le cas de Outbreak, déjà, le mode multi n'est pas en local (tu ne peux pas jouer avec un autre joueur sur la même machine avec simplement deux manettes), mais via Internet. Je ne sais pas comment ça se passe avec la PS2, mais il faudrait du coup émuler le service en ligne de la PS2, et je suppose que si ça se connecte à des services officiels, ça serait soit impossible, soit il faudrait créer une alternative, ce qui je pense, en terme de temps et d'investissement, demande beaucoup trop pour qu'un simple programmeur, aussi doué soit-il s'y attaque.
Ensuite, Outbreak utilisait des serveurs de jeu pour héberger les parties. En gros, sans ses serveurs, on peut faire ce qu'on veut, ça sera toujours impossible d'y jouer en ligne, que ce soit sur une vraie PS2 ou sur émulateur.