CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Outbreak File 2 : Niveaux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 13
11 octobre 2012 à 01:14:20

Salut, bon je sais pas si je vais avoir une reponse etant donné que le forum est presque morts, mais je voulais savoir si se outbreak file 2 avais des niveaux chian comme le premier, a savoir

Niveau 1 : Zombie qui arrive sans arret, pas moyen de stopé 2 sec pour fouillé les pieces

Niveau 3 : Leechman extremement chian qui nous harcele

J'avais bien aimé le niveau 2 de Outbreak 1, on pouvais prendre notre temps et jouer comme un bon vieu RE, mais le niveau 3 ma fait laché le jeu. Je voulais donc savoir a quoi ressemblais le plus les niveau du 2...

GTK GTK
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:30:42

Beuh, je trouve le premier niveau très cool moi, ça faisait très "film de zombie" avec ces zombies qui arrivent sans cesse :) (le but du jeu n'est pas de dégommer les zombies)

Sinon, si tu n'aimes pas être poursuivit, dans le deux, ya un niveau qui se passe dans un vieil hôpital en pleine forêt et un mec avec une hache te poursuit sans cesse, c'est le niveau que j'aime le moins, les deux épisodes compris.
Dans le premier niveau, le zoo, tu es aussi poursuivit par un éléphant, mais tu peux facilement le distancer, il est pas très dangereux (sauf pour les bots, ils sont tellement cons...) et parfois il te perd de vue, donc ça va.
Le niveau que je trouve le plus chiant dans le 2, c'est le commissariat. T'es en général tranquille, sauf que les salles sont piégés par du gaz qui se déclenche parfois, et quand que tu respires le gaz, ta jauge de virus augmente rapidement.

Aussi, contrairement au premier, tu peux faire directement tous les niveaux (sauf le 5ème scénario et les niveaux spéciaux à débloquer), donc si un niveau ne te plait pas, tu peux passer au suivant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment