CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment utiliser le vinyl tape?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 08:57:04

Bonjour,

je sais que le forum n'est plus très actif et que le jeu est "vieux" mais je viens de me l'acheter et je suis en train d'y jouer, j'avais plusieurs questions.

La première était par rapport au vinyl tape. Avec David, on peut utiliser ça et il faudrait l'utiliser sur le tuyau éventré de la salle des pompes (pump room) dans le scénario 2 (underbelly) sauf que quand je sélectionne vinyl tape, il n'y a pas l'option "utiliser" qui apparaît donc comment fait-on pour l'utiliser et pour avoir cet événement (réparé la fuite d'eau avec le vinyl tape) dans la liste des événements à la fin du scénar? Désolé si c'est une question qui vous paraît idiote mais je n'y parviens pas...

Merci pour votre aide.

GTK GTK
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:25:26

Pour l'utiliser, tu dois avoir le rouleau au complet, donc tu ne dois pas l'utiliser pour attacher des armes (si tu fabriques la lance par exemple, tu utilises un morceau du ruban pour coller un couteau avec un bâton, donc le ruban n'est plus complet).

Le forum de Resident Evil : Outbreak (le premier) est en général un peu plus actif, hésite pas à aller posé tes questions là bas, même si ça concerne le deux (les deux jeux sont tellement similaires niveau gameplay, puis en général, seuls les fans passent encore sur ces forums, et en général, ces fans ont le 1 et le 2).

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 17:30:11

Exact, premièrement il ne faut pas utiliser un seul morceau du ruban vinyl, mais deuxièmement, il faut d'abord observer que le tuyau es éventré et donc appuyer sur la touche action(X) en étant devant et là, ensuite on a la phrase "utiliser le vinyl tape" qui apparaît et on choisit "oui" ou "non", c'est quand même assez tordu des fois...

Merci pour ton aide.

GTK GTK
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:36:38

Ah oui effectivement, on ne peut pas les placer depuis l'inventaire, j'avais oublié ce détail.

Je me souviens que la première fois, je ne comprenais pas non plus pourquoi je n'y arrivais pas, mais normal que ce soit un peu tordu, c'est un ptit secret pour aller plus vite, la première fois que j'ai fait Underbelly avec David, j'ai été cherché le scotch dans la réserve comme avec n'importe quel autre personnage ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment