Salut, bon voila un projet que j'ai en tete depuis maintenant 2 mois est en cours.Je suis en se moment meme entrin d'élaborée une technique pour installé un serveur privée, bien sur il faudras faire une manipulation a faire.
ATTENTION !!! CETTE TECHNIQUE MARCHERAS UNIQUEMENT AVEC UNE PS3 !!! Donc désolée au autre ^^
Je vous tiens au courant, Merci d'avance.
fais chier j ai que la Xbox 360 et la ps2 et mon pc la ps3 est trop chére pour moi pour l instant....
Et pourquoi que sur ps3 ?
tu peut pas sur ps2 ?
Et puis la ps3 ne marche pas beaucoup..
donc il y aura peu...de joueurs
Il y a peut etre possibilité sur la PS2 mé je ne garantit rien car pour moi le fonctionement de la PS2 et un mystere ...
Alors que la PS3 je la connait par coeur [je ne sais combien de fois je les démonté et remonté].Bref voila un petit topo :
- Il poura avoir 1200 joueur conectés en simultanée sur le serveur, cela ne veut pas dire qu'on poura jouée a 1200 dans une seul partie ! Mais aprés on poura choisir des serveur dédié pour joué sur une partie.
- Il faudra possédé un ordinateur [ ]
- L'instalation sera d'une simplicité enfantine [pour la PS3] mais aprés pour la PS2 faut voir ... car l faudra surement conecté le disque dur a l'ordinateur pour transférée les dossier du serveur.
- Il sera dispo dans 1 mois. Eh oui car moi je ne fais aps que sa ^^
Voial je vous tiens au courant dans la semaine.
OK
j attends la nouvelle
Oulà, c'est chaud tout ça !
J'avoue, j'ai jamais joué en réseau et jouerai sans doute jamais, mais ton truc m'intéresse, même si j'ai pas de PS3 (Facile de s'en acheter une par ses propres moyens sans être salarié... xD)! Mais comment tu comptes t'y prendre ? o_O
JE suis véry intéréssé par ton projet!!! j'espere qu'il aboutiera!!!
alors se projet???
Déjà sur les serveurs officiels ça lagait un peu mais jouable, sur un privée, ça risque pas d'être terrible enfin on peut toujours essayer
Ton projet m'interresse énormement ^^'.
Tiens nous au courant au plus vite merci.
si ta besoin de beta testeur sache que j'ai une PS3 ainsi qu'une connection internet et le jeu =p.
Non non je ne cherche pas à y jouer le premier ^^'
Si si, tu cherches à tester la "bêta", donc à jouer.
Je viens de pensez à un truc sa aurait était sympa un systeme team speak pour Outbreak 2. Mais je pense à un truc, si l'émulateur PS2 fonctionne bien. Il serait possible avec l'aide de programmer un serveur dédié exemple : chez debibox.
Par contre pour le faire sur console j'en ai aucune idée..
J'aimerais l'avis de programmeur.
alors se projet progrésse ? ou il est abandonné ?
mouais moi perso j'y crois de moins en moins, je comence a avoir des doutes sur son projet mais j'espère me tromper
Le teamspeak c'est utile si tu sais t'en servir, mais tu comptes faire comment si les autres usent la PS3 et toi ton émulateur (donc PC) ?
Sinon comme dit Obscure, si les serveurs officiels plantaient déjà, alors un privé serait le bordel ?
De toute façon, j'ai pas de PS3.
Salut,
Un bon vieux déterrage de post, mais les circonstances le veulent :D
Avec la sortie de RE ORC, l'interet de RE en général reviens et celui pour outbreak 2 et le mode online aussi.
Alors ce projet Dead ou Undead ??
ca a l'air mort .
mdr c est difference