slt dans outbreak 1 quand on aten au menu il y a une cinematique qui montre des insect géant dans le premier niveau comment les fair venir ?
il faut tout simplement jouer en hard, attention ils sont un peu chiants
ok merci
Je déteste ces bestioles
Deviluss... Pourquoi ça me fait penser à Angeluss?
Comme j'pensais, tu t'es fait ban'... Wärum?
Exact Likou, je me suis fais bannir 30 jours pour un motif non valable, c'est vraiment injuste
Screen du ban en mousse?
J'me souviendrai toujours du gars qui s'est fait bannir car il a dit "j'aime pas les arbres"...
Beaucoup de personnes se font bannir injustement des forums de JeuxVideo.com à mon avis
Selon SCissou, y'en a un qui a été ban' car il a dit dans le forum "cadre console" (un truc du genre?): "Vive Nintendo !" ...
Je pense qu'il y a des gens sur ces forums qui bannissent des personnes juste pour le plaisir de les faire chi*r
Ou des modos assez cons pour faire une demande de ban' aux admins sans avoir lu le motif...
Au fait ta PS2 n'est toujours pas réparé Likou
... Nan, mais on m'en a reprêté une, j'espère la garder, vu que le gars, bah... il a la console mais pas les fils, et moi, j'ai les fils mais pas la console.
Oui, mais maintenant Likou, tu as les fils + la console et le gars et bien il n'a plus rien, veinard
J'm'en fous !
Il a qu'à s'amuser autrement...
Au fait Likou, tu joues à quel jeu ces temps-ci sur la PS2 ?
Moi, je joue à Facebreaker sur ma PS3 ( dur le jeu )
J'ai repris Shin Megami Tensei: Nocturne (Lucifer's call pour nous, les Européens)... Histoire de finir les kalpa, la tour de Kagutsuchi et puis enfin Aller péter la tronche de notre ami Lucifer, avec les codes j'en ai peur...
C'est un RPG japonais assez dur, je crois bien
Sur PS3, les bons RPG se font très rares malheureusement
Oui, RPG avec un système un peu spécial, en effet...
Assez dur, oui quand même: je joue en Normal, j'en chie parfois des barres, même avec du lvl up... j'imagine pas en Hard, même si Hard a une qualité !