maillot de foot 2015 algerie http://goo.gl/Vmb8SG
Maillot Extérieur Olympique de Marseille 2015/2016
Maillot Extérieur de l' Olympique de Marseille pour la saison de Ligue 1 2015/2016. Un maillot noir et bleu ciel pour aller chercher un maximum de victoires à l'extérieur. Loin de leur Vélodrome, les marseillais devront combattre pour aller chercher la LDC la saison prochaine. - 100% Polyester - Coupe
salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?
MdF je crois. Sinon y'a Google Checkout sur ShirtFootball et Maxxsoccer. Au pire fait toi un compte paypal avec ta carte, sa prends 5 minutes.
"Si je le dis ... lol chui juste un peu mieux placer que toi pour le savoir les autres versions sont bien rouges"
"JOYEUX NOEL,Merci Michel pour les info C l'heure d'aller au lit.bisous les enfants"
"Attends lol, l'autre topic a été looké sur demande de notre part et on a nos raisonsensuite tu n'apprends rien aux autres et dis bcp de betises dans tes avis, (la preuve certains les ont relevés meme s'il n'y a pas que ça)"
La couleur du maillot d'Arsenal a pas l'aire bonne, c'est vrai ou c'est une impression ?
oui peut etre mais moi par exemple j'ouvre boutique comme eu moi je risque des preoblemes ?
"Mdr j'avoue Link ac fait un baille il commande encore sur les sites.. Nan mais moi aussi ca m'arrive parfois de commander sur un site quand le fourni a plus de maillot mais c'est rare quand m?me."
ouais apres comme dit si c est de l authentique ou pas...si c est des maillots de la bonne periode ou pas..tout change ^^
est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja
non je pense pas,juste qu'il se sont pas connecte ou sont deborde
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja
Vous auriez un site o? trouver les maillots de la L1 pas ch?re ?? Et pas juste Lyon, Marseille ??
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot
"Ha je m'en doutais ... Dommage je vais devoir me prendre le maillot ? 75?Merci pour toutes tes r?ponses en tout cas "
"Antoine tu pourrai prendre une photos des d?tail sttttp (nike,adidas, logo inter et real et le badge des champions du monde des clubs)Excuse moi te derange et merci pour celles que tu as post?"
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici