Quand on chopait l´adversaire dans le premier on pouvait le retourné pour lui faire des prises de dos...Est-il possible de faire la même chose dans le 2 ?
rep svp
put1 tu l´as enfin mais tu y a joué toute la nuit mon dieu.Ghost en tout cas ta console va chauffer tel que je te connais.Mais y a pas marqué dans la notice comment faire?
Hey hey ! ya du sang dans le jeu ? ou pas dutout ?
bah d´apres les videos ouais mais sinon je sais pas.
Bon alors...Personne ne sait là ?
En gros personne veut me le dire ?
Y a du sang ds le jeu! C´est normal, il est interdit au -18 ans!
Je crois pas qu´on puisse le retourné. Bcp de technique de catch n´y sont plus!
ben tu fé L1 une foi ladversaire atrapé kom ds le 1 koi!^^ ( enfin moi jte parle sur play) mé pr la xbox, sa doi pa etre tré compliké, tu fé kom ds le 1! ( mé bon amon avi, sa doi par marche si tu pose la kestion).
J´essaye L1 mais ca marche pas !
Quand on appuie sur L1, ca ne marche pas!!
Ben il y a aucun moyen sauf de leur courir autour... Enfin c le seul que j´ai trouvé ^^
Non on ne peux pas faire des prises de dos mais les prises sont toujours aussi nombreuses et même beaucoup plus que dans le 1!
on peut pas faire des prises de dos?
C´est 1 blague j´espere.
Si on peut mais seulement si c´est l´adversaire qui se retrouve de dos
Le plus simple pr tester les prises de dos c de lancer un match a 4 et d´appuyer sur R2 pr changer d´adversaire, dans cette situation les mecs st svt de dos...
il doit y avoir 1 autre moyen c pas possible sinon.Attaquer en traitre pour faire 1 prise de dos
C´est le seul moyen qui existe...Esquivé l´attaque frontale du mec et profité de ca pour lui faire une grosse prise qui fait mal dans le dos
C´est plus stratégique koi !
L´inconvénient c´est qu´il n´y a maintenant plus qu´un Blazing par perso !
pas bien ça
Sauf en mode scénar ou on peut en mettre 4 si on les achètes je crois!!