Voilà, je fais ce topic parce que j'ai cherché partout et je n'ai pas encore trouvé comment avoir la 5ème boule noir en résistance
Alors, si quelqu'un a la réponse à ce dilemme, est-ce que cette personne là pourrez me dire comment l'obtenir ?
re- si j'ai le temps je vais tester un truc.
je vais créer deux fighters avec l'un d'eux je vais tester le grand retour puis les 4 matchs ou 5 matchs en danger, puis avec l'autre je vais faire l'inverse danger puis grand retour.
comme ça je verrais déjà si ces astuces fonctionnent séparément.
si elle fonctionne séparément et que la seconde astuce ne fonctionne pas quand la première est déjà faite ça prouvera de façon sure que les 5 boules en résistance sont impossibles à obtenir. et que c'est soit grand retour soit 4 matchs en danger.
je n'aurai pas le temps de le faire aujourd'hui mais je m'en occupe demain.
ensuite je testerai une autre astuce qui apparaît sur certains forum gagner des combats en free for all 10 ou 25 ça dépend des forum.
en dernier recours je testerai gagner plusieurs combats 10 ou 25 en free for all en danger.
en espérant pouvoir résoudre ce dilemme qui à déjà fait fumer les claviers sur tous les forums existant.
Ok, à toi, et super initiative, moi ça me décourage de faire tout ça ! Et surtout ça me rend dingue
Tu me tiens au courrant alors.
je viens de tester de manière séparée le grand retour et les 4 dangers, chacune des deux actions fonctionne.
mais après les 4 dangers j'ai avec ce personnage effectué un grand retour et là la boule noire tant espérée n'est pas apparue.
cet aprem je tente de refaire les 4 dangers avec mon perso qui à déjà le grand retour.
mais j'ai peu d'espoir...
enfin en désespoir de cause je tenterai les autres astuces en free for all mais.... je n'y crois pas trop...
on serait donc sur la configuration que j'ai déja annoncée: soit 4 dangers soit grand retour pais pas les 2.
par contre ce qui me turlupine c'est pourquoi y a-t-il l'emplacement pour 5 boules noires ça me rend
oups
on serait donc sur la configuration que j'ai déja annoncée: soit 4 dangers soit grand retour mais pas les 2.
pour tes tests, même s'ils ne me ravies pas trop .
Tu me dis si tes autres test sont concluant ou pas ?
re je viens de tester grand retour suivi des 4 dangers (le grand retour à fonctionné) et ce qui devait arriver arriva une seule boule malgré les 2 condition réussies.
je continue à test en suivant certaines indications vaseuses des forum comme le fait de gagner les match chacun pour soi en étant en danger mais comme les deux premières astuces sont valables j'ai encore moins d'espoir...
je te tiens au courant mais ça risque de prendre du temps.
Ok
salut j'ai recommencé un fighter pour finir le jeu, et je surveille régulièrement les boules de résistances ainsi que les stats de fin de match mais je reste bloqué à 4 boules (3 pour les styles et une pour le grand retour) je continue à enchaîner en scénar peut-être qu'avec un peu de chance.
l'avantage du scénar est qu'il propose 8 match en free for all ainsi plus que deux à faire ensuite et j'aurai tester les 10 matchs peut-être que...
Re, j'attends toujours tes réponses avec impatience, en espèrant que ce test soit concluant.
Je suppose qu'en difficulté de jeu, tu as choisis le mode difficile ?
oui mais pas sur que ça change quelque chose mais si je trouve je post aussitôt.
Ok dac !
salut je viens une de finir le jeu à 100% plus les combats bonus ,avec un nouveau perso, ce qui m'amène à plus de 10 combats gagnés en free for all et... pas de 5ème boule noire. je vais continuer de test en réalisant 10 combats gagnés en free for all en étant en danger mais la cinquième boule me paraît de plus en plus compromise.
Oui, je penses que tu as raison et c'est sans éspoir mais il ne faut pas baisser les bras !
salut après quelques essais, comme finir le jeu avec différents persos possédant différent styles je reste sur mes premières conclusions pour l'instant mais je continue à chercher.
Merci pour tes tests, ce doit être long et vraiment barbant !...
Encore merci à toi, bien que je sois septique pour la suite
toujours pas de cinquième boule noire après avoir fini le jeu avec 15 fighters. Mais je continue à tester mais de manière mois intensive.