quel est le meilleure blazin moi c celui de fat joe c trop marrant quand le gars se fait ecraser les cotes n´esitez pas a me repondre
j m celui de meca danG elephantman et crazy legs puis aussi celui de SD
moi j´adore GAME OVER
bonjour peut on m´expliqué comment exécuté un balzin svp
j´ai le jeu depuis hier j´arrive a me mettre en mode balzin mais pas a effectuer l´attaque je comprends pas
salut
pour mettre le blazing simple il faut premierment etre en blazing soit par le (jostick de droite) sur xbox tourne le bras dans n´importe laquel direction ensuite attrape le player par (A) puis ensuite reclique sur le (jostick droite) il va automatiquement executer le blazin . Pour le choisir bien va en mode carrier ou plutot senar puis dans le gym puis va dans attribue et la tout est ecris comment changer ou acheter le coup etc .
ANIMAL INSTINCT de David Banner
ok merci mais moi je suis sur ps2 et j´ai mit les techniques dans attribue. je me mets en balzing R3 et je fais comment pr faire la technique ?
Ben, kan t en blazin, tu chope l´adversaire, et tu pousse l´analogique droit ds le sens de la technique que tu veu effectué: a droite si ta mis ta technique a droite (etc...)
Sinon je voulais savoir, ya til une différence de puissance pr les blazin????
merci boggwuro
ben tout les blazin on pas la meme puissance d´attaque
en ce cas, ou je pourrais savoir leskels sont les plus puissants??? est-ce que je dois me référer au prix kil coute (ce qui serai logik)???
ben je n´ai le jeu que depuis hier boggwuro mais logiquement oui plus le prix est élevé plus l´attaque est dévastatrice
ah... merci, moi j´ai le jeu depuis, mais jy avais plus joué...
moi je kiffe le readjustment ...sinon le good to go est pas mal ...et celui de crazy legs est marrant ..
maintenant que j´ai bien prix le jeu en main je fais plus aucune défaite
moi jadore over hard ou un otre ki coute 5000 point dev
mon préféré c "the Fix" c trop marrant (dsl mé je c pas de kel perso c )
en clair vous le gars et bim bim kelkes coup et le gars tombe ensuite vous et ramassé et vous le posé (le gars ce tien le ventre il a la téte o sol)vous passé derriere lui et PAF un kick ds les boules .C de loin le plus drole sinon celui de fat joe ,animal instinct (trop puissant)et celui de crazy legs . yen a un otre une fois TOUT finon c POGO kon a pour 5000pts on fait la méme chose kavec un skate mé sur un mec je vous en dit pas plus fo decouvrir...
(dsl finon=fini ...erreur de frappe)
Pour ma part, le meilleur Blazin c´est celui de Capone....
J´en adore quelques autres comme Freeway Crazy Legs et DB......
Moi sé Over Hard Trop débile ste Blazing la