Au lieu de faire un topic pour chaque nouvelle création, autant tous les balancer sur celui là.
Y a des mecs qui disent qu´ils ont faits Eminem et DMX. Les gars, on vous attend !
Déjà Eminem j´ai essayé de le faire, mais on peut pas faire un blond et changer la couleur des sourçils donc c´est un peu rapé quoi...
moi j´ai fait 50cent mais pour faire quasiment meme ces impossible sinon ya bien la croix qu´ils porte 100 % =)
voila ce que j´ai trouvé sur le forum de gamefaqs :
" Eminem:
Height: 5´9"
Weight: you can shrink the weight down if you want but to make it look more like him have so L is selectable when doing body type.
Body Type: L
Skin Tone: 1 or 2
Facial shape: 2
Eye shape: 2 color: 8
Brow: 5
Nose 4
Mouth 1
Ear 2
Hair style: 4 ( change it at the barber shop maybe to lifted bangs and later on when the Caesar style becomes available I´d probably pic that.)
FH: 1
Color: 6
Street voice
For the beginning fighting style I´d give him either Street fighting or Wrestling."
yen a plein d´autres
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=920171&topic=16519785
tou noir les sourcil n 1
1m85 eviron 80 kilo la tete ronde 3 ou 4 j c plus la bouche n2 le nez c le dernier de la premiere colonne pour l´instan pa de moustache le crane razé apré l image ke la meuf elle te donne c vilain mai tu vera kan tu va joué jor dan ton plcard sur la vitre sa clake pi tu lui mé le pantalon armé pi tu le met facon la 3 eme image en partan du ba pantalon baissé avec jambe goche remontan + on voi le calecon et la ceinture pi la moi il a racelet + petite chaine + boucle doreille g fé ke 4 dcombat avec j´ai choisi style comba de rue car dmx il et fort des poing et des pied
http://www.kenston.k12.oh.us/khs/rap/dmx.jpg
voila comment il va etre mon dmx allé voir
juste une question, pourquoi ils mettent street voice ? il y a un moyen de choisir sa voix ?
oui tu appuie rond pour ecouter lol =)
X gon´ give it to ya
DoG 4 life
puis j´ai mi le blazin kil avai dans le 1 et aussi pop your colar et jlui et mi le collier pour la barbe jlui é pa mi de lunette voila et jnike tou le mon2 a par ice T ki ma niké une foi ( je jou en tré difficil jsui o premiere match du tournoi chjacun pour soi)
hey, çimer pour le lien dk3nt : Ils ont l´air d´assurer sur leur forum. Bon j´vais tester leurs créations et j´reviens donner mon avis après. Ok guys, see you later !
allez sur mon topic ( g reussi a cré DMX:c´est le nom du topic)DMX est 2 fois mieux fait avec moi!
alors voila:il faut kil fasse du L ( j´ai mis 200cm et 90kg ms vous pouvez mettre 190cm et 85kg en L!)ensuite la couleur juste avant le noir total ( l´avant derniere),le visage 4,les yeux 6 couleur maron foncé,sourcil 1,nez 6,bouche 4,oreille 3,cheveux 1(chove),et pour l´instant barbe 7 jusqu´a ki est le bouc avec moustache, cheveux noirs et voix grosse!
jusqu´ou menera le fanatisme
The RZA
Height and weight: whatever you want, just give him the Medium body.
Skin Color: 6
Shape: 4
Eyes: 8
Brow: 5
Nose: 4 or 6, I used 6.
Mouth: 5
Ear: 5
Hair: 2
FH: 5 or 6
Smooth
Streetfighting ( or Martial arts for their Shaolin style)
Make sure you give him Xzibit´s chain, looks most like his 7 Nation Islam medallion
--------------------------------------------------
--------------------
The GZA
Height and Weight: Whatever
Body type: Medium
Skin color: 5 or 6
Shape: 4
Eyes: 2
Brow: 1
Mouth: 2
Ear: 5
Hair: 4
FH: 5 or 6
Gruff
Streetfighting or Martial Arts
http://www.wutang.fr.tc
yo pis ja rule lui ya quelkun kil la fait ? ?
lol j´ai pas encore essayé de faire ce wanksta
on peu pa l faire il fai 1m40 é sa descen pa en dsou d 1m70 j croi
Ca y est j´ai fait Eminem.
Par contre 50 cent, il resemble pas trop au vrai.