Je crée se topic parce que je ne comprends pas tout en ce qui concerne les fameuses "boules noir".
Voilà, donc pour savoir si:
Il faut faire chacune des astuces en un match ou le nombre que l'on veut?
Auriez-vous des conseils pour les acquérirs plus rapidement ?
Pour acquérir les "boules noir", j'ai trouvé ceci:
Les poings :
Apprendre le Combat de Rue : 2 Boules
Apprendre le Catch : 1 Boule
Donner 100 coups de poings : 1 Boule
Donner 5000 coups de poings : 1 Boule
Les pieds :
Apprendre le Kick-Boxing : 2 Boules
Les soumissions : 1 Boule
Donner 100 coups de pieds : 1 Boule
Donner 5000 coups de pieds : 1 Boule
La vitesse :
Apprendre les Arts Martiaux : 2 Boules
Apprendre le Kick-Boxing : 1 Boule
Donner 250 attaques en courant : 1 Boule
Courir pendant 250 secondes : 1 Boule
Résistance :
Apprendre le Catch : 2 Boules
Apprendre le Combat de Rue : 1 Boule
Gagner 1 combat où vous récupérez la moitié de vos vie après avoir été dans le rouge : 1 Boule
Gagner 4 combats en étant dans le rouge : 1 Boule
Santé :
Apprendre la Soumission : 2 Boules
Apprendre les Arts Martiaux : 1 Boule
Réussir 5 perfects : 1 Boule
Bloquer 500 attaques et effectuer 100 contres : 1 Boule
Charisme (stat que l´on voit avant les combats dans les caractéristiques du perso) :
Réussir 25 mouvements en combiné avec la foule
Effectuer 250 attaques environnement
Être 5 fois favoris de la foule (utiliser armes, KO rapide etc.. )
Pratiquer 5 Blazin en un même match
Finir le mode Story
Les 4 combats en étant dans le rouge ne marche pas,
la santé marche.
la résistance marche sauf les 4 combats en étant dans le rouge.
la vitesse marche.
les pieds marchent, mais 5 000 pas testé.
les poings marchent, mais 5 000 pas testé.
Le charisme:
-Être 5 fois favoris de la foule (utiliser armes, KO rapide etc.. ) marche.
-Pratiquer 5 Blazin en un même match marche.
-Finir le mode story marche.
-Effectuer 250 attaques environnement, pas testé.
-Réussir 25 mouvements en combiné avec la foule, pas testé.
Alors mes questions:
Comment augmenter le point de résistance, puisque les 4 combats en étant dans le rouge ne marchent pas, faut-il en faire plus ou bien faire complétement autre chose ?
Pour ce que je n'ai pas testé, est-ce qu'ils marchent ?
tu peux les avoir durant un match un contre un. Perso, je choisis 2 de mes persos que je fais s’affronter. tu peux gagner plusieurs boules sur un même combat. par exemple tout à l'heure dès la création d'un perso (après le tuto) j'ai fais un un contre un et j'ai récupéré 4 boules noires celle des 5 blazins, celle des 250 secondes de course (l'astuce un ring et tu cours vers les cordes qui vont te renvoyer de l'autre coté et ainsi de suite, attends le blazin tu peux courir 35s puis enclenche le blaz ce qui tu donne encore 35s, donc un total de 70s à faire 4 fois), celle des 100 coups de poings et celle du grand retour (recup moitié de la vie après danger.
Mais ça je savais déjà,
et pour mes autres question ?
Peut-on faire les 100 et 5 000 coups avec le second perso qui bloque les coups ?
à priori pour la resistance c'est soit le grand retour soit les 4 matches en danger on ne peut pas avoir les deux.
j'ai vérifier sur différents forum français et etranger mais je continue à chercher.
une des possibilités que j'ai vu ést de gagner des matches free for all en étant danger.
un des arguments avancés par certains forum est qu'avoir la résistance à 100% reviendrait à être invincible mais dans ce cas pourquoi y a-t-il un emplacement pour 5 boules
pour les coup de poing en contre je ne sais pas mais si tu les fait contre un second joueur inactif la question ne se pose pas. il serait tout de même illogique que les coup de poings contrés soit comptabilisés.
d'après les forums étrangers toutes les manip marche sauf la cinquième boules pour résistance qui pour l'instant reste un mystère.
la seule différence concerne le nombre de coup de poings/pieds 100 ou 250
une des pages qui traite des boules noires.
http://www.gamefaqs.com/ps2/920171-def-jam-fight-for-ny/faqs/33051
Ok , et j'ai testé, c'est 100 coup qu'il faut faire avec les pieds et les poings.
Dommage pour la 5eme boule de résistance
Ho, j'oubliais, pour les 250 attaques environnements, si j'ai bien compris il faut faire des prises avec X ou L1 + X quand l'adversaire est étourdis contre un mur ?
Vous auriez une technique pour faire les 5 000 coups de pieds/poings rapidemment ?
Parce que c'est vraiment long quand même
pour les attaques environnementales oui il faut l'envoyer contre le mur est faire une prise quand il est étourdi. la solution consiste à prendre un mec résistant comme second perso genre david banner et de l'envoyer dans mur, faire la prise recommencer, quand il est dans le rouge attendre que sa vie remonte.
pour les 5000 coups de poings oui c'est long, très long même j'ai réussi avec un de mes persos sans m'en rendre comte en finissant le mode story. sinon en comptant 60 coup de poings par minute il faudrait plus de 83 minutes sans compter les éventuelles crampes donc oui c'est interminable.
merci pour les test des 100 coups de poings j'allai justement tester ce soir.
Ok, deriend, et à toi aussi
Pour 5000 pieds/poings il faut se dire que jusqu’à ce que tu es la boule tu jous seulement avec les poings (idem pour les jambes).
Pour la 5eme resist franchement j'ai tout fait avec mon plus gros perso et ça vient pas (en tout cas je pense que j'ai tout fais).
Ce que dit thalewin pour la B-Resist dois être vrai, perso invincible.
Sinon pour la vitesse c'est tout simplounet, vous attendez que le blazin soit activable (mais vous ne le faite pas, vous courez 25s, vous l'activez et vous courez 25s, hop 50s en un match et votre perso ne s'arête pas car l'endurance en blazin est infinie :D .
Pour les autres suffit de jouer.