CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau conseillé chapitre 8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
05 juin 2024 à 04:42:19

Bonjour, je suis au chapitre 8. Clairement à la fin. Je viens de sauvegarder avant un boss.
Ce dernier a 80 PC. Je suis niveau 23.
Mes stats ne sont pas dingues. J'ai 45 PC, 40 PF et environ 24 points pour les badges (pas sur).

Mes alliés sont tous niveau 2 à l exception de Cumulia et Carmina.

En lançant le combat je me prends quand meme 5-7dégats le premier tour.

Je me dis que c'est chaud. Faudrait que je monte des PC et que j augmente la défense de mon équipe avec des badges, idem pour les attaques. . .

Vous me conseiller d'être niveau combien pour aborder la fin sereinement ?

Et pour la répartition des stats ?

D'avance merci (en espérant que le forum soit encore un tantinet actif).

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 40
05 juin 2024 à 05:24:20

Hey, dis toi que j'ai trouvé les combats de ce chapitre compliqué alors que j'étais niveau 29..
Dans tout les cas, si tu as beaucoup de points badge je ne peux que te conseiller le badge "changement rapide" disponible chez Sabrilin dans les égouts (le mec qui collectionne les morceaux d'étoile)
Tu as deux solutions : la plus rapide serait d'acheter de bons objets pour passer ces fights (tu devras sans doute faire un allez retour quand même)
La deuxième : si tu es confiant dans ton build, va faire le donjon aux 100 étages car les dernier étages comportent des combats difficile mais donnant énormément d'XP, surtout si tu y vas avec le charme de la magicienne qui peut multiplier l'xp par deux (le charme le plus cher). Si tu complète le donjon tu devrais le quitter avec 4-5 niveaux en plus mini. :ok:

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 40
05 juin 2024 à 05:30:18

Tu peux aussi aller échanger des PC ou des PF pour des PB, ça te coûtera 30 pièces par changement un truc comme ça :ok:

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 71
05 juin 2024 à 07:36:53

T'as largement assez de PC et de PF, là tu peux prendre des PB pour prendre les badges changement rapide, puissance plus, esquiv dégâts, ce genre de choses...

J'étais aussi niveau 29 à la fin en ayant esquivé aucun combat, si tu veux monter de niveau faut se battre contre les fleurs dorées à penocta

Dans l'église y'a aussi un boss optionnel Boo géant si tu l'as pas fait

MP
Niveau 25
05 juin 2024 à 14:17:54

Pas fais le boss optionnel. Je suis retourné plusieurs fois pour une quête.

Là je suis devant le point de sauvegarde du boss. Je gagne entre 12 et 15 points d'XP si je ne dis pas de bétises.

Les fleurs dorés donnent combien ?

Je me sens pas capable de faire le donjon à 100 étages.
Pour l instant je cherche aussi à mettre des PB pour justement le changement de partenaire, défense et attaque des partenaires ainsi que Mario.

Bombart qui fait pas mal de dégâts, je me dis qu'il y a moyen héhé.

MP
Niveau 71
05 juin 2024 à 15:27:35

Le 05 juin 2024 à 14:17:54 :
Pas fais le boss optionnel. Je suis retourné plusieurs fois pour une quête.

Là je suis devant le point de sauvegarde du boss. Je gagne entre 12 et 15 points d'XP si je ne dis pas de bétises.

Les fleurs dorés donnent combien ?

Je me sens pas capable de faire le donjon à 100 étages.
Pour l instant je cherche aussi à mettre des PB pour justement le changement de partenaire, défense et attaque des partenaires ainsi que Mario.

Bombart qui fait pas mal de dégâts, je me dis qu'il y a moyen héhé.

Presque 40 points d'XP par fleurs dorées
Le boss optionnel est très simple à battre à ce moment du jeu et il donne aussi pas mal d'xp

MP
Niveau 25
05 juin 2024 à 16:01:55

Les fleurs sont rares.
Il y a pas d astuces pour les faire apparaitre ?

Je suis retourné à la Cathédrale, je n ai pas vu le boss au rez-de-chaussée. Il est tout en haut ou j'ai loupé un truc ??

MP
Niveau 71
05 juin 2024 à 16:41:37

Le 05 juin 2024 à 16:01:55 :
Les fleurs sont rares.
Il y a pas d astuces pour les faire apparaitre ?

Je suis retourné à la Cathédrale, je n ai pas vu le boss au rez-de-chaussée. Il est tout en haut ou j'ai loupé un truc ??

Pour le boss quand les boo essayent de t'encercler (en exploration pas en combat) tu fais un marteau toupie pour les éloigner, au bout de 2-3 fois ils vont s'énerver et former un boo géant

Pour les fleurs perso j'arrivais à en avoir 5 en 15-20 minutes
Tu sauvegardes à l'église (ou avant la forêt), tu testes les 4 combats, si y'a pas de fleurs dorées tu recharges ta partie.
Dès que tu en croises une tu la one shot avec Big Bang + tracé POW ou autre attaque étoile puissante
Puis tu sauvegardes puis tu recommences ect

MP
Niveau 25
05 juin 2024 à 16:58:54

J ai réussi le boss dont j'évoquais le nom plus haut.
Je suis bloqué dans la tour là...

Je vais voir pour faire ça si jamais je galère trop.

PaperMario PaperMario
MP
Niveau 2
06 juin 2024 à 05:00:12

Les Fuper Daisy (fleurs dorées) sont les mobs qui donnent le plus d'expérience dans le jeu. Après, je ne peux vous dire exactement combien vous en gagnez car cela dépend de votre niveau. Les points étoiles gagnés décroissent au fur et à mesure que vous prenez des niveaux. Par exemple, au niveau 98, elles ne donneront plus rien, comme tous les autres mobs... (Remarque: Celles des sous-sols donnent un peu plus que celles de l'Eglise.

Pour faire respawn les ennemis, il faut être à deux zones d'eux, je m'explique, car vous pouvez faire un tournus. Prenez le point de sauvegarde juste avant la forêt, et dans les deux zones suivantes, vous allez rencontrer des fleurs, (qui peuvent potentiellement contenir les Fuper Daisy), continez jusqu'à l'arbre, puis prenez le tuyau en arrière-plan, puis revenez sur vos pas. Les fleurs de la première zone auront respawn. Ensuite, retournez dans la zone où il y a le point de sauvegarde : pas besoin de sortir du tuyau, sortez juste de la forêt et revenez. Répétez ce schéma et c'est ainsi que vous pouvez farmer vos Fuper Daisy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment