Les Fuper Daisy (fleurs dorées) sont les mobs qui donnent le plus d'expérience dans le jeu. Après, je ne peux vous dire exactement combien vous en gagnez car cela dépend de votre niveau. Les points étoiles gagnés décroissent au fur et à mesure que vous prenez des niveaux. Par exemple, au niveau 98, elles ne donneront plus rien, comme tous les autres mobs... (Remarque: Celles des sous-sols donnent un peu plus que celles de l'Eglise.
Pour faire respawn les ennemis, il faut être à deux zones d'eux, je m'explique, car vous pouvez faire un tournus. Prenez le point de sauvegarde juste avant la forêt, et dans les deux zones suivantes, vous allez rencontrer des fleurs, (qui peuvent potentiellement contenir les Fuper Daisy), continez jusqu'à l'arbre, puis prenez le tuyau en arrière-plan, puis revenez sur vos pas. Les fleurs de la première zone auront respawn. Ensuite, retournez dans la zone où il y a le point de sauvegarde : pas besoin de sortir du tuyau, sortez juste de la forêt et revenez. Répétez ce schéma et c'est ainsi que vous pouvez farmer vos Fuper Daisy.