Bonjour, je mets en ligne quelques ajouts par rapport à la version Gamecube, pour les complétionnistes comme moi car vous pouvez facilement trouver la soluce de ce jeu bien que souvent incomplète à l'heure actuelle. Voici quelques nouveautés si ça peut aider :
Recette de cuisine Marie-T : Arrache-dog = Hot-Dog + Piment lapâte
Badge : Airs nostalgique que vous pouvez acheter à Port-Lacanaïe pour 1 pièce dès que le magasin ouvre.
Les Indics :
-10: Goombois : Trouvez Maître Castagne, choisissez d'entrainer vos commandes actions et faites indic sur un panneau en bois.
-42&43: Bowser (apparaît une deuxième fois car vous le rencontrez deux fois...)
-126&127: Marjolène (apparaît une deuxième fois car vous la rencontrez deux fois)
-128&129: Marilyne (apparaît une deuxième fois car vous la rencontrez deux fois)
-131: Reine des ténèbres (Peach)
-133: Whacka (De retour au Donjon aux 100 étages pour la seconde fois)
-134: Dark Toadster (Combat amical à Yunnanville)
Juste le whacka, il est vers quel étage quand tu refais le donjon ? Pas envie de me retaper tous les etages, ! 😱. Oui, certes il y a le passeur qui te fait sauter 2 ou 5 etages voire te donne accès au 50 eme etage mais si c’est pour le zapper😭
Le 02 juin 2024 à 16:06:11 :
Juste le whacka, il est vers quel étage quand tu refais le donjon ? Pas envie de me retaper tous les etages, ! 😱. Oui, certes il y a le passeur qui te fait sauter 2 ou 5 etages voire te donne accès au 50 eme etage mais si c’est pour le zapper😭
Il est au dernier, tu peux sauter les 50 étages
Mais il n'apparaît que si tu l'as fait disparaitre de l'île tropatroce et que tu as reçu le mail normalement
Merci. Abusé la méthode d’apparition 😱! Me reste plus qu’à retourner sur l'île et spammer le wacka avec le marteau jusqu'à ce qu’il parte et m’envoie le mail
Le 02 juin 2024 à 18:25:17 :
Merci. Abusé la méthode d’apparition 😱! Me reste plus qu’à retourner sur l'île et spammer le wacka avec le marteau jusqu'à ce qu’il parte et m’envoie le mail
Ahi perso j'avais trouvé tout seul par cupidité car quand j'avais choppé une bosse j'avais vu que ça se revendait cher (50 pièces) donc j'avais spam le whacka en espérant devenir riche puis il a disparu subitement...
Niveau fric, perso, avec les pièces que tu gagnes avec mes combats, je suis large.sinon, introuvable cet ennemi à part cupidité comme toi. Le wacka te servant à des recettes, j’aurais jamais pensé à cette méthode. Du coup, si t’as pas de bosses wackaet que l’ennemi se trouve au fin fond du donjon, tu dois lavoir dans l’os pour finir toutes les recettes, non? Perso, toutes faites donc allons spammer le wacka
Le 02 juin 2024 à 19:17:58 :
Niveau fric, perso, avec les pièces que tu gagnes avec mes combats, je suis large.sinon, introuvable cet ennemi à part cupidité comme toi. Le wacka te servant à des recettes, j’aurais jamais pensé à cette méthode. Du coup, si t’as pas de bosses wackaet que l’ennemi se trouve au fin fond du donjon, tu dois lavoir dans l’os pour finir toutes les recettes, non? Perso, toutes faites donc allons spammer le wacka
J'étais pas encore riche au chapitre 5 (je l'avais spam direct ) mais effectivement là j'ai fini le jeu avec 2154 pièces donc y'a de quoi faire
Oui je me suis posé la question pour la recette quand je l'ai fait disparaitre, je sais pas si les dev y ont pensé
En tout cas je viens tout juste de finir le jeu à 100% (refaire l'arène pour avoir la ceinture, battre tous les boss, tous les indic, tous les badges, toutes les recettes, acheter les livres de Luigi...)
La récompense si vous êtes curieux et que vous avez la flemme de faire le 100%:
c'est un badge qui rend doré
Pour ma part, j'ai accompli toutes les recettes sans bosse Whacka. Si c'est le régal Marie-T qui pose problème, il y a sauf erreur une autre possibilité ; si je ne me trompe pas, essayez Ultra Champi + Spaghetti
Le 02 juin 2024 à 20:52:17 :
Pour ma part, j'ai accompli toutes les recettes sans bosse Whacka. Si c'est le régal Marie-T qui pose problème, il y a sauf erreur une autre possibilité ; si je ne me trompe pas, essayez Ultra Champi + Spaghetti
Ah oui c'est vrai qu'il y a plein de recettes avec plusieurs combinaisons possibles
Parmis les ajout notable il y a surtout le fait que les ennemis ne porte plus de badge. A bah non c est pas un ajout ça.
Donc Carmina qui sert déjà à pas grand chose. La c est plus qu inutile
Le 04 juin 2024 à 00:02:56 :
Parmis les ajout notable il y a surtout le fait que les ennemis ne porte plus de badge. A bah non c est pas un ajout ça.
N'importe quoi, ça arrive encore que les ennemis portent des badges, et ce dès le début du jeu avec des goombas. Et Carmina peut bel et bien leur voler leurs badges.
Le 04 juin 2024 à 00:02:56 :
Bah si ils portent des badges, j'en ai vu porter du veinard, du puissance +...
Sérieux ? J ai fait tout le jeux sans jamais zapper un seul combat et j ai pas croisé un seul ennemi portant un badge
Le pourcentage de chance à grave diminuer ou alors c est ma chance à moi ?
Par contre j ai bien drop 2 badge en fin de combat don un puissance plus et ça fait plaisir