Je l'ai battu après le chapitre 6 en étant niveau 20 avec ce set up.
Badges principaux équipés :
- Chaud devant x3 (augmente l'esquive si PV < ou = 5, effet cumulatif)
- Veinard (Mario esquive parfois les attaques)
- Veinard p (Le partenaire esquive parfois les attaques)
- Adrénaline (Atk +2 si PV < ou = 5)
- Mega charge (Atk +5 si PV = 1)
- Puissance plus (Atk +1)
- Que des sauts (Dégât saut +1 mais marteau inutilisable)
- P+, D- (Atk+1 mais Mario subit 1 dégât en plus)
- Super rebond
Goomélie améliorée avec 6 soleils (niv3) pour sa compétence Pti bisou qui permet à Mario d'agir une fois de plus par tour.
J'en avais d'autres mais ils n'ont pas joué un rôle dans le combat, notamment Dernière chance qui diminue les dégât de moitié mais j'en avais que deux, donc avec Mario qui débute le combat à 1 pv, ça ne servait à rien. J'ai commencé le combat avec goomélie en partenaire.
Déroulé :
- Tour 1 : Superpêche avec Mario et Indic avec goomélie. Dark toadster est en posture d'esquive, donc intouchable. Il a attaqué mario mais il a raté.
- Tour 2 : Dark toadster est en posture attaque, j'ai utilisé Super rebond avec Mario, puis Pti bisous avec goomélie pour refaire Super Rebond avec Mario. Normalement je l'aurai vaincu si je n'avais pas merdé sur le timing du dernier saut évidemment le champi catcheur a raté son attaque une fois de plus
- Tour 3 : Dark toadster passe en posture défense, il ne subit donc aucun dégât et en plus se booste comme pas permis avant de sortir une attaque qui peut one shot n'importe qui de la team, que j'ai réussi à contrer. Du coup, il a perdu sa posture et j'ai pu l'achever au tour suivant
Il m'a fallu 2 essais, car au 1er j'ai foiré le dernier saut du super rebond et le contre