CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15/20 Paper Mario test JVC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kids_De_Merde Kids_De_Merde
MP
Niveau 8
21 mai 2024 à 16:50:35

Mérité

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
21 mai 2024 à 16:59:01

ton nom te vas bien tient

aviron74 aviron74
MP
Niveau 28
21 mai 2024 à 17:08:13

Un jeux Mario de toute façon c'est 15 mini qu'elle que soit la qualité (surtout technique) ...3...2...1...lâcher de trolls pro Nintendo

forceful forceful
MP
Niveau 45
21 mai 2024 à 17:22:49

J'ai lu pas mal de test seul JVC parle de remaster les autre parle de remake.

MP
Niveau 8
21 mai 2024 à 17:26:16

Le 21 mai 2024 à 17:22:49 :
J'ai lu pas mal de test seul JVC parle de remaster les autre parle de remake.

Ils ont raison
c'en est même un demake

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
21 mai 2024 à 17:38:17

J'ai pas vraiment l'impression que c'est un remake.

C'est pour moi un peu plus qu'un simple remaster mais le gameplay n'a pas changer d'un iota, l'histoire non plus, les attaques non plus donc difficile de parler de remake.

Sinon ils ont peut être raison j'avais adoré le jeu à l'époque mais peut être que en le faisant maintenant jen aurais un avis un peu différent.

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 71
21 mai 2024 à 17:40:10

Le 21 mai 2024 à 17:38:17 :
J'ai pas vraiment l'impression que c'est un remake.

C'est pour moi un peu plus qu'un simple remaster mais le gameplay n'a pas changer d'un iota, l'histoire non plus, les attaques non plus donc difficile de parler de remake.

Sinon ils ont peut être raison j'avais adoré le jeu à l'époque mais peut être que en le faisant maintenant jen aurais un avis un peu différent.

Un remake peut être graphique

CmdrShepard CmdrShepard
MP
Niveau 47
21 mai 2024 à 17:51:32

Pour ceux qui le sauraient pas: l’op est un secondaire de letsrock, un type qui a des centaines de pseudos sur ce site, et qui en est fier, qui voue une haine profonde envers Nintendo, qui insulte à tout va et qui s’invente une vie sur ce site pour échapper à la triste réalité de son existence.

Bref, ignorez le, il est déjà reparti sur le forum GDC pour cracher sa haine sur Nintendo :rire:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 35
21 mai 2024 à 18:07:53

C'est un remake, et vue la qualité de celui çi, j'aurais donner plus, au minimum 16, mais bon.
JVC n'étant pas sponso par Nintendo, il peuvent leurs mettres des sales notes contrairement a Sony ou MS, ou les partenariats sont trop important pour se permettre de se facher avec eux !

Le jeu est un remake, et ceux qui en demandais plus, je pourrais vous dire que ça aurait changer l'expérience du jeu, les devs on voulu garder le jeu dans sont jus, avec toutes les qualités et défaut qui vont avec.
C'est une des nombreuses façon de faire un remake, et ce n'est pas forcement mieux ou moins bon que ce que ont aurait pu avoir si ils avaient modifié beaucoup de chose coté histoire/level design.

Bref, c'est un partie pris tout a fait acceptable.
Voyez avec FF7R ce que ça donne, le jeu n'a plus rien avoir avec l'original, pour le meilleurs mais surtout pour le pire !

MP
Niveau 8
21 mai 2024 à 18:24:24

Le 21 mai 2024 à 17:51:32 :
Pour ceux qui le sauraient pas: l’op est un secondaire de letsrock, un type qui a des centaines de pseudos sur ce site, et qui en est fier, qui voue une haine profonde envers Nintendo, qui insulte à tout va et qui s’invente une vie sur ce site pour échapper à la triste réalité de son existence.

Bref, ignorez le, il est déjà reparti sur le forum GDC pour cracher sa haine sur Nintendo :rire:

connais pas c'est qui ?
Si il critiquait aussi Nintendo il eut raison de les critiquer

Faut vraiment être un KID pour apprécier ce genre de choses adulte

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
21 mai 2024 à 18:38:53

Le 21 mai 2024 à 18:24:24 :

connais pas c'est qui ?
Si il critiquait aussi Nintendo il eut raison de les critiquer

Faut vraiment être un KID pour apprécier ce genre de choses adulte

encore un troll malaisant :honte:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
21 mai 2024 à 18:40:20

en vrai la note de metacritic est un peu plus objectif je trouve perso ça fait longtemps que je donne plus la moindre importance aux avis des journaliste de JVC

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 23
21 mai 2024 à 19:35:40

Si c'est vrai aled faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça :hap:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
21 mai 2024 à 20:53:26

Les gens qui comprennent toujours pas la différence entre remake et remaster

C est un remaster il y a de nouveau effet visuel mais aucun changement niveau scénario et game play.

MP
Niveau 71
21 mai 2024 à 20:58:01

Le 21 mai 2024 à 20:53:26 :

C est un remaster il y a de nouveau effet visuel mais aucun changement niveau scénario et game play.

Un remake n'implique pas forcément un changement de scénario ou de gameplay

PC_Nintendo PC_Nintendo
MP
Niveau 27
21 mai 2024 à 21:17:25

Le 21 mai 2024 à 20:53:26 :

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
21 mai 2024 à 21:47:59

Bonjour, je ne voulais pas créer un topic pour ma question :

Je viens de finir celui sur N64 avec le Switch online

En regardant le trailer de la porte millénaire, j’ai l’impression de voir une copie de la version 64, c’est extrêmement similaire sur les décors et personnage et speech, j’espère que ce n’est une espèce de remake déguisé en suite rassurez moi

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
21 mai 2024 à 21:52:55

Le 21 mai 2024 à 21:47:59 :

En regardant le trailer de la porte millénaire, j’ai l’impression de voir une copie de la version 64, c’est extrêmement similaire sur les décors et personnage et speech, j’espère que ce n’est une espèce de remake déguisé en suite rassurez moi

tu confond paper mario de la n64 avec celui de la gamecube

Message édité le 21 mai 2024 à 21:55:38 par moles6666
MP
Niveau 71
21 mai 2024 à 21:53:13

Le 21 mai 2024 à 21:47:59 :

Pas du tout, ça reprend la formule évidemment, dont le système de combat.
Mais les personnages sont différents, les lieux sont différents, les chapitres pareil, l'ambiance est pas la même... enfin je vais pas te spoil mais voilà

adarion adarion
MP
Niveau 16
21 mai 2024 à 22:33:34

Je connaissais les problèmes de base du jeu (backtracking de l'enfer) et Nintendo à fait le minimum sur ce remastered qui reste sympathique mais pas spécialement emballant, le jeu a mal vieilli dans sa structure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment