Mérité
ton nom te vas bien tient
Un jeux Mario de toute façon c'est 15 mini qu'elle que soit la qualité (surtout technique) ...3...2...1...lâcher de trolls pro Nintendo
J'ai lu pas mal de test seul JVC parle de remaster les autre parle de remake.
Le 21 mai 2024 à 17:22:49 :
J'ai lu pas mal de test seul JVC parle de remaster les autre parle de remake.
Ils ont raison
c'en est même un demake
J'ai pas vraiment l'impression que c'est un remake.
C'est pour moi un peu plus qu'un simple remaster mais le gameplay n'a pas changer d'un iota, l'histoire non plus, les attaques non plus donc difficile de parler de remake.
Sinon ils ont peut être raison j'avais adoré le jeu à l'époque mais peut être que en le faisant maintenant jen aurais un avis un peu différent.
Le 21 mai 2024 à 17:38:17 :
J'ai pas vraiment l'impression que c'est un remake.C'est pour moi un peu plus qu'un simple remaster mais le gameplay n'a pas changer d'un iota, l'histoire non plus, les attaques non plus donc difficile de parler de remake.
Sinon ils ont peut être raison j'avais adoré le jeu à l'époque mais peut être que en le faisant maintenant jen aurais un avis un peu différent.
Un remake peut être graphique
Pour ceux qui le sauraient pas: l’op est un secondaire de letsrock, un type qui a des centaines de pseudos sur ce site, et qui en est fier, qui voue une haine profonde envers Nintendo, qui insulte à tout va et qui s’invente une vie sur ce site pour échapper à la triste réalité de son existence.
Bref, ignorez le, il est déjà reparti sur le forum GDC pour cracher sa haine sur Nintendo
C'est un remake, et vue la qualité de celui çi, j'aurais donner plus, au minimum 16, mais bon.
JVC n'étant pas sponso par Nintendo, il peuvent leurs mettres des sales notes contrairement a Sony ou MS, ou les partenariats sont trop important pour se permettre de se facher avec eux !
Le jeu est un remake, et ceux qui en demandais plus, je pourrais vous dire que ça aurait changer l'expérience du jeu, les devs on voulu garder le jeu dans sont jus, avec toutes les qualités et défaut qui vont avec.
C'est une des nombreuses façon de faire un remake, et ce n'est pas forcement mieux ou moins bon que ce que ont aurait pu avoir si ils avaient modifié beaucoup de chose coté histoire/level design.
Bref, c'est un partie pris tout a fait acceptable.
Voyez avec FF7R ce que ça donne, le jeu n'a plus rien avoir avec l'original, pour le meilleurs mais surtout pour le pire !
Le 21 mai 2024 à 17:51:32 :
Pour ceux qui le sauraient pas: l’op est un secondaire de letsrock, un type qui a des centaines de pseudos sur ce site, et qui en est fier, qui voue une haine profonde envers Nintendo, qui insulte à tout va et qui s’invente une vie sur ce site pour échapper à la triste réalité de son existence.Bref, ignorez le, il est déjà reparti sur le forum GDC pour cracher sa haine sur Nintendo
connais pas c'est qui ?
Si il critiquait aussi Nintendo il eut raison de les critiquer
Faut vraiment être un KID pour apprécier ce genre de choses adulte
Le 21 mai 2024 à 18:24:24 :
Pour ceux qui le sauraient pas: l’op est un secondaire de letsrock, un type qui a des centaines de pseudos sur ce site, et qui en est fier, qui voue une haine profonde envers Nintendo, qui insulte à tout va et qui s’invente une vie sur ce site pour échapper à la triste réalité de son existence.Bref, ignorez le, il est déjà reparti sur le forum GDC pour cracher sa haine sur Nintendo
connais pas c'est qui ?
Si il critiquait aussi Nintendo il eut raison de les critiquerFaut vraiment être un KID pour apprécier ce genre de choses adulte
encore un troll malaisant
en vrai la note de metacritic est un peu plus objectif je trouve perso ça fait longtemps que je donne plus la moindre importance aux avis des journaliste de JVC
Si c'est vrai aled faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça
Les gens qui comprennent toujours pas la différence entre remake et remaster
C est un remaster il y a de nouveau effet visuel mais aucun changement niveau scénario et game play.
Le 21 mai 2024 à 20:53:26 :
Les gens qui comprennent toujours pas la différence entre remake et remasterC est un remaster il y a de nouveau effet visuel mais aucun changement niveau scénario et game play.
Un remake n'implique pas forcément un changement de scénario ou de gameplay
Le 21 mai 2024 à 20:53:26 :
Les gens qui comprennent toujours pas la différence entre remake et remasterC est un remaster il y a de nouveau effet visuel mais aucun changement niveau scénario et game play.
Bonjour, je ne voulais pas créer un topic pour ma question :
Je viens de finir celui sur N64 avec le Switch online
En regardant le trailer de la porte millénaire, j’ai l’impression de voir une copie de la version 64, c’est extrêmement similaire sur les décors et personnage et speech, j’espère que ce n’est une espèce de remake déguisé en suite rassurez moi
Le 21 mai 2024 à 21:47:59 :
Bonjour, je ne voulais pas créer un topic pour ma question :Je viens de finir celui sur N64 avec le Switch online
En regardant le trailer de la porte millénaire, j’ai l’impression de voir une copie de la version 64, c’est extrêmement similaire sur les décors et personnage et speech, j’espère que ce n’est une espèce de remake déguisé en suite rassurez moi
tu confond paper mario de la n64 avec celui de la gamecube
Le 21 mai 2024 à 21:47:59 :
Bonjour, je ne voulais pas créer un topic pour ma question :Je viens de finir celui sur N64 avec le Switch online
Pas du tout, ça reprend la formule évidemment, dont le système de combat.
Mais les personnages sont différents, les lieux sont différents, les chapitres pareil, l'ambiance est pas la même... enfin je vais pas te spoil mais voilà
Je connaissais les problèmes de base du jeu (backtracking de l'enfer) et Nintendo à fait le minimum sur ce remastered qui reste sympathique mais pas spécialement emballant, le jeu a mal vieilli dans sa structure