CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Political Machine. Argumentation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:52:10

Rforce contre le reste du monde ( c´est à dire musik, le redempteur ( grincheux), ubi soft, et jeux vidéo.com).

Et bien il semblerait que le jeu ne sorte qu´aux Etats unis. La preuve en est que sur le site d´Ubi soft france, il n´y ai pas le titre du jeu.
Alors mes amis, et mes anciens compatriotes d´infortunes, qui avons donner la gloire au forum de RTr et un âge d´or au jeu, nous nous devons de réparer cette ignominie. C´est à dire l´inconnaissance de ce jeu.
Il doit avoir sa chance en France le petit. Il a l´air encore plus jouissif que son confrére novistranien. Il semble plus simple ( graphiquement et compréhensiblement), plus jouissif, moins lourd, il posséde un multi joueur en ligne et permet de chatter. Si c´est pas beau tout ça? . Personnelement j´ai télécharger un jeu de la même firme, j´ai discuté avec un roumain de 28 ans ( petite anecdote, pour l´instant non redi, je sais pas si il fait partie du groupe gay roumain les ozones; va savoir, j´ai pas demandé). Bon certes j´ai rien compris au jeu ( le roumain a tout de même tenté de m´expliquer en français ( je parle pas roumain, déjà j´ai du mal avec l´anglais, l´allemand, le latin et le français) le jeu. Bon je l´ai quitté, fallait manger. J´ai supprimer le jeu de mon ordi, il était en anglais et moi et l´anglais c´est tout aussi romantique qu´une histoire de chaussure et d´espadrille ( vous la connaissez pas?).

Bon je m´extravague.
Donc ubi soft ne prévoit pas de sortir cette merveillle, radicalement opposée à RTR, mais mes amis va t´on laisser faire ça? Non.

On va faire une PETITION.
Et la mettre sur le beau site de François Xavier, communément appelé music.
Alors je vais rapidement vous expliquer en quoi music et son doux site vont gagner dans l´histoire ( evil-genius.fr.st). En faisant une pétition sur le site, on demandera aux rédacteurs de jeux vidéo.com de mettre le lien vers la pétition à partir de l´une de leur news. Mais vu que la pétition sera sur le site à music, cela permettra aussi de faire connaitre Evil Genius, Républic the revolution et la biographie intégrale de music.
Voici ce que gagne music: De la notoriété, et un site complet. Si les infos sont en manques, je peux les taper.
De plus à partir du jeu, que l´on va s´approprier ( oui là je suis vraiment malhonnête), on pourra organiser des concours de point, se faire des chats ( je rappelle que le jeu contient un chat) et créer une communauté autour avec la rencontre chaque soir sur le site entre autre de ces personnes, et donc on pourra jouer.
Et sans grand effort music aura un site très vu, et très très interressant. mais il va répliquer. Oui mais c´est malhonnête rforce, on a pas le droit. En échange, on entredtiendra des liens avec ubisot qui pourra toujours dire non, et on fera la promo de leur jeu.

Que gagne jvcom? Un test en plus et ma gratitude en promettant de e plus hacher sur suggestions et d´arréter d´harceler jihem pour ma demande de modération de barbie horse adventure.

Que gagne ubisoft? Un site semi professionnel interressant vantant leur jeu, un peu de pub ne fais pas de mal.

Que gagne l´acheteur? Un jeu hors norme encore peu exploité en France ( les jeux simples et sympas).

http://www.politicalmachine.com/game.asp

La suite dans quelques minutes.

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:36:06

Contre argumentation du grincheux redempteur. ( Naturellement détruite par le puissant rforce au blindage en acier. merci Voltaire et les autres philosophes, au fond vous pouvez nous inspirer pour les contres argumentations, chose dont je ne ferai pas ici.)

Bon certes je suis guère clair. mais prenez le temps de lire.

On va écrire un mail à Ubi soft dans un premier temps. On va se la jouer tactique. On demande des infos sur le jeu, puis dans le cas où la réponse serait négative et donc que le jeu ne viendrait pas connaître nos vertes vallées, ( ou caillouteuses,les miennes) on lance notre pétition.
Après avoir reçu un nombre assez important de signature ( et donc de personne ayant visité le site), on l´envoie à Ubi soft France. On les supplies. Eux se chargent d´envoyer à Ubisoft Usa. S´ ils le font pas, on envoie directement notre pétition à Shardock et Ubisoft Usa.

Selon Redempteur, le jeu ne connaîtrait pas un succès fou en France car il est méconnu ( c´est vrai), et que la campagne qui se passe aux USA déplairait aux joueurs Européens et Français.
Personnellement, je pense que des personnages tel que Kerry, Bush, ou Reagan ne vous sont pas totalement inconnu. Ni les conseillers de Bush. Dans le cas où vous en connaitriez pas un , en quoi cela change, est ce que les personnages de RTR sont réels? Non, alors considérez ceux de The political machine comme fictifs.
Ces personnages ont une envergure internationnale vous apprendrez à les connaitre ( kennenlernen auf deutsch). Le jeu s´appuie sur des donnés réels, et sur des sondages, c´est à la fois un témoignages historiques et culturels.

A noter, que dans la pétition sera inclus la notion de TRADUCTION en FRANCAIS du jeu, notice ainsi que tout le reste.

Mais ça ne semble pas être trop compliqué, Ubisoft a bien refourgé Splinter cell et XIII. 5que je n´aime pas personnellement).

De plus, et je ne sais pas si je vous en ai parlé, redempteur s´exclame que le jeu n´aurait pas de publicité, tout comme RTR. Je réponds faux!
Rtr a usé de publicité dans des magazines de jeux vidéo en Europe, dans de nombreux sites web qui ont fermé et dans la presse quotidienne tel que des mini articles dans le monde ou une place dans le Times ( le journal anglais, j´en ai parlé du classement car Reprev en a parlé).
Si RTr a eu une petite notoriété, political en auraune plus grande puisque le jeu parle avec Bush et kerry. Réfléchissez, est ce que le Monde, le Figaro, Libération l´Humanité, le Times, l´Express, Vsd, ont JAMAIS parlé de Bush et de Kerry? Non! Rien que le concepte séduit les papilles des plumes de nos écrivains nationnaux.

Un autre argument que j´approuve de Redempteur est que le temps que le jeu sorte en France, et que la traduction et la distribution se fasse, le jeu sortirait après les campagnes présidentielles qui sont en Hivers 2004. Oui certesle jeu perd de sa saveur, mais il reste le gout et le fruit n´est pas périmé. De plus ils ont encore 5 mois et demi pour se décider chez Ubi soft france.
Ils ont 2 semaines pour éditers à partir de la formule gold , et 2 à 3 semaines pour faire une traduction ( le jeu n´est pas lourd niveau traduction, c´est des graphiques et tableaux principalement ainsi qu´une cote de popularité).

Voici, j´ai clôt mon argumentation, des questions?

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:39:11

Comment marchera la pétition?
Elle se fera juste par un questionnaire rapide dont on s´inspirera chez d´autres pétitions. La pétition ne contiendra pas votre adresse ni votre nom de famille, mais je pense, votre âge, votre prénom, le département et le pays où vous habitez, et peut etre votre mail. mais elle devra éviter de nuire à ce qui ont signé et d´épauler en quoi que ce soit la marque Ubi soft.

mims69 mims69
MP
Niveau 6
16 juin 2004 à 12:34:54

Mais ça ne semble pas être trop compliqué, Ubisoft a bien refourgé Splinter cell et XIII. 5que je n´aime pas personnellement).

Moi perso j´ai adore XIII et splinter cell ! !! :lol: :)

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:07:40

argghhh musik, pitié!!! ( je vendrai bien XIII sur Ps 2...). Tu préféres po un GTA?

Novistranian Novistranian
MP
Niveau 5
19 juin 2004 à 08:56:03

Je suis partant pour participer déja :ok:

roch_nroll roch_nroll
MP
Niveau 1
28 juillet 2004 à 18:37:54

moi aussi je suis prêt à participer à la pétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment