CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le chateau du vieu roi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sagitel sagitel
MP
Niveau 2
25 mai 2011 à 17:02:23

sa fait 10 fois que je recanmansse la mission le chateu du vieu roi :-(
je fais tout je pays les tribus pour andalas le chateaux a restorer ,qu'ans ses l'été, comme il dise dans la mission je vais au tru vert qui clinote je tiens 2 minute pius il me tue :mort:
et a cha que je pére comme sa jen ai mar :fou:

mesii mesii
MP
Niveau 2
29 mai 2011 à 16:07:33

jai rien compris a quoi tu veu dire sa s'appelle comment ta mission?

Lhibou Lhibou
MP
Niveau 4
01 juin 2011 à 22:05:17

La mission s'appelle "Le château du vieux roi".
Je viens d'en refaire le début pour avoir une idée de la mission.
Au départ, utiliser les possibilités de camouflage d'Ari pour trouver différents coffres. Il y a toujours des zones assez éloignées des bases pour se refaire une santé, si elle est repérée et attaquée.
Il y a moyen de faire passer Ari et Hélais jusqu'au village où ils doivent se rendre.
J'ai d'abord libéré le chemin jusqu'au village en utilisant le camouflage d'Ari, sans avoir fait bouger Hélias.
Une fois, Ari en sécurité au village, j'y ai envoyé Hélias d'une traite.
Discussion avec le maire, et je me suis arrêté là, vu que le mentor me disait qu'il fallait les laisser au village et m'occuper d'autres tâches.
De mémoire, la suite se corse avec les promenades des autres héros, pour lesquelles, il faut bien utiliser les capacités de Dario pour repérer les ennemis à distance.
Voici déjà quelques indications.

sagitel sagitel
MP
Niveau 2
12 juin 2011 à 08:47:45

ses a la derniére mission aprés avoir fais revenir le soleil
il fot attaquer avec son armé sur le point de rassemblement

Lhibou Lhibou
MP
Niveau 4
12 juin 2011 à 12:13:31

Tu trouveras quelques indications dans le lien ci-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9251-1368950-1-0-1-0-0.htm

Sinon, je suis en train de refaire la mission, mais je n'ai pas encore libéré les accès vers le château.
La suite ne sera pas pour aujourd'hui.

Lhibou Lhibou
MP
Niveau 4
14 juin 2011 à 19:39:46

Je viens de terminer cet épisode.

J'ai protégé le passage ouest avec des tours à canon. J'en avais 5-6 au niveau du goulot, plus 3 compagnies d'arbalétriers à cric et 3 settlers pour réparer la tour.

J'ai été nettoyé les bandits sur le chemin du village avec 6 compagniers d'arbalétriers. Bien détruire les tours en premier, ce qui ce fait sans perdre un seul arbalétrier.

J'ai construit une archérie près du village pour recharger mes troupes.

J'ai attaqué le camp de Kerberos par l'est, alors qu'il s'obstinait à essayer de passer par le passage ouest.

Destruction, d'un tailleur de pierre, d'une mine de pierre, d'une archérie, de l'université, une maison et au début de l'attaque de la caserne, il s'est rendu.

Ensuite, il y a encore une petite mission sans risque.

sagitel sagitel
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 08:47:16

en gros faut détruir le maximom de truc et il se rend

Lhibou Lhibou
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 11:41:34

C'est une façon de voir les choses.
L'important, c'est de l'attaquer par l'est et de bien se protéger à l'ouest.
A l'est, tu es aidé par les troupes du village d'Andalas.
Avant de faire venir l'été, il vaut mieux avoir payé le tribut demandé au village, et attendre que le village aie formé des troupes.

Si tu as envie de te marrer, tu maintiens l'hiver et tu essaies de détruire les hordes qui t'attaquent régulièrement.
Ce n'est pas obligatoire, mais cela te permet de récupérer un centre de village si tu te sens à l'étroit.
C'est long, onéreux et pas fort utile.

torres49 torres49
MP
Niveau 1
09 septembre 2011 à 18:42:23

bonjour

moi je suis bloquer moins loin je bloaque au assault insesant des troupe de la mine de fer a l'ouest du camp de l'autre coter de la riviere et car je n'est pas asser de soufre pour continuer a ameliorer les technologie pour pouvoir remettre le soleil
Merci de repondre torres049

Lhibou Lhibou
MP
Niveau 4
09 septembre 2011 à 21:47:03

Tu as une mine de soufre à ouvrir près de l'entrée du château du vieux roi.
Tu as une mine de fer entre le château et le village. Il vaut mieux exploiter celle-là, qui est moins souvent attaquée.

fifo60 fifo60
MP
Niveau 1
16 octobre 2011 à 18:36:32

bonjour,

comment rejoindre le château du vieux roi, je ne vois aucun passage ! merci pour l'aide.

Lhibou Lhibou
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 21:32:51

A un moment donné, tu as un passage à libérer en utilisant les capacités spéciales de Pilgrim.
Attention, cela va libérer le chemin aux troupes ennemies qui sont dans le coin.

coroco3 coroco3
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 12:02:44

Merci pour tous tes conseils Lhibou !
Pour l'instant, je m'entêtais à ne combattre que avec mes héros (dans toutes les autres missions, je ne créais des troupes que avant d'attaquer kerberos ou autres, et je les montais aux meilleurs niveaux à la fin, ça m'économisait des ressources) mais j'etais toujours surmené, et je devais finalement créer des spadassins au plus bas niveau pour combattre les combattans monté à la hache et les arbalétiers à criques (autant ddire que c'etait du suicide, meme avec 5 ou 6 balistes en arriere plan)
j'ai trouvé la crique pleine de ressources mais je voudrais aussi préciser que pour avoir des ressources rapidement, beaucoup créer des mines, mais avec le deuxieme centre du village, j'ai trouvé que de créer 50/60 serfs, qui travaillent aux ressources et dans les mines, ça va plus vite que les hommes dans les mines, et c'est de plus mieux maniables en cas d'attaques, donc il est peut etre mieux de mettre ces lots de serfs aux mines, avec son armée, et ensuite d'opérer comme Lhibou le disait, ça évite d'attendre des heures à stopper les attaques pendant que les mines prennent leurs temps à récolter les ressources

Lesoldat73 Lesoldat73
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 20:42:54

Je sais que ceci est un hors sujet c'est pour cela que je le précise.
Je voulais savoir si il y avait encore des gens en ligne, quand il y en a, ils ont pas la même version que moi ... Que faire ?

stephanie_steph stephanie_steph
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 17:48:35

Bonjour ! :) Moi je suis bloquée avec Ari et Hélias car Ari est MORTE ! :mort: je n'arrive pas a faire réssusiter Ari car dès que je m'approche d'elle une horde de personnage m'attaque ! :-( et je risque a tout moment de perdre Hélias :snif2:

AIDER MOI s'il vous plait ! :cute:

stephanie_steph stephanie_steph
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 16:26:14

Le mieux a été pour moi de recommencer carrémment la mission. :play: Cela a été facile dès qu'Ari a eu sa clé et ouvert les portes je n'ai fait qu'aller directerment voir le village bleu ciel :fete: et hélias a pu y allez mais il s'est fait un des ces 100 m :rire2:

MDR'

:nah: En tout cas s'a fait toujours plaisir quand on m'aide et c'est JAMAIS LE CAS DONC MERCI :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment