je ne parviens à résister qu´à 3 assauts sur 4 : quelqu´un s´en sort-il ? Il est dur ce add-on !
tu parle de la bataille a theley ? ? Si c´est ca pour ma partj´ai mit un marché au nord-est puis je l´ai monter de niveau.tu as n´a un autre au sud fait de même est achete des pierres et du soufre met aussi au sud 5 serfspour couper du bois est avoir une scierie a coté toujours au sud n´oublie pas les " tours canon"
Non cette bataille là je ne la connais pas. C´est la 3e carte : celle où il faut défendre la mine de fer au nord ouest et surtout défendre le donjon, et les assaillants viennent par hordes. Je n´arrive pas à tenir . ..
des tours, des tours et des tours et des archers ! !
sinon tour canon 5 a chaque porte des piquier en formation en ligne soldat devant captaine derriere et voila tu a un joli bouchon a oui faut ameliorer les armure :p
c´la galere cette mission 3 au bout du 4 eme assaut je suis envahis de tout les cotés ils me detruise mes tours j´ai pas de ressources suffisantes pour fabriqué une armée comment faire qui a reussi cette mission ya pas un code
Moi aussi je galère....comment faire? si quelqu´un a réussi cette mission , merci d´aider à charge de revanche pour tous les autres.
et le pire est a venir après avoir repoussé les 4 attaques ils donnent des renforts ( un peu...) et plein plein de monstres rouges arrivent des 3 côtés... Et là, je meurs!
Je l´ai reussit ! !! En fait j´ai bloque un acces avec 5 tour a canon
puis g fait quelque tour tout autour de mon donjon et j´ai reussit comme ca a m´en sortir ( je sais pas trop comment)
A la fin il me rester plus qu´une armée de paysan pour defendre le donjon ! ! et une tour mais g reussit a m´en sortir ! !!!!!
et les gas jai repousser la 4 asaut jen sui 4/4 mais il mataque encore il faut que je fasse koi et em plus jai plus rien sauf mon donjon jarive a les retenir grace au serf que je transforme en milice mais apres que se soit 4/4 comment je fait plz
il ya encore un dernier attaque en force.
des tour canon encore et encore ....
mais ces sa des tour des tour des tour et encore des tour cette mission est facile, si vous n'y arrivé pas vous n'y arriverais pas au autre.