ben oui il etait genial j´aurai jamais arreté si seulement...la communauté n´etait pas morte
cordialement a ce qui me reconnaitront
moe
Salut moe
slt lol le seveur sur pandore est a remonte a 5% lol moi jui petit haurus et haurus
Bonjour, je uis en train de faire les update et je voulais savoir combien de tps ca prendrai
Bonjour, je uis en train de faire les update et je voulais savoir combien de tps ca prendrai
Et moi je suis Ashitaka, tu te rapelle haurus je t´avais fait des armes
Bonjours,
je ne connais pas les univers permanent et néocron avait l´air sympa mais est ce qu´il y´a du monde dessus ou alor le jeu se meurt à petit feu?
neocron est loin d´etre un jeux mort meme si le server fr a ete surprimé il reste un server anglais appelé terra qui marche toujours et qui pourtant anglais dispose d´une population francaise importante
et ce nest pas un petit jeu ! cest l´un des meilleurs voir le meilleur de tous dans le domaine des mmorpg !
frenchement meme si il semble difficil au debut i merite le coup d´oeil ! !!
STOU!
Pac Mutoki, l´ame d´un Mutoki
slt a tous,
je suis un ancien de la premiere heure.
je passe le bonjour a tout les anciens qui me reconnaitrons sous les pseudo suivant :
sanakan
killy
miss hamasaki
cyclops
salut a toi pas mal de fr sont sur terra .aller revenez
Oui j´aimerai bien mais rien que le fait de devoir repayer 30€ le jeu sa me passe l´envie...
Le meilleur des mmorpg ouahahah il me fait rire l´autre bouffon hihi
déjà, il peux pas l´être question graphismes ouahahaha
SANAKAAAAN MA COQUIIIIINE
C´est Nicky Larson / Alex si tu te rappelles !! !
Même on faisait plein de main-sewer ensemble le soir et on crevait tous le temps! (on était a 15)
Puréééé !! !!! Ca faisaiiiit longtemp !
ps: Tymen, c´est le seul MMORPG dans son genre, donc oui c´est le meilleurs pour le moment, on attend toujours Twilight war et compagnie mais je confirme, c´est belle et bien LE meilleurs MMORPG,
nomme moi un MMO qui sors de l´ordinaire?
Un ti koukou a ce qui me connaisse NC² est vraiment le MMO revolutionnaire ,jen´ai toujours pas retrouvé un etelle ambiance dans un jeu!!!!
Bande de salle testeur ,les gars on joué 1h pas plus c´est obligé
need help :´(
youpi j´viens de réactivé mon compte j´ai plus qu´a attendre que les GM transfert mon perso sur terra