" C´etais" un bon jeu... Neocron 1 avais une bonne prise sur le joueur, interressant, de grands moment avec les GMs pour les events, un bon systeme de commerce, l´ambiance...bref que du bon...
Il comportais des bugs, le fait de planter toute les 30 minutes ( lors de prise d´OP je vous raconte pas la galere) , le PPu ( classe de pretre et buffeur) avais un Soulcluster bugger, touchant l´ennemi mais faisais des degats 1 fois 20 ( 10 minutes pour tuer une pauvre araignee lvl 3)
Voila les elements genants qui n´ont, a ma connaissance, n´ont " JAMAIS" ete regler !
Et voila je me lance dans le telechargement de Neocron 2, avec 10 jours gratuits, esperant qque tout ces bugs soient corriges, Et bien non !
Deja on debute a DOY, une ville immense et en ruine, qui ne comporte aucun interet ! C´est un labyrinthe ou jimagine bien le noob galerer pour trouver la sortie ! c´est vide, moche, De longs couloirs Qui ne servent a rien sinon faire croire que c´est une grande ville et c´est la le probleme, Les PNJs vendeurs se trouvent tous d´un endroits a l´autres bouts de la ville.
Passer 3/4 dheures pour recchercher une simple trousse de soin non merci. Certains vont me sortir qu´il existe le Navray mais il marche que quand il veut.
Du coup certaines factions se retrouvent a DOY, et d´autres a neocron, la ville ou tout est a portee de la main, et on retrouve face a desequilibrage des classes enormes ! Des cityadmin partout dans les prises d´OP, aucun ennemis pour les reprendre, quel est donc linteret des OP dans ce cas???
Pour les bugs de neocron, rien n´as ete corriger dans le 2 et meme au contraire, il y en a 10 fois plus pour citer : Les mobs qui s´enfuis passent a travers les montagnes ( ??) et donc impossible a finir, decors toujours aussi vides ( vive la classe des snipers) , des decals que l´ont voit a travers les objects, des touffes d´herbes volant a 10 metres du sol, de planter en zonant et de se reconnecter en hauteur et tomber pour enfin mourir, des copbot neutre qui te tirent a vue ( il faut m´´expliquer quel est la difference entre rouge(agressif) et jaune ( neutre) ? ?) et j´en passe...
Voila mon coup de gueule.. car je trouve inadmissible pour les developpeurs de l´avoir oser appeler Neocron " 2", c´est vraiment prendre les joueurs pour des imbeciles et moi le premier de l´avoir tester...