Bonjour,
Je viens d´acheter ce jeu et moi aussi je suis coincée sur le pont par le cylindre alors moi aussi j´aimerai une capture d´écran: molibri10@aol.com
D´avance merci.
C´est parti
Merci beaucoup, grâe à toi je vais pouvoir ccontinuer (j´étais arrivée à la limite de ma patience).
Bonjour, je suis actuellement bloquée au niveau des cylindres du pont. Serait il possible que quelqu´un m´envoie une capture d´écran? Voici mon mail julietatoo@hotmail.fr
D´avance merci et bon jeu à tous
C´est parti
en panne sur le puzzle du pont svp aidez moi mail vanephee@aol.com
Et moi et moi et moi, une petite capture je t´en supplie "à genoux". Merci
gerard31@infonie.fr
moi aussi je viens d´avoir le jeu et je suis bloquée, pouvez vous m´aider merci d´avance ludamthis@hotmail.fr
BONJOUR! serait -il possible d´avoir également la capture d´écran svp? je galère trop là....merci bcp!!! bon jeu à tous!
bonjour je viens de m inscrire et je voudrais savoir si vous pouviez m envoyez une capture d ecran sur pont et cylindre je vous remercie d avance a bientot.
Voila mon adresse: chihuahua77@hotmail.fr
merci
Bonjour,
Je voudrais savoir s´il vous était possible de m´envoyer une capture d´écran au niveau des cylindres du pont ?
Mon adresse : celine-m-morin@orange.fr
Merci d´avance
bonjour a tous je voudrais aussi une capture d ecran au niveau des cilindre du pont s il vous plait aider moi voici mon address audrey.poulenard@orange.fr merci d avance
Bonjour je suis aussi bloquer au pont svp quelqun peut menvoyer une capture d ecran ou la solution merci maori25@hotmail.com
kaymye donne moi la capture du pont merci
aigleroyall@hotmail.com
bonjour, pouvez-vous m'envoyer la capture d'image des cylindres du pont.merci
Help ! moi qui trouvait ce jeu assez simple .. je reste bloqué devant ces cylindres du pont... alors si une âme charitable veut bien aussi m'envoyer une capture : un grand merci !
oups j'avais oublié mon adresse : ifsuzuki@caramail.com
je suis bloqué moi aussi au niveau des cylindres du pont
pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran à ce suet merçi
pourriez vous m'envoyer une capture d'écran visuel siouplait
je suis complètement bloquée et énervée.
merci de m'aider.
bonjour,
moi aussi je suis intéressée par votre capture écran, j'y ai le droit?
daydepat@hotmail.com
merci d'avance