hein lolo blanc
avant de crtiquer les autres mieux vaut gagner ses match
toulouse,paris la bonne affaire
ALLEZ LE LOSC
T'en fais trop la
tu crois mon zouc
alors
Blanc a dit que Lille faussai la L1 sérieusement
ben il a dit que lyon été avantagé de jouer sur terrain neutre et pas au stadium ou on est très dur à battre mais je cite
"quand il y a entente entre les deux présidents"
ok à nos enfants
Bah il a pas completement tort,je comprend que les autres cadors puissent rager.
Aprés faut pas se mentir,c'est impossible a faire avec bordeaux une opération marketting comme ca,ils n'ont pas du tout l'impact médiatique de Lyon,paris ou Marseille.
n'empeche on a battu lyon quand meme
Bordeaux : Lille - Lyon au SdF, Blanc sceptique
5 mars 2009 - Par Nicolas Lagavardan
L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc n'est pas très enthousiaste au sujet du match de championnat prévu samedi au Stade de France entre Lille et Lyon. "C'est pour des raisons économiques que l'on déplace des matches. Mais si l'on commence à faire ça, c'est la porte ouverte à tout. Je préfèrerais que le match se joue à Lille, mais quand il y a entente entre les deux clubs et les deux présidents, on ne peut rien faire. Je ne trouve pas cela très équitable", a-t-il plaidé ce jeudi depuis Le Haillan. "Mais cela ne me concerne pas, puisque c'est une histoire entre eux. Mon avis n'est pas important. Ce que je sais, c'est qu'il y aura un beau feu d'artifice."
source maxifoot
"quand il y a entente entre les deux présidents"
et alors ? il a complètement raison spèce d'imbécile
c'est pas le score qui remet en cause l'incongruté de ce match, jouer sur terrain de neutre est evidemment un avantage, c'est logique.
Tu ne vas pas oser nier les relations entre les frères Seydoux ???
Bravo, tu veux qu'on vous donner une chtite médaille ?
Terrain neutre aprés je sais pas,vu que c'est le Losc qui controlait la billeterie,j'imagine qu'il 'yavait quand meme dans les tribunes plus de supporter Lillois que Lyonnais
Certes, mais cela n'enlève pas l'absurdité d'un tel match au SDF
Et puis Lille-Lyon le clasico français ? dixit Seydoux
Il a pas dit ca,il a dit qu'il voulait en faire un evenement médiatique
Puis 78500 places,record battu au passage,c'est une belle opération financiere aussi.
dans l'ensemble je suis d'accord quand il dit que ci on permet ça c'est la porte ouvert a tout
«Nous sommes en train de créer un classique. Notre club est en passe d'instituer dans le championnat français un nouveau grand rendez-vous incontournable et original pour tous ceux qui aiment le beau football» explique Michel Seydoux sur le site internet du club.
Il en fait juste un peu trop
"Puis 78500 places,record battu au passage,c'est une belle opération financiere aussi."
au moins 30.000 personnes sont venus pour Zucchero no raje :zook: :a:
toute façon quand aura notre stade y aura plus de bleme
et nous sorté pas "si vous l'avez un jour"
le projet est sur
il est magique seydoux il m a bien fait rire avec son coup du classico