( dsl pour l´ecriture, j´en suis pas sur)
michele bernier est en deuil .c´était son pere
c ki ce professeur?????
trop mdr ! !
yen a de pas mal lol
Décès du professeur Choron à l´âge de 75 ans
PARIS ( AP) - Le professeur Choron, qui avait fondé les magazines satiriques «Hara-Kiri» et «Charlie Hebdo», est décédé lundi matin à l´hôpital Necker, a-t-on appris auprès de l´un de ses collaborateurs.
»Il est décédé ce matin suite à une très très longue maladie», a déclaré par téléphone Yoram Perez, qui travaille à «La Mouise», le dernier magazine créé par le Pr Choron, Georges Bernier de son vrai nom.
»Il avait 75 ans», a ajouté M. Perez. AP
cb/ma
franchement c´était un pauv type, un provocateur à 2 balles. il me faisait pitié moi, pi surtout il était pas très drole.
-les provocateurs font avancer les choses et les esprits
-il avait un des QI les plus eleves de france
Bref un QI bocou plus important ke Janval...
On casse pas du sucre ds le dos d´un mec ki vient de mourir et ki, lui, a fé kelke chose de sa vie... A mediter...
[marabuteur]
Posté le 10 janvier 2005 à 13:53:16
ça me parait pas automatique.
[marabuteur]
-il avait un des QI les plus eleves de france
c´est possible mais le QI n´explique pas tout, et ne montre qu´une certaine forme d´intelligence.
Psycyber
Posté le 10 janvier 2005 à 13:56:24
On casse pas du sucre ds le dos d´un mec ki vient de mourir et ki, lui, a fé kelke chose de sa vie... A mediter...
non je tiens je vais me gener!! à partir de quelle heure on peut dire que c´était un con?
ça veut dire quoi faire quelquechose de sa vie? car d´après ce que tu sous entends de cette expression j´imagine que tu fais pas grand chose de la tienne.
Psycyber
Posté le 10 janvier 2005 à 13:56:24
Bref un QI bocou plus important ke Janval...
quand à toi t´en sais rien..
Bravo champion!!!
-si tu en avais un peu dans le cigare, tu saurais que la connerie est un concept plutot subjectif
tu dis " con" car tu ne l´aimais pas, un peu restrictif comme point de vue, et peu tolérant!
on t´a pas obligé a venir exprimer ton point de vue etriqué , composé d´arguments inexistants sur ce topic.
[marabuteur] Posté le 10 janvier 2005 à 14:07:06
-si tu en avais un peu dans le cigare,
. .. bel hommage
oui et pas volontaire en plus!
forcément, l´opinion c´est subjectif, je te félicite pour l´avoir découvert.
je vois pas pourquoi tu dis que je ne suis pas tolérant.
c´est sur on ne m´a pas obligé à venir écrire ce que je pensais du professeur choron mais on ne me l´a pas interdit non plus..
tu te penses tolérant?
J´adore quand il passe les images de " droit de réponse" où il s´engueule avec des étudiants énorme!
janvaljan
Posté le 10 janvier 2005 à 14:03:36
[marabuteur]
ça me parait pas automatique.