Pour ceux qui ont vu le film , qui étaient à Gerland lors du match Lyon-Auxerre quand Michael Youn et ses potes ont chanté " Le lion est mort ce soir" à la mi-temps du match ? J´imagine la gueule des supporters lyonnais quand ils ont entendu ça
pa moi
non mé il é trop nul ce film je commence a regarder aud ébut c marrant avec cissé mé apèrs c de la merde
moi j´y etais...
c t koi le score du amtch a la fin ?
1-1 à la fin
lol ça devait etre comike mé j´ai alché le film kan ils étaient déguisés en bite c t trop nul
ça va il est pas mal ce film quand même ça change des films habituels
le pire c le speaker qui annonce : " faites un triomphe à ce groupe" là tous les supporters gueulent et aprés il dit " ils nous viennent . ....de Saint-Etienne" tous les supporters sifflent , font des doigts c trop fort . Et ces cons se mettent à chanter " Le lion est mort ce soir" . C´est un des meilleurs moments du film ça
j´ai perdu mon portable ce jour la...
Snifff
koi tu l´as jeté ? ??
c´est tout ce que j´avais sous la main pour leur jeter a la gueule...
fallait arracher le siège je sais pas moi
Fallais jeter ton voisin et me le donner ton portable
t con tu clakes ton argent dans le portable et tu le perds comme ça ! !! j´espère ke t´as touché un joueur au moins ^^
pas un joueur un chanteur
c´est pas sur les joueurs que je l´ai jeté ( je suis pas comme ca...)...
C´est sur les connards qui chantaient pendant la mi-temps...
t con ils avaient raison koi : match nul a domicile c pa terrible. et pis j´aurai préféré ke tu le jettes sur la gueule de coupet ^^
pffff, encore un monegasque aigri...
ben oui biens ur ke je suis vénère vs ns avez chourré la 1ere place mé cette année c différent on va tout niker ( y compris les joueurs) elber est le 1er blessé après ce sera govou ( comme dab) frau et ben arfa tiens apske lui il m´a l´air un peu trop bon